Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
decdec a écrit :alfkawa a écrit :decdec a écrit :petit prétentieux va :nananere:
pour l'instant t'as au moins une moto qui roule au lieu de faire le malin ?cpm:
le zzr est en phase finale de remontage
il me reste les trains roulants et le changement du mc avant ( j'hésite encore entre un brembo pr19 et un beringer )
decdec a écrit :klx650rsnake a écrit : salut , jpe venir aussi avec mon klx ? ci ok il y aura que moi![]()
le prob, c'est juste qu'on va se trainer la teub à mort jusque chez Lespaul :mdr:
avec Dav' et sa conduite "speed" , je vais me trainer deux escargots :nananere:
David a écrit :decdec a écrit :klx650rsnake a écrit : salut , jpe venir aussi avec mon klx ? ci ok il y aura que moi![]()
le prob, c'est juste qu'on va se trainer la teub à mort jusque chez Lespaul :mdr:
avec Dav' et sa conduite "speed" , je vais me trainer deux escargots :nananere:
Ben écoutes on en reparlera tous les deux, la je vais avec ma GG pas mon Z en rodage (et oui il était en rôdage mais vous en aviez rien à cirer)...
David a écrit :De toute façon j'ai pas le choix en roulant j'aurai que la GG Yam73...
Pis pour info demandez à chef je me suis fait engueler à l'aller pour y monter chez Lespaul la dernière fois, on était en retard à cause de ma batterie (et oui) du coup on a pris l'autoroute et je me suis fait engueler, pas envie que ça recommence...
Mais on en reparlera Fred, promis, s'il faut je mets ma FCR en jeu
Frank a écrit :lespaul, t'as une adresse d'hôtel proche de chez toi, au moins pour la premiére nuit ( Marseille / LE NOORD 800 km :P)
Rod67? t'as réservé à l'adresse que tu avais indiqué?
Pierrot a écrit :Mehdi tu prends paypal pour la résa ? (j'ai plus de chèque)
Frank a écrit :
lespaul a écrit :Frank a écrit :lespaul, t'as une adresse d'hôtel proche de chez toi, au moins pour la premiére nuit ( Marseille / LE NOORD 800 km :P)
Frank ,c'est pas dans le NOOOOOORd que je creche,ne melangeons pas les serviettes et les torchons.
Pour l'hotel que Rod s'etait rencardé,il n'existe plus.Sinon y en a un a 10 kms de chez moi a St Dizier si tu veux.
Rod67 a écrit :Frank a écrit :
Bin non, Ml29 bosse le samedi et le dimanche . Moi non ....mais vendredi oui...alors c'est un casse tête. Si j'ai mon vendredi, je viens le vendredi pour 18H00 et je repart pour 09H00 le lendemain matin. C'est un programme de principe si on peu venir avec Madame on va pas se géner
Je saurais ça vers la mi-avril...
Pierrot a écrit :@Rodc'est trop con si vous pouvez pas venir
@Lespaulles frais sont gratuits pour une transaction de ce montant (files moi ton adresse paypal)
klx650rsnake a écrit :eh ô faite l'adresse pour envoyé le chèque, je la trouve ou moi dans tous ça???
Rod67 a écrit :Un peu de newsc'est sur la bonne voie pour départ samedi et retour dimanche ....avec Madame....on ira dormir à Saint Dizier
on confirme tout ça et j'envoi le chèque
Rod67 a écrit :Un peu de newsc'est sur la bonne voie pour départ samedi et retour dimanche ....avec Madame....on ira dormir à Saint Dizier
on confirme tout ça et j'envoi le chèque
c'est sur la bonne voie pour départ samedi
Pierrot a écrit :c'est sur la bonne voie pour départ samedi
cool , vous devriez décoller vers qu'elle heure le samedi ?
Retourner vers « Calendrier des Sorties du GG Forum »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité