Remise en route de mon Stinger H1 piste

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 20 août 2009, 22:28

n'oublie pas que c'est un stinger! :lol: au ralenti c capricieux!! >:D >:D t'es sûr de ton montage de kleen air??



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:28

jimstinger a écrit :oui cela prend bcp de temps à "repartir"! ;)

sinon pour tes bougies gonz, tu es bon à 0,7 comme à 0,8! ;)


sur mes mamies c beaucoup plus rapide, haaa ces modernes :lol:
la pompe à benz no soucy elle s'amorce direct ? (c'était le cas quand je l'ai testé au boulot)

ok pour les bougies :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar zrx73 » 20 août 2009, 22:30

start pilote! :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton:

jamais ca malheureux,ca va tourner a fond  a sec! ;D



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:30

jimstinger a écrit :n'oublie pas que c'est un stinger! :lol: au ralenti c capricieux!! >:D >:D t'es sûr de ton montage de kleen air??


bah j'ai fermé le circuit en reliant les 2 tubes, comme sur le ZRX ;)
j'ai pas eu le temps sinon j'aurais fabriqué des plaques (50 x 68 mm) à intercaler pour boucher totalement l'arrivée d'air et supprimer les tuyaux disgracieux


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 20 août 2009, 22:30

pas de souci pour la pompe! mais avec des bougies neuves, cela aurait aidé gonz! ;)



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:31

zrx73 a écrit :start pilote! :carton: :carton: :carton: :carton: :carton: :carton:

jamais ca malheureux,ca va tourner a fond  a sec! ;D


c l'ultime recours, j'ai du y avoir recours 2 fois sur le ninja après un hiver rigoureux, c magique !


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Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 20 août 2009, 22:31

alfkawa a écrit :
jimstinger a écrit :n'oublie pas que c'est un stinger! :lol: au ralenti c capricieux!! >:D >:D t'es sûr de ton montage de kleen air??


bah j'ai fermé le circuit en reliant les 2 tubes, comme sur le ZRX ;)
j'ai pas eu le temps sinon j'aurais fabriqué des plaques (50 x 68 mm) à intercaler pour boucher totalement l'arrivée d'air et supprimer les tuyaux disgracieux


ok parce que sur les ZXR 93 et 7R, il y a d'autres trucs à faire! ;)



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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:32

jimstinger a écrit :pas de souci pour la pompe! mais avec des bougies neuves, cela aurait aidé gonz! ;)


j'ai des CR9EK pour le ZRX, c bon ?
elle doit craquer quand même
une fois qu'elle aura tourné je change tout (bougies, huile...)


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Re : Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:33

jimstinger a écrit :
alfkawa a écrit :
jimstinger a écrit :n'oublie pas que c'est un stinger! :lol: au ralenti c capricieux!! >:D >:D t'es sûr de ton montage de kleen air??


bah j'ai fermé le circuit en reliant les 2 tubes, comme sur le ZRX ;)
j'ai pas eu le temps sinon j'aurais fabriqué des plaques (50 x 68 mm) à intercaler pour boucher totalement l'arrivée d'air et supprimer les tuyaux disgracieux


ok parce que sur les ZXR 93 et 7R, il y a d'autres trucs à faire! ;)


quoi par exemple ?


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 20 août 2009, 22:35




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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 22:47

jimstinger a écrit :http://www.zxr7team.com/zx-7r-p-f7/proc ... -t8315.htm

ça va plus vite en photo! ;)


cool merci :yes:
c plus évolué sur le 7R
j'ai juste un doute...j'ai relié la dépresion de la pipe 2 à la dépression de la pipe4...au lieu de les boucher les 2...
...me demande si c pareil :euh:
sinon faut tout retomber pour mettre des bouchons ou une tige filetée entre 2 ! ???


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jimstinger » 20 août 2009, 22:53

jamais fait!! :P :P



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 20 août 2009, 23:21

à mon avis c good comme j'ai fait
mais faudra attendre lundi avec une bonne batterie (ça va être long :lol:)


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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar gorille3 » 21 août 2009, 01:05

alfkawa a écrit :à mon avis c good comme j'ai fait
mais faudra attendre lundi avec une bonne batterie (ça va être long :lol:)

ben sinon, t'aurais remonté le kleen truc pour la faire tourner avant de te lancer des des modifs  :euh: nan?



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar mantachr » 21 août 2009, 05:49

sur le fzr qui est lui aussi equipé d'une pompe a essence ,je sais qu'au debut elle a une sequence d'amorçage assez courte et quand j'ai travaillé sur la rampe je suis obligé de mettre et coupé le contact plusieurs fois pour que la sequence se fasse plusieures fois egalement afin de bien remplir les cuves  :yes:.
a voir  :euh:,c'est peut-etre ça toi aussi  :yes:.


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Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 21 août 2009, 06:42

Gorille a écrit :
alfkawa a écrit :à mon avis c good comme j'ai fait
mais faudra attendre lundi avec une bonne batterie (ça va être long :lol:)

ben sinon, t'aurais remonté le kleen truc pour la faire tourner avant de te lancer des des modifs  :euh: nan?


pourquoi m'encombrer ? nan mais je l'ai fait sur mon ZRX sans soucis
logiquement faut pas laisser une prise de dépression ouverte, là 2 sont relièes entre elles, c'est donc comme si elles étaient fermées, je pense pas que le soucis vienne de là

qui sait ou me procurer ces petits bouchons caoutchouc noir pour boucher les prises de dépression sur les manchons d'admission ?


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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 21 août 2009, 06:44

mantachr a écrit :sur le fzr qui est lui aussi equipé d'une pompe a essence ,je sais qu'au debut elle a une sequence d'amorçage assez courte et quand j'ai travaillé sur la rampe je suis obligé de mettre et coupé le contact plusieurs fois pour que la sequence se fasse plusieures fois egalement afin de bien remplir les cuves  :yes:.
a voir  :euh:,c'est peut-etre ça toi aussi  :yes:.


en même temps avec la batterie du M.artin qui a pas tourné depuis un bail...
elle m'a déjà servi à faire tourner le moulin à vide un moment, pis la pompe ça bouffe du jus
suis sur qu'avec une bonne batterie en relais et en insistant (et les bougies nettoyés si grasses) elle va finir par tousser... :yes:
ya déjà pas de bruit de ferraille quand le moteur tourne :ange:


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Re : Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jdy » 21 août 2009, 11:06

alfkawa a écrit :

qui sait ou me procurer ces petits bouchons caoutchouc noir pour boucher les prises de dépression sur les manchons d'admission ?

En  gaine thermo , ça existe , non  ???


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Re : Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 21 août 2009, 12:09

jdy a écrit :
alfkawa a écrit :

qui sait ou me procurer ces petits bouchons caoutchouc noir pour boucher les prises de dépression sur les manchons d'admission ?

En  gaine thermo , ça existe , non   ???
:euh:
je veux pouvoir les ôter facilement pour faire une syncro et les remettre, que ça fasse propre
sinon je laisse un bout de durit pincée... :-\


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jdy » 21 août 2009, 13:51

Un bout de durit, une vis sans tête rentrer à fort ,
éventuellement un petit rilsan noir et ça fait propre ,

je suis sur que t'as ça sous la main à pas trop chère  ;D


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Re : Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar chef » 21 août 2009, 13:59

alfkawa a écrit :qui sait ou me procurer ces petits bouchons caoutchouc noir pour boucher les prises de dépression sur les manchons d'admission ?

chez Kawa ::)
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PLUG,12X25 
€ 2.00 HT
soit 15.- les 4 TTC



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 21 août 2009, 15:45

:youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla:

elle a craqué :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Re : Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar alfkawa » 21 août 2009, 15:46

chef a écrit :
alfkawa a écrit :qui sait ou me procurer ces petits bouchons caoutchouc noir pour boucher les prises de dépression sur les manchons d'admission ?

chez Kawa ::)
92068006 
PLUG,12X25 
€ 2.00 HT
soit 15.- les 4 TTC


:yes:

faut que je passe chez Kawa à l'occase mais ça marche comme ça ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar chef » 21 août 2009, 15:59

alfkawa a écrit : :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla: :youpla:

elle a craqué :yes:

chouette :yes:
il tourne comment?



caps
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar caps » 21 août 2009, 16:58

Cool ça :yes: peut-être une future moto pour moi le stinger tiens :euh: ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

gorille3

Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar gorille3 » 21 août 2009, 17:37

Nickel 8)


:yes: :yes: :yes:



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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar jdy » 21 août 2009, 18:39

:yes: :yes:

T'as pas pu attendre lundi  :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar doms » 21 août 2009, 19:11

bueno :yes:


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Pierrot » 21 août 2009, 20:48

une bonne chose de faite  :yes: :yes: :yes:


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Re : Remise en route de mon Stinger H1 piste

Messagepar Rod67 » 22 août 2009, 08:25

Nickel  :yes:


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