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Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
ss2r a écrit :demonte tes bougies, met une cuillere a cafe huile dans chaque cylindre remonte les bougies et essaye de demarrer apres tiens moi au courant du resultat.
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phiphi a écrit :Pourrais-tu tenter de la démarrer avec un booster de batterie, juste histoire de?
alfkawa a écrit :ss2r a écrit :demonte tes bougies, met une cuillere a cafe huile dans chaque cylindre remonte les bougies et essaye de demarrer apres tiens moi au courant du resultat.
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tu penses à un moteur complètement rincé à la segmentation plus étanche ?
sur les 4 faudrait y aller tout de même !je te rappelle que sur 3 ça démarre parfaitement bien
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ss2r a écrit :alfkawa a écrit :ss2r a écrit :demonte tes bougies, met une cuillere a cafe huile dans chaque cylindre remonte les bougies et essaye de demarrer apres tiens moi au courant du resultat.
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tu penses à un moteur complètement rincé à la segmentation plus étanche ?
sur les 4 faudrait y aller tout de même !je te rappelle que sur 3 ça démarre parfaitement bien
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c est exactement les memes symptomes que sur mon zxr 750 il y a pas mal d annees, bilan les segments colles aux pistons sur les 4, oui les 4 en meme temps.
Ça t'était arrivé d'un coup, ou après une longue immobilisation. Comment avais tu réglé ça ?
Pour moi, il y a eu des signes avant coureurs, puisque pendant une semaine, elle ne démarrait pas à la première tentative le matin, mais une demi heure ou une heure plus tard, ça partait !
a+ ss2r
Sylvain a écrit :si tu veux niquer les ampoules, le compte tour et le CDI utilise un booster
déjà vu et à ne pas faire
micheltomcat a écrit :Dans un premier temps, tu peux doubler ton filtre a essence ou en série, ou mieux an parellele comme ca si le premier se bouche le deuxième prend le relais
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