Mon frangin reste à convaincre car il n'a plus de brèle mais on espère qu'il viendra derrière mon pote ou moi

Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
jimstinger a écrit :![]()
![]()
![]()
mais c pénible de pas avoir de news
alfkawa a écrit :par contre faut que je refasse l'affiche j'ai changé de portable
alfkawa a écrit :c bon je l'ai eu, détails ce soir, prix, concert, places dispo...![]()
![]()
ToïnZX6R a écrit :J'en ai parlé à un pote qui a un ZXR J et il serait partant pour venirIl était au rasso l'an dernier
Mon frangin reste à convaincre car il n'a plus de brèle mais on espère qu'il viendra derrière mon pote ou moi
alfkawa a écrit :ToïnZX6R a écrit :J'en ai parlé à un pote qui a un ZXR J et il serait partant pour venirIl était au rasso l'an dernier
rappelle moi comment s'appelle ton pote(pour la liste)
micky38620 a écrit :Si tu veut que je t'accompagne pour la reconnaissance,fait moi signe ( à moins que tu es déjà prévu avec quelqu'un )
alfkawa a écrit :micky38620 a écrit :Si tu veut que je t'accompagne pour la reconnaissance,fait moi signe ( à moins que tu es déjà prévu avec quelqu'un )
pas de soucis
je ferai un post le moment venu si ça intéresse certains
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité