J aurai aimé connaitre votre avis sur un 1100 ZRX .( robustesse, position de conduite, fiabilité, etcetc....)
Merci

Modérateurs : alfkawa, pollux, doms, donati, Modérateurs
ToïnZX6R a écrit :J'me demandais auusi par rapport au 1200ZRX; Est ce que le 1200 est "mieux"![]()
donati a écrit :Comme Jim, le radia fragile mais pour le reste béton.
Comme Alf modèle méconnu achat pas cher,revente pas chère..![]()
donati a écrit :Ben faut voirlol:
lol:
alfkawa a écrit :ToïnZX6R a écrit :J'me demandais auusi par rapport au 1200ZRX; Est ce que le 1200 est "mieux"![]()
NON !
alfkawa a écrit :consomme un peu d'origine
zrx73 a écrit :tres bonne brele
ca envoie bien,par contre il peut y avoir 2 ou 3 bricoles dessus si mal entretenue ou vieille
-faiblesse tendeur de chaine de distribution et ditrib a faire a 50000kils
-oxydation sytematique du collecteur acier qui du coup fait un bruit de casserole et altère les perfs
-voir si le radia est en bon etat
-controler aussi l embrayage qui peut patiner des 20000kils
apres,bien sur,c est un zrx,donc si ca leve pas en 5,c est que le moulin est rincé!![]()
alfkawa a écrit :ToïnZX6R a écrit :J'me demandais auusi par rapport au 1200ZRX; Est ce que le 1200 est "mieux"![]()
NON !
clemandcam a écrit :Par contre je ne suis pas sur de prndre un ZRX car trop de prise au vent, boite 5, pas l impression de pouvoir aller à plus de 150 sinon tu degages, ou tu te plies en 2, et c est le dos qui trinque. Peut etre qu un gtr .....
ToïnZX6R a écrit :alfkawa a écrit :ToïnZX6R a écrit :J'me demandais auusi par rapport au 1200ZRX; Est ce que le 1200 est "mieux"![]()
NON !
Tu peux developper Alf please
phiphi a écrit :En plus, il est magnifique ton Tom.
Pis, si tu veux vraiment du confortable pour le dos, c'est BM, Goldwing ou à la limite un VN, mais pour le coup, y a plus rien à voir
Retourner vers « Toutes les autres »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité