l'atelier renovation GPX750

Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 07 mai 2008, 23:41

Super ton pas a pas ,ca va en aider plus d'un.

Les etriers sont partis je t'ai envoyé le n° de colis sur ta boite GG


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 13017
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar plf28 » 08 mai 2008, 07:48

Pour les richesses, c'est 3 tours maxi, après ça ne vient pas de là  :carton:



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 08 mai 2008, 08:19

plf28 a écrit :Pour les richesses, c'est 3 tours maxi, après ça ne vient pas de là  :carton:


ha merde! et si je descend de gicleur? Ou si je mettai de la mousse dans les cornets? qu"est ce que je peu faire?  :mur:
Pourtant sa avait l'air de monter correctement dans les tours (filer de gaz à 3000 et ouverture a fond ou sinon au ralentis ouverture progressive de la poigné sa aller aussi :euh:) faut que j'essai pour me rendre compte

road eagle a écrit :bon ben t'est sur la bonne voie, sur le gpx c'est une vis d'air je suppose la vis de richesse

je crois pas sinon sa aurait fait l'effet inverse, je sais pas?


A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 09 mai 2008, 08:07

ha bon ??? donc là comme je devis beaucoup, je me disai descendre de gicleur, mais si c'est gicleur d'essence faut plus gros?  sa me parait logique  :euh: Et c'est un gicleur de quoi essence ou air?


A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 09 mai 2008, 08:29

ha pas béte! Maverick m'a filer les cartons du Kit faut que je regarde se qu'il y a dedans.
j'avais penser trop riche en air, mais bon je peu toujours faire un essai avec un gicleur plus petit.


A tout moteur, tour d'honneur!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 09 mai 2008, 10:37

Salut, le kit dyno comprend plusieurs tailles de gicleurs d'essence: petits, moyens et gros. Là sur la rampe tu as les gros. Tous ces sets de gicleurs ont une taille superieure a ceux d'origine. Le plus petit du kit dyno est déja plus gros que celui d'origine.

Si tu mets de la mousse dans les cornets tu vas les bousiller.

Je crois que c'est une vis d'air sur la rampe. Ainsi plus tu dévisses plus tu enrichi en air. Si tu est trop dévissé, la solution peut etre de mettre un gicleur plus petit. Ainsi tu auras besoin de moins d'air pour avoir le mélange optimal, donc moins besoin de dévisser


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

Avatar de l’utilisateur
mantachr
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1414
Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar mantachr » 09 mai 2008, 17:27

je crois et pierre pourras le confirmer ,sur ces rampes,les vis de richesses sont des richesse essence!!
donc plus tu ouvre ,plus tu envoi de l'essence :yes:.
donc si tu ouvre de trop ,il faut augmenter ton gicleur afin de diminuer tes richesses.......................
j'espere avoir ete clair  :euh:...............


ImageImageImageImageImage

titibeo
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 36
Enregistré le : 10 oct. 2007, 21:25

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar titibeo » 09 mai 2008, 22:39

Vis de richesse d'air  ??? C'est pas une syncro ça ?
La richesse ce fait toujours sur le carburant quelque soit le type (essence ou Tomcat diesel  :lol:



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 10 mai 2008, 08:02

merci les amis  :yes: mais au final c'est quoi une vis d'air ou de carburant (la petite vis devant les cuves avant les pipes d'admission) normalement les etrier aujourd'hui, demain essai dans l'etat actuel et on verra aprés


A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 11 mai 2008, 12:37

sur la rmt c marqué "obturateur des prises de dépressions"  :euh: connichonha my name's kawasaki!  :lol: Prises dépressions donc sa agirait sur l'air ? ??? donc comme j'ai pas mal dévisser, faut que je diminue le gicleur, si j'ai bien compris tous se qu'y a été dit

j'ai reçu les etriers, y'a une ptite difference de forme (je mettrai une photo plus tard) donc j'etait content jusqu'a se que je me dise "Merde! j'ai pas commander de plaquettes!! :mur: "
donc à commander, vous auriez pas une bonne adresse à pas cher et livraison rapide?


A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 11 mai 2008, 12:57

2sec la voili. tof rmt c encore mieux! :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


A tout moteur, tour d'honneur!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 11 mai 2008, 23:04

Merci Road  :yes: je me doutais aussi qu'il y avait une co.... sur la rmt, le 18 de la pge de gauche  c'est un bout de durite sinon je me suis servis de la page de droiche pour etre sur  :mdr:
donc on en ai au méme point: "la vis de richesse, air ou essence?"
je vais mp Plf il sait peut etre ???


A tout moteur, tour d'honneur!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zrx73 » 11 mai 2008, 23:14

c est simple,si elles sont cote moteur,si tu devisses,tu enrichis,et visses tu apauvris....

si elles sont cote filtre a air,c est l inverse ;)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zrx73 » 11 mai 2008, 23:16

bon,vu le shema,tu devisses pour enrichir ;)



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 11 mai 2008, 23:18

oui M'sieur  :yes: mais sa joue sur l'air ou l'essence ? je pensait essence mais j'ai le doute ???
elles sont entre le bloc moteur et les cuves carbu

j'enrichi en essence? en devissant ou en air ?


A tout moteur, tour d'honneur!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar zrx73 » 11 mai 2008, 23:27

tu enrichis le melange,donc en ESSENCE ;)

on parle toujours de l essence  ;)



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 11 mai 2008, 23:30

c se que je pensais  ::) je vais donc descendre le gicleur et on verra bien, merci! :yes:


A tout moteur, tour d'honneur!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 09:14

il peut plus augmenter il est a fond niveau gicleur.

:euh:

Nico fait déja un tour avec les réglages que tu trouvais bien, démonte ensuite les bougies pour voir ce que ca dit:
blanches trop pauvre en essence;
café au lait c'est nickel,
marron crasseux, trop riche en essence.
Modifié en dernier par MAVERICK69002 le 12 mai 2008, 09:18, modifié 1 fois.


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 09:30

Image


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 12 mai 2008, 11:06

ok les gars  :yes:  je trouve les plaquettes et, roule cocotte! sa vas me faire tous chose,    2ans qu'elle à pas rouler :lol: Et je regarde les bougies, vert, jaune, rouge, je vous dirai quoi :lol:


A tout moteur, tour d'honneur!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 11:39

T'as recu les etriers?


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

Vlad692
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 870
Enregistré le : 08 mars 2008, 16:08

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Vlad692 » 12 mai 2008, 11:48

oui il les à reçu  ;)

pk faire des plaquettes te fé pôchier avec ça, ça sert a rien  :cool2:










:connerie:


Image
mieux vaut 100 chevaux sous la selle qu'1 âne assis dessus!!!
la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale!!!

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 12 mai 2008, 12:31

MAVERICK69002 a écrit :T'as recu les etriers?


oué j'ai recu regarde tite difference, je vais les peser chui sur il est plus leger.
bas oui 806gr pour 727gr sa me fait 79 gr soit 0.5 cv par etrier aller je gagne 1cv  :yes: :lol: :lol: :mdr:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


A tout moteur, tour d'honneur!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 13:24

et si tu vires les etriers tu gagne au moins 3kg :yes: :lol:

tu freineras avec le pied


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar Nico762 » 12 mai 2008, 14:01

:mdr: :mdr:
sinon y'a des gicleur 136 dans la boite, je vais remettre les ressort d'origine (Plf dit) et je vais voir sa tien au jus, la c'est bamos à la playa!


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
TOM Z1981
Modérateur
Modérateur
Messages : 5570
Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14

Re : Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar TOM Z1981 » 12 mai 2008, 19:34

Nico762 a écrit :
MAVERICK69002 a écrit :T'as recu les etriers?


oué j'ai recu regarde tite difference, je vais les peser chui sur il est plus leger.
bas oui 806gr pour 727gr sa me fait 79 gr soit 0.5 cv par etrier aller je gagne 1cv  :yes: :lol: :lol: :mdr:


Et toi t'as pris combien de kilo avec les fêtes ;D


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

guillaume69
Motard
Motard
Messages : 54
Enregistré le : 28 avr. 2008, 18:02
Contact :

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar guillaume69 » 12 mai 2008, 19:57

et ce cliquetis alors ca vient d ou, parce que j ai le meme(enfin d apres ce que j ai pu entendre).


bientot en RSV 1000!!!!!!!!!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 20:57

Le cliquetis c'est la distribution, faut regarder les cames et les linguets pour trouver des traces d'usures


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas

guillaume69
Motard
Motard
Messages : 54
Enregistré le : 28 avr. 2008, 18:02
Contact :

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar guillaume69 » 12 mai 2008, 21:00

ok, parce que y en a qui parlais d une fissure du collecteur.mais ca me semblait beaucoup trop facile :lol:
putain elle m en fait deja baver cette becane!j aurais du prendre une street triple toute neuve!!! :ahoum:


bientot en RSV 1000!!!!!!!!!

MAVERICK69002
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 933
Enregistré le : 11 avr. 2007, 22:53

Re : l'atelier renovation GPX750

Messagepar MAVERICK69002 » 12 mai 2008, 21:03

guillaume69 a écrit :ok, parce que y en a qui parlais d une fissure du collecteur.mais ca me semblait beaucoup trop facile :lol:
putain elle m en fait deja baver cette becane!j aurais du prendre une street triple toute neuve!!! :ahoum:


Une fois bien fiabilisée c'est du plaisir, mais ta bécane a de la borne alors c'est sur que tu vas devoir lui faire une santé

La street triple c'est pour ceux qui aiment manger des moustiques.


Je saits pas ce qu'elle a ma caisse aujourd'hui elle avance pas