Chaine de distribution ??

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Blackbirdzrx
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Chaine de distribution ??

Messagepar Blackbirdzrx » 17 août 2008, 17:08

Salut les gars, une tite question, ou achetez vous vos chaines de distribution, patins, etc  ??? Je dois changer celle de la Mémaire et de la 750  :-[

J'ai regardé chez Z1, Klasmo et CMS, y aurait pas une adresse en france  ???
Chez Z1 et Klasmo faut compter au alentour de 50/60 euro et chez CMS elle est à 28 euro  :euh: à votre avis, l'embrouille, elle est ou  :mur:


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kerylic
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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar kerylic » 17 août 2008, 17:21

la chaine chez kawa 38.40 pour un stinger
c'est quoi tes adresses??



goudj1

Re : Chaine de distribution ??

Messagepar goudj1 » 17 août 2008, 17:27

chez mon concess 28 euros la chaine pour jannine



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nanoreso
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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar nanoreso » 17 août 2008, 18:01

Salut

Moi pour le Z je l'ai achetée chez acess moto, c'est de la bete chaine a rouleau.

Par contre, sur Le stinger, m'étonnerai pas que ce soi de la Chaine Hy-Vo  (High vélocity), chaine dite "silensieuse", qui est une vraie bouse a vivre, a acheter et a changer.

La chaine a rouleau peut ce changer en dérivant l'ancienne et en rivetant la neuve. C'est ce que je fais personnellement, ca evite de tout démonter.

Mais si il faut changer les patins-rouelttes-dampers pas le choix.

Au fait fait bien gaffe a le roulette superieure dans le cache culbuteur, elle est assez fragile.

J'ai vu une distri décalée a cause d'elle. Quitte a démonter, change tout.

nano


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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar kerylic » 17 août 2008, 18:06

c'est bien ca, mais quand je n'ouvre pas le moteur je la derive tout comme toi pour changer



road eagle

Re : Chaine de distribution ??

Messagepar road eagle » 17 août 2008, 18:50

c'est le ganre de truc que je prends chez kawa, mais bon il y a peut être aussi bon ailleurs, sur le 750 je ne l'ai jamais ouverte, j'ai toujours ouvert le moulin, ça m'intéresse de voir si tu la trouve ouverte, ou si on peux ouvrir et refermer comme il faut.



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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar nanoreso » 17 août 2008, 19:02

Sur le 750 c'est de la chaine a rouleaux ou du HY-Vo?

Parceque si c'est du HY-Vo, :mur: obliger de démonter (sertissage spécial)


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road eagle

Re : Re : Chaine de distribution ??

Messagepar road eagle » 17 août 2008, 19:15

nanoreso a écrit :Sur le 750 c'est de la chaine a rouleaux ou du HY-Vo?

Parceque si c'est du HY-Vo, :mur: obliger de démonter (sertissage spécial)



malheureusement c'est de la hy-vo, j'ai entendu dire que certains l'ouvrait et la refermait ( c'est du on dit je n'ai jamais vu ) , pour ma part je n'ai jamais pris le risque, mais si quelqu'un a déja vu faire, je suis preneur  ;)



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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar dom » 18 août 2008, 07:05

Blackbirdzrx a écrit :Salut les gars, une tite question, ou achetez vous vos chaines de distribution, patins, etc  ??? Je dois changer celle de la Mémaire et de la 750  :-[

J'ai regardé chez Z1, Klasmo et CMS, y aurait pas une adresse en france  ???
Chez Z1 et Klasmo faut compter au alentour de 50/60 euro et chez CMS elle est à 28 euro  :euh: à votre avis, l'embrouille, elle est ou  :mur:
sur le 1000j c'est 35.23 euros chez kawa


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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar jimstinger » 18 août 2008, 08:22

les hy-vo se changent comme les autres! ;)



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Re : Re : Chaine de distribution ??

Messagepar Blackbirdzrx » 18 août 2008, 13:24

jimstinger a écrit :les hy-vo se changent comme les autres! ;)


J'suis assez d'accord  ;) sur le 750 comme sur le 1000 c'est des HV  :lol: y suffit d'acheter les maillons à sertir qui vont bien  :yes:

J'vais voir chez Kawa  ;D merci pour vos avis  :yes:


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road eagle

Re : Chaine de distribution ??

Messagepar road eagle » 18 août 2008, 17:09

ça m'intéresse fortement vous trouvez ça où ?



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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar Blackbirdzrx » 18 août 2008, 18:26

Chez Klasmo ou Z1 y a les maillons à sertir, par contre chez Kawa  ???


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mad max 1127
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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar mad max 1127 » 19 août 2008, 01:39

moi je suis assez pragmatique: c'est un ensemble de transmission: chaine/pignons/patins. une chaine se change avec les pignons en théorie. en pratique peu le font. ça marche quand même no panique, mais en principe tout s'use ensemble.
sur le ninja comme sur le camion poussif j'ai changé le tout.
sur le ninja ma première chaine a pas duré longtemps, la fois suivante j'ai fait les pignons avec. le tendeur aussi, modifié sur le 750 gpzr..


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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar Blackbirdzrx » 19 août 2008, 06:59

En général (j'ai bien dit que c'était une généralitée hein  ::) )  si les patins sont pas marqués, on peux se permettre de ne changer que la chaine, le mieux étant, bien sur, de remplacer l'ensemble, mais bon, sur la 1000 R, le moulin étant en morceau, je vais tout changer, pignons compris  :ange: par contre sur le 750, pas envie de tout désosser alors ce sera une chaine ouverte avec maillon à sertir  :nananere: le jour ou le moulin donnera de vrais signe de faiblesse, alors on verra  :lol:


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Re : Chaine de distribution ??

Messagepar jimstinger » 19 août 2008, 09:15

c souvent ça!! ;)