Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele?
alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
chef a écrit :zrx73 a écrit :y a pas encore de rtm pour ton modele?
ban nan, sinon je l'aurai
Pas réussir à changer des bougies!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pit stop a écrit :alfkawa a écrit :oui j'avais demandé pour le 12R et c'est une vraie chierie aussi il faut des mains de gynéco et beaucoup de patience pour sortir rien que les bougies ; entre 4 et 8h pour les bougies !
du coup, je v pas faire l'entretien de la moto du collègue, z'ont qu'à rouler des motos classiques aussi
pour la révise des 24.000 de son 12R, il m'a parlé de 2.000 à 3.000 chf chez le concess
pfutt pas vrais tout sa!!!! des commentaire de garagiste... pour se faire des tunes. 4 a8 h n'importe quoi! si fast ninjas était il rigolerait bien allez dont dire sa sur zx12r .com pour voir.et les Marluche il en dise quoi des 4a8h pour des bougies![]()
![]()
![]()
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité