
embrayage
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- jdy
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Re : embrayage
Il y a aussi le réglage dérrière le petit cache sur le carter de psb 

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- dom
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Re : embrayage
Détendre au maximum le cable en revissant ses tendeurs.
Sur le coté gauche du moteur , déposer la petite plaque fixée par 2 vis.
Débloquer le contre écrou de la la vis de réglage de la butée d'embrayage et visser cette vis jusqu'a sentir une résistance.
A partir de cette position, dévisser la vis d'un quart de tour.
Tout en maintenant la vis, rebloquer le contre écrou.
Agir sur les tendeurs du cable pour obtenir la garde préconisée de 2 à 3 mm, à l'ouverture du levier au guidon.

Sur le coté gauche du moteur , déposer la petite plaque fixée par 2 vis.
Débloquer le contre écrou de la la vis de réglage de la butée d'embrayage et visser cette vis jusqu'a sentir une résistance.
A partir de cette position, dévisser la vis d'un quart de tour.
Tout en maintenant la vis, rebloquer le contre écrou.
Agir sur les tendeurs du cable pour obtenir la garde préconisée de 2 à 3 mm, à l'ouverture du levier au guidon.



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Re : embrayage
c'est la ou est le problème derrière le cache la vis de réglage c'est visser ou devisser...........
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Re : embrayage
oui je suis d'accord mais a mon avis je suis a fond de butée est ce que cela peut avoir avec l'usure de l'embrayage et comment je peut voir si mon embrayage est usée.
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Re : embrayage
c'est quoi la becane d'abord??

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Re : embrayage
non il ne patine pas je ne sais pas passer les vitesses et la moto est une kawa 1000j3.
- jdy
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Re : Re : embrayage
Il ne patine pas mais tu as du mal à passer les vitesses , c'est ça 
As tu la revue technique

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Re : embrayage
ah c'est vrai qu'il y a le réglage pour l'axe qui passe au milieu de la boite, je l'avais oublié ce zinzin



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Re : embrayage
oui j'ai du mal a passer les vitesses si tu veux quand je mets la premiere elle cale et oui j' ai la revue technique.
Re : embrayage
t'as réglé comme ils expliquent la vis sur le côté gauche, celle derrière le petit cache qui tiens par deux vis?
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Re : embrayage
oui réglé plusieurs fois et toujours meme résultat je met en route la moto j'enclenche la première et la moto cale.
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Re : embrayage
c'est pas plutot une securité electrique defaillante?????

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Re : Re : embrayage
la sécurité électrique ....megamax a écrit :c'est pas plutot une securité electrique defaillante?????

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Re : embrayage
mets en 1 ère moteur coupé, embrayes et mets le contacte et le moteur en marche , si tu n'y arrives pas c'est que ton embrayage est nase ou le réglage à refaire... 

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Re : Re : embrayage
megamax a écrit :c'est pas plutot une securité electrique defaillante?????
ah oui un contacteur à la con de levier ou de béquille
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Re : Re : Re : embrayage
road eagle a écrit :megamax a écrit :c'est pas plutot une securité electrique defaillante?????
ah oui un contacteur à la con de levier ou de béquille
ha oui celui pour éviter de partir avec la béquille tendu


Sa se fait sur ce modèle ?

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Re : embrayage
Y a pas de sécu béquille , la dessus 

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Re : embrayage
bon ben si y'en a pas, c'est pas ça
aller hop un problème de résolu, c'est pas une merde électrique

bon revenons à nos moutons, même à chaud et la tige est réglée.
je pense qu'il faudrait commencer par démonter le carter de psb pour avoir accés au système de réglage et voir si ça il n'y a rien de cassé de ce côté ci.
Quand tu tire sur le cable ça fait tourner une pièce à l'intèrieur du carter qui monte ou descend suivant comme on la tourne, il faudrait déja voir ça.
C'est pas très clair comme ça mais démontée on comprends tout de suite



bon revenons à nos moutons, même à chaud et la tige est réglée.
je pense qu'il faudrait commencer par démonter le carter de psb pour avoir accés au système de réglage et voir si ça il n'y a rien de cassé de ce côté ci.
Quand tu tire sur le cable ça fait tourner une pièce à l'intèrieur du carter qui monte ou descend suivant comme on la tourne, il faudrait déja voir ça.
C'est pas très clair comme ça mais démontée on comprends tout de suite
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Re : embrayage
c'est le bon câble?
il est pas plus court que l'origine? selon les année sa peu changer de modéle
enfin je dit sa mais ....... 



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Re : embrayage
non le cable est le bon mais c'est une 1000j3 pas le mm mécanisme qu'une 1000j1 voir revue technique ex:si je passe la première, moteur éteint, que je tiens l'embrayage et ensuite que je donne des coups de démarreur la moto avance j'ai déja fait tous les réglages possible et toujours le mm résultat a l'inverse du 1000j1 le réglage sur le carter n'est pas de visser mais dévisser pour rattrapper le jeu enfin je crois..................
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Re : embrayage
Je ne pense vraiment qu'il est une dif entre j1 , j2 , j3
La rt que j'ai est valable pour j1 et j2
Donc le réglage c'est bien en vissant ,
une fois que c'est en buté dévisser d'un quart de tour
moi j'ai mis 1/2 tour ,
car en fonctionnement, le bidule passait de l'autre côté (sombre
)
et ça se bloquais embrayé
La rt que j'ai est valable pour j1 et j2
Donc le réglage c'est bien en vissant ,
une fois que c'est en buté dévisser d'un quart de tour
moi j'ai mis 1/2 tour ,
car en fonctionnement, le bidule passait de l'autre côté (sombre

et ça se bloquais embrayé

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Re : Re : embrayage
alors embrayage mort ......faut en mettre un neuf...petard12r a écrit :non le cable est le bon mais c'est une 1000j3 pas le mm mécanisme qu'une 1000j1 voir revue technique ex:si je passe la première, moteur éteint, que je tiens l'embrayage et ensuite que je donne des coups de démarreur la moto avance j'ai déja fait tous les réglages possible et toujours le mm résultat a l'inverse du 1000j1 le réglage sur le carter n'est pas de visser mais dévisser pour rattrapper le jeu enfin je crois..................

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