Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
ToïnZX6R a écrit :Super taf
Ta plateforme n'est pas trop "instable"
Lucky a écrit :J'en ai vu sur internet, mais bon c'est pas donnéSi t'as un bon plan même au Luxembourg j'suis partant. On peut pas les faire venir par camion j'ai des bon prix avec des transporteurs
laurent59 a écrit :Pour les bricoleurs y'a ça: http://pagesperso-orange.fr/claude.leco ... illage.htm
je crois que j'ai pas réussi à copier le raccourci
Lucky a écrit :laurent59 a écrit :Pour les bricoleurs y'a ça: http://pagesperso-orange.fr/claude.leco ... illage.htm
je crois que j'ai pas réussi à copier le raccourci
Une planche de 18mm d'épaisseur...ça va pour une Monnet Goyon mod. 1918T'as pecho ou ce lien
![]()
road eagle a écrit :tu l'as eu où la ligne ?
jdy a écrit :Sympa la ligne
mais celle que je préfère c'est ce modèle là 8)
Lucky a écrit :megamax a écrit :pas mal le projet !
, pour la jante arr ça vas etre coton a trouver, et pour extraire ton rotor il te faut l'axe de roua arr; ou si tu as un garage de tracteur, il vendent de la visserie en pas fin (c'est ce que j'ai) de ce diam pour 1 ou 2 euros
allez tu vas finir avant moi!!!! (pas trop de temps ces temps ci![]()
a tchao![]()
![]()
Merci à tous pour vos encouragements.
L'axe de roue arrière n'est malheureusement plus celui d'origine, il a été remplacé par du métrique. L'axe de bras oscillant pareil. J'ai fini par le commander chez kawa. € 100.00 quand même. ça fait mal.
jibé a écrit :montage comme ça
jibé a écrit :jdy a écrit :Sympa la ligne
tu la vend combien pour info la ligne moriwaki ? elle monte sur milair ?
STOK51 a écrit :Lucky a écrit :megamax a écrit :pas mal le projet !
, pour la jante arr ça vas etre coton a trouver, et pour extraire ton rotor il te faut l'axe de roua arr; ou si tu as un garage de tracteur, il vendent de la visserie en pas fin (c'est ce que j'ai) de ce diam pour 1 ou 2 euros
allez tu vas finir avant moi!!!! (pas trop de temps ces temps ci![]()
a tchao![]()
![]()
Merci à tous pour vos encouragements.
L'axe de roue arrière n'est malheureusement plus celui d'origine, il a été remplacé par du métrique. L'axe de bras oscillant pareil. J'ai fini par le commander chez kawa. € 100.00 quand même. ça fait mal.
POUR INFORMATION ET EVITER QUE LA MEME MESAVENTURE ECONOMIQUE ARRIVE A D AUTRE
LA VIS DE COLONNE DE DIRECTION DOIT ETRE AU BON PAS ....POUR DEMONTER LE ROTOR D ALTERNATEUR
EN TOUS CAS SUR LE MKII C EST SUR ...
ENSUITE POUR LES BOITES RACING
SI C EST UNE VERITABLE BOITE RACING
LE RAPPORT DE TRANSMISSION DE LA PREMIERE VITESSE EST BIEN SUR
PROFONDEMENT MODIFIE CAR IL PASSE DE 38,42% A PLUS DE 50%
LE PIGNON DU TRAIN SECONDAIRE ( DE SORTIE DE BOITE) EST DONC PLUS PETIT AVEC MOINS DE DENTS
ET COMME LE PIGNON DU SYSTEME DE KICK SE PRENDS JUSTEMENT SUR CE PIGNON DE PREMIERE PLUS PETIT
LES DENTS N ENGRAINENT PLUS .... CQFD
YOSHIMURA SUPPRIMAIT SYSTEMATIQUEMENT LES ARBRES DE KICK EN CAS DE MONTAGE DE BOITE RACING
TON ARBRE DE KICK NE SERT A RIEN ... MAIS IL PEUT MEME ETRE GENANT SI LES DENTS RISQUENT DE SE TOUCHER
ET LA C EST DANGEREUX NE JAMAIS TOUCHER LE KICK MOTEUR TOURNANT ....
DANS LES ANNEES 78 80 ON ETAIT OBLIGE DE MODIFIER CE FAMEUX PIGNON DE KICK ET EN REMONTER UN PLUS GRAND
EN USINANT LE CARTER MOTEUR QUI TOUCHE ENSUITE LE PIGNON POUR LE RENDRE A NOUVEAU OPERATIONNEL
CAR AU BOL D OR LE REGLEMENT OBLIGEAIT LES MOTOS DE POUVOIR DEMARRER AU KICK
ON A MEME VU DES MONTAGES SUR LES CLOCHES D EMBRAYAGES DE 750 OW31 ...
CELLE DE PONS ET SARRON PAR EXEMPLE
UNE REALISATION DE FRERES MAINGRET IL ME SEMBLE
A+
YVES
Lucky a écrit :jibé a écrit :jdy a écrit :Sympa la ligne
mais celle que je préfère c'est ce modèle là
Malheureusement, je crois qu'elle ne se monte pas sur 1000R, on m'en propose une pour 1000 mk2 mais je ne suis pas sur que ce soit les même caracteristiques
Lucky a écrit :jibé a écrit :jdy a écrit :Sympa la ligne
Malheureusement, je crois qu'elle ne se monte pas sur 1000R, on m'en propose une pour 1000 mk2 mais je ne suis pas sur que ce soit les même caracteristiques
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité