En France, nous avons connu

- A1
- A2
- A3
J'épingle

Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
kerylic a écrit :j'vous dirais plus tard je vais en chercher un samedi, grosse reno en vue, il est de 86
Philixuan a écrit :kerylic a écrit :j'vous dirais plus tard je vais en chercher un samedi, grosse reno en vue, il est de 86
Ah sympaEncore un RX qui finira pas en pièces sur ebay
kerylic a écrit :bon ben mdle ZXT00A, N° CHASSIS 14650 du 19/11/1986
donc premiere serie
besoins d'infos sur les coloris de ce modele, elle sera surement noire/liseraie rouge/gris anthracite, comme mon ancien tom4, elle est pas belle la vie............
zaid a écrit :kerylic a écrit :bon ben mdle ZXT00A, N° CHASSIS 14650 du 19/11/1986
donc premiere serie
besoins d'infos sur les coloris de ce modele, elle sera surement noire/liseraie rouge/gris anthracite, comme mon ancien tom4, elle est pas belle la vie............
Salut Eric, alors pas perdu de morceaux sur le retour ?
Bon courage pour le reno, je suivrai ca ici. Pour les renseignements de l'ancien proprio je t'envoie ca des que j'ai ( je dois avoir tout l'historique en mails...)
kerylic a écrit :j'vous dirais plus tard je vais en chercher un samedi, grosse reno en vue, il est de 86
Ryu-K66 a écrit :On les trouve à quel endroit excactement les numéros de moteurs et chassis?
chef a écrit :
En France, nous avons connu
- A1
- A2
- A3
J'épingle
kerylic a écrit :j'ai quasi fini de remonter un de 86 et il me reste des morceaux
Retourner vers « GPZ 1000 RX »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités