probléme faisceau
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Re : souci carbus
encore une chose sur le lien donné en haut de page ;il me semble que garfield se plante je cite "Installer l’outil sur les pipes 3 et 4 et refaire la même opération.
On termine par les pipes 2 et 3 ensemble. "
moi j'ai fait 2-1 2-3 2-4 sa me parait plus credible du fait que le carbu de base et le n 2
On termine par les pipes 2 et 3 ensemble. "
moi j'ai fait 2-1 2-3 2-4 sa me parait plus credible du fait que le carbu de base et le n 2
- mantachr
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Re : souci carbus
bon d'accord ,autan pour moi je vait recomencer , mais je ne comprend pas vraiment pourkoi dans ce cas
- plf28
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Re : Re : souci carbus
mantachr a écrit :il faut faire 2-1 ensuite 3-4 et pour fini 2-3
En vérité, le carbu 2 ne se régle pas, c'est "l'étalon" donc, on aligne les autres sur lui
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Re : Re : Re : souci carbus
plf28 a écrit :mantachr a écrit :il faut faire 2-1 ensuite 3-4 et pour fini 2-3
En vérité, le carbu 2 ne se régle pas, c'est "l'étalon" donc, on aligne les autres sur lui
C'est peut être con se que je vais dire mais si le carbu 2 se dérègle tu fais comment puisqu'il sert de référence pour régler les autres
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Re : souci carbus
c le carbu de réference quil soit deregler ou non tu ten fou ;
tu pige les autres sur lui et aprés tu ajuste ton ralenti et c fait
tu pige les autres sur lui et aprés tu ajuste ton ralenti et c fait
- mantachr
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Re : souci carbus
et puis pour savoir pourquoi tu dois faire 1-2 puis 3-4 puis 2-3 ,
regarde les vis des palonniers quand ta rampe est demonté et tu comprendras !!!!
ce sont les vis de liaison entre carbus et quand tu demonte ta rampe integrale tu vois bien l'utilité de chaque vis
regarde les vis des palonniers quand ta rampe est demonté et tu comprendras !!!!
ce sont les vis de liaison entre carbus et quand tu demonte ta rampe integrale tu vois bien l'utilité de chaque vis
- Frank
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Re : Re : souci carbus
Frank a écrit :moi, la question c'est comment on sait que le n°2, c'est le carbu de référence?
c'est écrit sur la RMT
C'est surtout celui qui est actionné par le cable de gaz, les zautres carbus suivent via le palonnier
Selon les motos c'est soit le 2, soit le 3 en référence
PS le but est d'équilibrer les carbus entre-eux en relatif, qu'ils aient tous la même ouverture. On s'en fout de ce que dit le carb référence en absolu
- Frank
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Re : souci carbus
slt a tous
j'aurai deux peties question
sur un gpx ,faut t'il appuyer sur l'embrayage pour la mise en marche du moteur
car j'ai deux fiche en desous du reservoir qui peuve s'inverser ,et don les couleur des fil ne coresponde pas , donc une par au guidon et l'autre au contacteur de securité embrayage , et l'autre au systeme anti plongé de la fourche . quand je les inverse tanto elle demare san appuyer sur l'embrayage et tanto il faut appuyer desus pour quel demare
a part sa j'ai aussi une fiche ronde au meme endroit qui n'a aucune corespondance (ce fil et jaune et rouge ) a quoi il sert
d'avance merci !!!
sinon ma resto et en bonne voit , j'ai fait un restom entre temp , et aussi la distri voila !!
j'aurai deux peties question
sur un gpx ,faut t'il appuyer sur l'embrayage pour la mise en marche du moteur
car j'ai deux fiche en desous du reservoir qui peuve s'inverser ,et don les couleur des fil ne coresponde pas , donc une par au guidon et l'autre au contacteur de securité embrayage , et l'autre au systeme anti plongé de la fourche . quand je les inverse tanto elle demare san appuyer sur l'embrayage et tanto il faut appuyer desus pour quel demare
a part sa j'ai aussi une fiche ronde au meme endroit qui n'a aucune corespondance (ce fil et jaune et rouge ) a quoi il sert
d'avance merci !!!
sinon ma resto et en bonne voit , j'ai fait un restom entre temp , et aussi la distri voila !!
Modifié en dernier par lafleche le 22 mai 2009, 09:28, modifié 1 fois.
- plf28
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Re : probléme faisceau
Fait un pont pour enlever le contacteur de levier d'embrayage (source de panne)
Le fil jaune rayé rouge est une option (il sert à rien)
Le fil jaune rayé rouge est une option (il sert à rien)
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Re : probléme faisceau
ouai mais d'origine est ce quil faut appuyer sur l'embrayage pour la demaré
Modifié en dernier par lafleche le 22 mai 2009, 12:12, modifié 1 fois.
- alfkawa
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Re : Re : probléme faisceau
lafleche a écrit :ouai mais d'origine est ce quil faut appuyer sur l'embrayage pour la demaré
je pense pas sauf si tu as un rapport engagé, mais je n'ai pas de GPX...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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