Bon alors voila je suis aller chercher mon GPZ600R hier donc arriver la bas la moto demarre mais s etouffe a 5000 tours apres une verification vite faite la boite a air et mal fixer bon ba c est sa alors on charge la moto
Arriver a la maison petite revision de suite vidange filtre bougie remise de la boite a air pas sans mal :mur: Aller remise en route de l'engin elle ronronne bien aucun bruit suspect je fais chauffer la moto m'habille prend la machine et vais faire un tour première impression sa marche pas trop mal deconne plus trop niveau carburation
je fini ma balade de retour a la maison j entend un petit bruit moteur un coup de gaz et le bruit suit le rythme du moteur pas bon sa

Bon alors apres avoir bien ecouter enfin pas besoin de s'approcher de trop car sa fait pas mal de bruit on dirait bien un bruit de bielle

Alors je vous appele a l aide pour m'aider a demonter la memère que faut il faire exactement donc deja j' ai deshabiller la moto enfin enlever la bulle selle et autre artifice