L'ex 1100ZR de Jean...
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2178
- Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2553
- Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
Sympa la tof
Comment tu te la pète
Comment tu te la pète
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- decdec
- Empereur des Motards
- Messages : 2935
- Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
- Contact :
Re : Re : L'ex 1100ZR de Jean...
jdy a écrit :Sympa la tof
Comment tu te la pète
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Ca y est Jean-Marc!
Bon ça a été long, mais c'est bon
Il a fallu entre-autre mettre un robicot de Turbo, sinon la RS passe pas avec le robicot de Ninja
Elle tient super bien le parquet comparé à Janine
Les ressorts progressifs de fourche se sentent bien
La rampe... Il me faudrait des gicleurs d'air plus gros elle pète à la décélération et le ralenti a du mal à descendre... Sinon, ça marche bien en haut! Mais depuis le temps qu'on m'en cause, c'est pas le jour et la nuit non plus...
Sinon, un ptit casque aux normes piste fermeture double D et norme ECE 05
Content
Il a fallu entre-autre mettre un robicot de Turbo, sinon la RS passe pas avec le robicot de Ninja
Elle tient super bien le parquet comparé à Janine
Les ressorts progressifs de fourche se sentent bien
La rampe... Il me faudrait des gicleurs d'air plus gros elle pète à la décélération et le ralenti a du mal à descendre... Sinon, ça marche bien en haut! Mais depuis le temps qu'on m'en cause, c'est pas le jour et la nuit non plus...
Sinon, un ptit casque aux normes piste fermeture double D et norme ECE 05
Content
Modifié en dernier par chef le 21 mars 2009, 02:14, modifié 1 fois.
- chrys058
- Roi des Motards
- Messages : 1588
- Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
- Contact :
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
-
- Maître Motard
- Messages : 502
- Enregistré le : 09 févr. 2006, 18:41
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
des ptits détails, j'ai remis les stickers KVAS et DOHC-16 VALVE
Il me reste les Uni-Track, ils ont été livrés de la mauvaise couleur
et j'ai mis de la gaine à bulle sur le carénage avant
Il me reste les Uni-Track, ils ont été livrés de la mauvaise couleur
et j'ai mis de la gaine à bulle sur le carénage avant
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
La voici enfin avec tous ses stickers d'origine
je change le kit chaine la semaine prochaine car je l'ai achevé ce wek-end (point dur)
elle est revenue en rampe de RX d'origine
temps de réponse plus important par rapport à la RS
Mais mes cables de gaz auront une plus grande espérance de vie...
je change le kit chaine la semaine prochaine car je l'ai achevé ce wek-end (point dur)
elle est revenue en rampe de RX d'origine
temps de réponse plus important par rapport à la RS
Mais mes cables de gaz auront une plus grande espérance de vie...
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
Il a de la gueule
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Motard Confirmé
- Messages : 125
- Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:44
-
- Motard Confirmé
- Messages : 125
- Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:44
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
c est peut etre indiscret ,mais c est qui Jean
.........GAZZZZZZZZ ! ! !
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
-
- Motard Confirmé
- Messages : 125
- Enregistré le : 18 avr. 2009, 18:44
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
j avais pas tilté,(je pensai a un amis pilote)
.........GAZZZZZZZZ ! ! !
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
un journaleux est entré en relation avec moi il y a quelques mois sur le forum du club anglais de GPZ900R
il vient de m'envoyer l'article paru dans performance Bikes de Novembre 2009
Je préviens, je me démerde pas très bien en Anglais, du coup, il y a des ptites erreurs dans le texte, des confusions entre les options GG d'époque et celles présentes sur ma moto...
il vient de m'envoyer l'article paru dans performance Bikes de Novembre 2009
Je préviens, je me démerde pas très bien en Anglais, du coup, il y a des ptites erreurs dans le texte, des confusions entre les options GG d'époque et celles présentes sur ma moto...
-
- Modérateur
- Messages : 2846
- Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
- Rod67
- Roi des Motards
- Messages : 1753
- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- ToïnZX6R
- Empereur des Motards
- Messages : 2804
- Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
Hier un gus est passé, direct des States.......
40mm pour 1000 Ninja
Installation tirage aller/retour
Ca tire un peu les fiches du comodo droit...
Rampe attachée au châssis pour pas qu'elle saute...
Filtres APE et non cornets
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/gauche10.jpg[/img]
Ca passe au mm avec l'habillage et le robinet (750 Turbo)
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/droite10.jpg[/img]
Ensuite essai routier vers minuit...
J'ai essayé qu'à mi-charge car elle a coupé durant le test... Comme dit plus haut, la fiche du comodo s'est débranchée... Un pote est venu, trafic, atelier, contrôle, 2h du mat'...
mais en tout cas, jusqu'à mi-charge nickel!
Sauf la poignée, qui est plus que virile... Pourtqant j'suis en aller/retour, mais ça me fait comme l'an passé où un cable de gaz avait une espérance de vie de 1h... Les resssorts sont bandés au mini
Pis ptite photos derrière le château suite aux retouches de peinture...
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/chatea10.jpg[/img]
40mm pour 1000 Ninja
Installation tirage aller/retour
Ca tire un peu les fiches du comodo droit...
Rampe attachée au châssis pour pas qu'elle saute...
Filtres APE et non cornets
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/gauche10.jpg[/img]
Ca passe au mm avec l'habillage et le robinet (750 Turbo)
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/droite10.jpg[/img]
Ensuite essai routier vers minuit...
J'ai essayé qu'à mi-charge car elle a coupé durant le test... Comme dit plus haut, la fiche du comodo s'est débranchée... Un pote est venu, trafic, atelier, contrôle, 2h du mat'...
mais en tout cas, jusqu'à mi-charge nickel!
Sauf la poignée, qui est plus que virile... Pourtqant j'suis en aller/retour, mais ça me fait comme l'an passé où un cable de gaz avait une espérance de vie de 1h... Les resssorts sont bandés au mini
Pis ptite photos derrière le château suite aux retouches de peinture...
[img width=450 height=600]http://i68.servimg.com/u/f68/11/78/42/06/chatea10.jpg[/img]
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : L'ex 1100ZR de Jean...
t un grand malade
j'adore !
curieux de l'entendre tourner
j'adore !
curieux de l'entendre tourner
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !