Messagepar soldatlouis » 26 avr. 2009, 12:00
re les fesses à jeanninne ... on peut lui grimper dessus elle ne dit jamais non ....poignée arriere polie et vernie apres ça ne bouge plus+autocollant type protection de réservoir "ninja"collée sur le feu sinon Jeanninne reve de Rallye de la sarthe il faut juste une machine d'origine (ils vérifient pas cylindrée lol) 96 db +- 2 ...elle peut concourrir en cat classique car acceptée jusqu'au 31/12/85 cette année une quinzaine de machine engagée l'année derniere 11 ou 12 dont mon ex 750 forfait car le gars à qui je l'ai vendu à pété le jt de culasse la veille du coup s'est engagé avec un 900 bol d'or qui pisse l'essence abandon à la 1 ere étape apres spéciale sur le cicuit des 24h du mans...en prevision au remontage toute les tetes de boulon, de vidange, de filtre à huile ou de raccords banjo de radiateur d'huile on été percés en vue d'etre freinés par fil de fer c obligatoire pr participer avec eau à la place du liquide de refroidissement+ freinage des tetes de boulons sur étriers de freins...voilà c 1 truc à faire en plus on court avec des vieux en cat classique il y à moyen de fair 1 podium ...