je m'appelle christian 40 ans de rennes 35
je possède une zx900a1 depuis 98 achetée a 98mkms rendue aujourd'hui a plus de 160mkms
elle était toute d'origine rouge/gris
cela a changé suite a des chutes et modifs

4/1 devil inox de 1000 rx acheté écrasé de l'avant et refait il sort sur un silencieux de camion poussif 750t(alu)(viré la béquille centrale)
radiateur huile de 1000 rx (une rangée de plus d'ailettes)
roue arriere tomcat 160/60/18(j'en avait marre que ca patine sous la pluie)
feux ar leds maison(j'ai tjrs pété des ampoules)et collage du fer sur le verre du phare avant avec de la colle bicomposant(on etait rentrés dans le noir cette nuit la!)
moteur wiseco 972(l'ancien poprio avait foiré le pas de vis de vidange et avait bloqué la vis avec du fil de fer....) +tous les coussinets et joints moteurs
changé la roue libre démarreur vers 120mkms
amortisseur ar 1100zzr + refait des tirants pour baisser l'ar

viré l'antiplongée + durite avia av/ar
guidon plat avec adaptateur maison

taillé le sabot dessous pour aider l'air chaud a sortir
mon truc perso

cassé un jdc suite non déclenchement ventilo cause relais de choix thermocontact en pourri en dentelle

fabriqué une selle entiere qui intègre le monoplace avec la selle en continuité de couleur(se clipse a la place de la selle d'origine)
bon en gros j'ai tout touché dessus
elle ne sert plus bcp depuis 4/5 ans et je roulais un peu trop vite avec donc maintenant c'est 650dominator supermot pour le boulot ,fj comète pour la famille,vilain copieur kawa 1135 m16 et ossa 250e pour mon musée perso
mais ce we de la pentecote a venir,attention

bon a +
je vous mettrais des photos 1 de ces 4

salut