Messagepar furaxgpz » 16 mars 2009, 18:02
un peu de texte maintenant
Le we commence jeudi soir après le boulot, je rentre à la maison pour voire ma chère et tendre, ma fille, et préparer mon sac. Une fois ma fille au lit, un bisou à ma femme, et zou direction chez le GROS pour préparer tout le bazar.
Une fois là-bas, on charge le camtar, on boit l'apéro, on mange un bout et zou au lit.
Vendredi matin reveil, on sort le tripode, le plateau, le reste du matos à charger et en route
On arrive sur place, là grouniache nous fait des grands signes, on décide de se parquer en face
Vendredi vers 19h30 on va passer les vérif', là, HOREURRRRRRR, un joint spy de fourche fuit, :mur:, pourtant ils sont neufs ???, ça passe quand même mais on décide de refaire ça au paddock, ça dure jusqu'à minuit.....
Samedi on roule à :
9h10 à 9h30
11h10 à 11h30
repos miam-miam
15h20 à 15h40
17h20 à 17h40
dimanche:
10h10 à 10h30
14h20 à 14h40
15h40 à 16h00
Samedi matin, donc, première session à 9h10, en pré-grille à 9h00, on part tous ensemble, tout se passe bien, un premier tour, puis un deuxième, et là, surprise !!!
Sur un droite en épingle suivi d'un gauche, le side part en guidonnage monstrueusement, willy tente tout mais rien n'y fait, on part tondre un peu le gazon...... Je descend du side, fait un rapide tour, mets l'amorto de direction à fond et on est reparti, un autre tour cool, puis encore un autre, on décide d'ouvrir un peu pour voire et là rebelotte, encore en guidonnage.......on fini la série tranquilou.
En sortant de la série, on en parle à cyril, un pote qui roule avec sa femme, qui nous conseille de baisser la pression des pneus, sitôt dit sitôt fait, et on repare pour la deuxième.
Là tout va bien, le side roule bien, glisse et se lève à merveille, enfin on va pouvoire jouer >:D