Bon, je viens de lire le topic, visiblement pratiquement personne n'a tiré son GPXR à fond ou n'est sûr de la vitesse compteur...
Je peux pas encore rouler avec (sans doute jusqu'au printemps/été), mais j'aporterai mon témoignage car j'irai au moins une fois à fond pour connaître les capacités de la bête et notamment relever les maxis sur chaque rapport et les plages de régimes exploitables.
Pour moi ça peut paraître paradoxal à certains, mais pour rouler en sécurité en mode dynamique je suis persuadé qu'il faut connaître la vitesse maxi sur chaque rapport pour exploiter sa machine au mieux.
Bon ok dans les cols on n'est rarement en 6, maison a le droit de faire une tite point sur une ligne droite de temps en temps nan

Mon CBR 1000 F (SC21) prenait seulement 263 km/h (d'origine c'est du 17X43) j'ai modifié le rapport de transmission (16X46) pour arriver à la zone rouge en 6e et bénéficer de plus de souplesse/nervosité et j'ai perdu seulement 3 km/h en 6 e (du fit que je prends au moins 500/mn de plus qu'avant), en revanche j'ai perdu en moyenne 20 km/h sur 1/2/3/4/5 e...heureusement que ça tire long à la base, maintenant c'est un tit chouia juste, mais je préfère quand même...
Pour le GPXR je verrais déjà les sensations et les vitesses atteintes sur chaque rapport, mais je pense que je modifierais la couronne pour avoir un peu plus de patate...
Bon,pas plus de 260 compteur donc pour le GPX7 50 R ?(j'avais lu 270), mais je pense que 260 çà semble cohérent...
Qui dit mieux

PS tant que j'y suis, quelqu'un a-t-il les maxis sur chaque rapport ?