Evidemment l'atelier me propose de changer tous les pointeaux, le robinet d'essence et même les bougies, au motif que ces dernières auraient été noyées dans l'essence !
Je pense qu'ils profitent du fait que je suis loin...
Mais il est vrai que la main d'oeuvre constitue plus de la moitié du devis, car malheureusement, pour faire la vidange sur ma moto, il faut déposer l'échappement et le circuit de refroidissement (car le 4/1 Sebring gêne l'accès au bouchon de vidange et au filtre) !
Je ne pense pas de toute façon que cela vaille le coup de mettre plus de 500 € de réparation dans une moto qui ne côte même pas le double !
Comme j'ai un copain qui a une remorque moto à me prêter, je pense que je vais rapatrier la GPZ chez moi, et ensuite je verrai bien pour les réparations...
A votre avis, devrai-je changer les bougies ?
Et pour le robinet d'essence, comment voir s'il est mort ? Il suffit de débrancher la durite ? Et puis-je mettre un robinet d'occasion ?
Enfin pour les pointeaux, comment voir lesquel(s) est (sont) HS ? Et pensez-vous que si c'est le cas, je puisse le(s) changer moi-même, et y a t'il un réglage a faire après leur changement éventuel ?
Merci pour vos conseils