Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
alfkawa a écrit :après il aura droit de rouler en 900 ( si elle démarre un jour)
mcnico916 a écrit :Peut-être que d'ici là, les ressort de soupape du 7R ne seront plus d'origine... ( Y parait que ca fait partie du débridage complet ? )
mcnico916 a écrit :alfkawa a écrit :après il aura droit de rouler en 900 ( si elle démarre un jour :nananere:)
on en reparle chez Paulo :lol: :lol:
Peut-être que d'ici là, les ressort de soupape du 7R ne seront plus d'origine... ( Y parait que ca fait partie du débridage complet ? )
jimlegorille a écrit :mcnico916 a écrit :Peut-être que d'ici là, les ressort de soupape du 7R ne seront plus d'origine... ( Y parait que ca fait partie du débridage complet ? )
Loin de moi l'idée de te couper dans ton élan, mais si tu commençait déja par rouler comme ça un an en essayant de tirer une grosse partie du potentiel de cette fomidable machine.
Il me semble que, bien utilisée et sans débridage, on doit pouvoir laisser du monde derrière.
Soit très prudent nico, la deuxième page du journal de saone et loire est suvent remplie de choses tristes....
mcnico916 a écrit :Bon, j'ai bloqué l'après-midi de demain pour jaja !!
Y a pas, faut qu'elle démarre la mémère![]()
![]()
J'ai imprimé vos post pour être sur de rien oublier... ca va le faire !! :yes:
mcnico916 a écrit :oui pour l'essence
les étincelles sont un peu flaibe...
J'arrête de me prendre la tête
Je démonte, je nettoie, je ferais tout correctement !!
Un petit coup de bigo à la miss qui m'a vendu la meule pour choper un max d'information dessus... :euh:
( je vais rester zen, je lui en veut pas, c'est moi qui me suis emballé devant la meule sans trop regarder se qu'elle avait...)
Aller, je vais créer un nouveau post
STOK51 a écrit :
SALUT
AVANT DE TOUT METTRE EN PIECES IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU TROUVES LA PANNE CAR TU NE VAS RAJOUTER QUE DES INCERTITUDES A CELLES QUE TU AS DEJA
ENFIN CE N EST QUE MON AVIS JE N AIS PAS VU L ETAT DE TA MACHINE
quand j'inverse ca pète dans le pot
jimlegorille a écrit :mcnico916 a écrit :
Soit très prudent nico, la deuxième page du journal de saone et loire est suvent remplie de choses tristes....
Retourner vers « GPz 900 R, GPz 750 R »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité