
help ennuis sur mon stinger
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- alfkawa
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Re : help ennuis sur mon stinger

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


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- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
ben oui, joint de culasse, tu vois d'ou ca fuit? car ca fume drolement
essais de passer ta main (assez loin pour pas te cramer) pour voir, si pas de fuite ( ce qui m'etonnerais avec la fumée) pense a une soupape
essais de passer ta main (assez loin pour pas te cramer) pour voir, si pas de fuite ( ce qui m'etonnerais avec la fumée) pense a une soupape
- Rod67
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Re : Re : help ennuis sur mon stinger
jimstinger a écrit :s'il te donne 1500 d'Ulysse, je ne donne pas cher de nono!!![]()
![]()





- Rod67
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Re : Re : help ennuis sur mon stinger
kerylic a écrit :ben oui, joint de culasse, tu vois d'ou ca fuit? car ca fume drolement
essais de passer ta main (assez loin pour pas te cramer) pour voir, si pas de fuite ( ce qui m'etonnerais avec la fumée) pense a une soupape
Je vais voir ça demain après-midi



- Rod67
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Re : help ennuis sur mon stinger
Je pourri ton post Eric , mais là c'est ma dernière intervention ( sur celui-là , hein pas de méprise)...
Un mécano m'a conseillé de déviser l'injecteur de mettre en route , et de reserrer le tout ....car chez peugeot le joint des injecteurs est très fin et au bout d'un certain temps ça fuit, et bien c'est ce qui c'est passé la fumée c'est le gazoil sur le moteur ....
J'ai fait la manip j'en ai pris plein la gueule et c'est nickel
bon j'ai un peu bousiller le tuyau de retour , mais c'est commandé et il arrive vendredi après midi
voilà ouf,...les affaires reprennent

Un mécano m'a conseillé de déviser l'injecteur de mettre en route , et de reserrer le tout ....car chez peugeot le joint des injecteurs est très fin et au bout d'un certain temps ça fuit, et bien c'est ce qui c'est passé la fumée c'est le gazoil sur le moteur ....
J'ai fait la manip j'en ai pris plein la gueule et c'est nickel







- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
tant mieux que ce soit que le ptit joint, tu t'en tires bien sur ce coup
- megamax
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Re : help ennuis sur mon stinger



un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- Rod67
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Re : help ennuis sur mon stinger
megamax a écrit :rod, t'as des trogs gros doigts, tu serres trop fort et tu flingues les filettages, faut tenir une clé comme un petit oiseaux .....




- phiphi
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Re : help ennuis sur mon stinger
Les filetages, c'est fragile de toutes façons



"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire

"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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- Rod67
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Re : help ennuis sur mon stinger
Je reviens sur la rampe du Stinger
, j'ai changer les pointeaux, nettoyé et ................toujours pareil (un fonctionnement normal qu'a partir de 6000 t/min et un fonctionnement aléatoir en dessous, comme si je coupais puis remettais le robinet sur on , ralenti instable, presque trois tours de richesse,...) ....
Eh ben, j'ai mis mes manchons en 38 (36 pour le H1) et la nouvelle rampe qu'on sait pas d'où qu'elle vient
Fume, elle correspond pas à l'alignement
Du coup, comme j'avais le compteur dans le rouge......
- j'ai remis mes manchons en 36
- j'ai mis des gicleurs de 135 sur ma rampe
- comme j'avais pas de rondelles j'ai mis des joints sous les aiguilles
et là, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tout est rentré dans l'ordre ............Après l'ulysse , le Stinger
........il me reste à gagner au loto est c'est nickel 

Eh ben, j'ai mis mes manchons en 38 (36 pour le H1) et la nouvelle rampe qu'on sait pas d'où qu'elle vient

Fume, elle correspond pas à l'alignement

Du coup, comme j'avais le compteur dans le rouge......

- j'ai remis mes manchons en 36
- j'ai mis des gicleurs de 135 sur ma rampe
- comme j'avais pas de rondelles j'ai mis des joints sous les aiguilles
et là, Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Tout est rentré dans l'ordre ............Après l'ulysse , le Stinger




- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
j'ai commandé des alesoirs de gicleurs, je vais faire des essais pour celui du ralenti le passer a 60, puis 62 voir 65 et reprendre le reglage des richesses
gicleur principal je vais essayer 132, puis 135 et mettre des rondelles en dessous des aiguilles
gicleur principal je vais essayer 132, puis 135 et mettre des rondelles en dessous des aiguilles
- Rod67
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Re : help ennuis sur mon stinger
Tiens nous au jus pour les gicleurs de ralenti 
J'ai quand même l'impression que moins tu t'en sert et moins ça marche .....cette rampe
Je sais pas pour toi, mais le Tom et le Gpx de Madame toujours nickel ....elles sont bien nées ces motos

J'ai quand même l'impression que moins tu t'en sert et moins ça marche .....cette rampe

Je sais pas pour toi, mais le Tom et le Gpx de Madame toujours nickel ....elles sont bien nées ces motos



- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
je pense etre dans le vrai avec mes gicleurs de ralenti car c'est comme si je n'avais pas assez de jus pour avoir un ralenti correct, avec un peu de starter c'est mieux donc a suivre
- jimstinger
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Re : help ennuis sur mon stinger
un stinger est fait pour fonctionner avec une rampe d'origine, aucune raison de magouiller pour que cela fonctionne! 

http://jimstinger.oldiblog.com/

rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0

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- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
c'est une rampe d'origine, seule difference c'est que c'est une rampe h2 pour moteur h1
- jimstinger
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Re : help ennuis sur mon stinger
ah oui c vrai, sorry! 

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- Rod67
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Re : Re : help ennuis sur mon stinger
jimstinger a écrit :un stinger est fait pour fonctionner avec une rampe d'origine, aucune raison de magouiller pour que cela fonctionne!
L'usure peut-être ......il y a forcément une réponse , mais le fait d'avoir relevé les aiguilles et changé mes gicleurs c'est incroyable



- jimstinger
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Re : help ennuis sur mon stinger
à part l'usure des boisseaux (plutôt sur H1) ou des membranes (comme toutes les rampes) pas de raison! 
c souvent dû à une prise d'air (pipe) ce genre de blème!

c souvent dû à une prise d'air (pipe) ce genre de blème!

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- Rod67
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Re : help ennuis sur mon stinger
J'avais fait le tour des entrées d'air possible ... en même temps c'est un H1...... 



- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
moi j'ai trouvé des prises d'air au niveaux le l'axe des papillons des gaz, impossible a etancher d'ou augmentation des tailles de gicleurs
- jimstinger
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Re : help ennuis sur mon stinger
yes, on peut aussi en trouver sur les fixations de chapeaux ou fixations de la boite à air, enfin tout partout!!
mais c valable pour toutes les rampes, pas seulement sur les stinger.

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- Rod67
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- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
Re : help ennuis sur mon stinger
Donc, en gros quand y'a plus de solution
....une augmentation de 5 aux gicleurs et une levée d'aiguille et c'est reparti pour 50000 Kms






- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
bon les alesoirs de gicleurs vont arriver tout a l'heure
donc dans un premier temps alesage des giclous de ralenti a 60, et je pense regler la richesse a 1t3/4 pour commencer, j'augmenterais au fur et a mesure
si pas bon, alesage a 65 et rereglage richesse et on verra
pour les giclous principaux direct a 135, et j'enleve les cales dessous les aiguilles
donc dans un premier temps alesage des giclous de ralenti a 60, et je pense regler la richesse a 1t3/4 pour commencer, j'augmenterais au fur et a mesure
si pas bon, alesage a 65 et rereglage richesse et on verra
pour les giclous principaux direct a 135, et j'enleve les cales dessous les aiguilles
- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
bon les reglages sont fait
deja erreur de lecture du gicleur de ralenti j'ai lu 58 au lieu de 38 donc deja pas bon
ducoup j'ai alesé a 55 d'entrée, la redescente de regime nickel plus de palier dutout, par contre la elle est trop riche fume noire au ralenti, plus que 1 tours et des banane pour les richesses, le ralenti est a peu pres stable
je vais re essayer avec d'autres gicleurs que j'aleseais a 45 et reprise des richesses, y du mieux quand meme
deja erreur de lecture du gicleur de ralenti j'ai lu 58 au lieu de 38 donc deja pas bon
ducoup j'ai alesé a 55 d'entrée, la redescente de regime nickel plus de palier dutout, par contre la elle est trop riche fume noire au ralenti, plus que 1 tours et des banane pour les richesses, le ralenti est a peu pres stable
je vais re essayer avec d'autres gicleurs que j'aleseais a 45 et reprise des richesses, y du mieux quand meme
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Re : help ennuis sur mon stinger
je vais voir sur mes rampes en rab.
si c est des origines,je te les demonte et t emmene ca samedi.
j ai tel a mon sableur,je lui passe lundi
si ok samedi je t emmenerai peut etre la rampe du rouge pour faire ca vite fait bien fait.
si c est des origines,je te les demonte et t emmene ca samedi.
j ai tel a mon sableur,je lui passe lundi

si ok samedi je t emmenerai peut etre la rampe du rouge pour faire ca vite fait bien fait.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot


- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
reprise des alesages sur gicleurs de ralenti, alesé a 40 au lieu de 38, 2 tours sur les vis de richesse
ralenti 1050tr/mm quasi stable, montées et descente a mis regime nickel, un autre souci veux toujours pas grimper au dessus de 7500 tr/mn
je pense avoir un autre souci que la rampe, d'origine elect, j'avais changé, bobines, antipatates, boitier cdi c'etait toutjours pareil, hier j'ai controlé la valeur ohmique de mon capteur allumage a chaud, il etait audessus de la valeur indiqué sur la rtm, a froid il est revenu a sa valeur normale, je vais le changer aussi et on verra ce que ca donne
ralenti 1050tr/mm quasi stable, montées et descente a mis regime nickel, un autre souci veux toujours pas grimper au dessus de 7500 tr/mn
je pense avoir un autre souci que la rampe, d'origine elect, j'avais changé, bobines, antipatates, boitier cdi c'etait toutjours pareil, hier j'ai controlé la valeur ohmique de mon capteur allumage a chaud, il etait audessus de la valeur indiqué sur la rtm, a froid il est revenu a sa valeur normale, je vais le changer aussi et on verra ce que ca donne
- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
bon tout est rentré dans l'ordre, montées franches, ainsi que la redescente de regime
ralenti un peu remuant entre 1050 et 1000 tr/mn
pas été jusqu'a 12000tr/mn, mais des poussées de regime a 10000tr/mn, en vitesse stabilisée a 9000tr/mn en 6, elle prends quasi 210kmh, mieux qu'avant le problème
ducoup j'ai changé:
capteur d'allumage
relais ppe a essence
boitier de jonction
et j'ai shunté la securité bequille
quand j'aurais le temps je remettrais un a un les elements changé jusqu'a trouvé lequel est vraiment hs
pour les reglages carburation:
gicleurs de ralenti diamètre 38 realesé en diametre 40
2 tours pour les vis de richesse
gicleurs principaux de 128( rampe de h2 sur h1) a 135 ( ligne nh, silencieux nh)
bien contend que memere retourne correctement, je vais pouvoir me donner a 200% pour le rx
ralenti un peu remuant entre 1050 et 1000 tr/mn
pas été jusqu'a 12000tr/mn, mais des poussées de regime a 10000tr/mn, en vitesse stabilisée a 9000tr/mn en 6, elle prends quasi 210kmh, mieux qu'avant le problème
ducoup j'ai changé:
capteur d'allumage
relais ppe a essence
boitier de jonction
et j'ai shunté la securité bequille
quand j'aurais le temps je remettrais un a un les elements changé jusqu'a trouvé lequel est vraiment hs
pour les reglages carburation:
gicleurs de ralenti diamètre 38 realesé en diametre 40
2 tours pour les vis de richesse
gicleurs principaux de 128( rampe de h2 sur h1) a 135 ( ligne nh, silencieux nh)
bien contend que memere retourne correctement, je vais pouvoir me donner a 200% pour le rx
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- kerylic
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Re : help ennuis sur mon stinger
apres une bonne balade cet aprem, elle marche tres bien, meme au feux je peux lacher la poignéé de gaz, ca tiens le ralenti comme elle ne la jamais fait
par contre je crois que je suis allé un peu fort sur les gicleurs principaux, un peu noire en sortie silencieux et la t° du moteur un peu superieur, juste au dessus du trait alors qu'avant legerement en dessous, je crois que je vais redescendre en 130 et je verrais
par contre je crois que je suis allé un peu fort sur les gicleurs principaux, un peu noire en sortie silencieux et la t° du moteur un peu superieur, juste au dessus du trait alors qu'avant legerement en dessous, je crois que je vais redescendre en 130 et je verrais