road eagle a écrit :je pense qu'il va trop ressembler à ton stinger si tu mets du noir
Pas faux , à voir

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
road eagle a écrit :je pense qu'il va trop ressembler à ton stinger si tu mets du noir
phiphi a écrit :Et pourquoi pas une couleur à la 1500 Glodwing Gold-Gold pendant que tu y es?
ed a écrit :c'est normal que les etriers de freins soit monter comme ca ?
franck a écrit :tu pourras avoir un de ces 2 commentaires ds la rue![]()
tiens t'as vu un vilain copieur , ah non c'est juste un poly qu'il a mis sur son gpz
ou
tien t'as vu comment le gars a modifié son gpz , sympa avec ce carenage non ?
ca n'est que mon avis mais pour moi le sticker vilain copieur n'a pas sa place sur ta moto ( d'autant que vilain copieur n'etait qd meme pas reputé pour ses carenages qui vibraient et qui finissait par casser ) , et je trouve que ta moto a une super gueule en rouge ( j'adorre le double optique )
OldTimesGoodTimes a écrit :Je partage l'avis de Franck pour l'autocollant M.artin
Le cul de selle j'adore !
La même en noir mat et on a envie de crier "je suis un aigle de la route"
Les platines des reposes pieds je serais tenté de supprimer la couleur et de les polir.
Mais bon c'est TA moto donc tu fais comme bon te semble.
Chouette bécane en tout cas.
je suis d'accord aussi sur ce point...jimstinger a écrit :oublie ta déco, laisse vert avec juste kawasaki et au pire le GPZ
Rod67 a écrit :franck a écrit :elle sera rouge métalisé pour les paillettes à voir avec le peintre si il veut bien faire un essai sans ça me coùte un oeil
alfkawa a écrit :vermillon (à paillettes) et doré
phiphi a écrit :Rod,
à tout hasard, sais-tu quel est le diamètre des pipes d'admission sur ton GPZ?
road eagle a écrit :pour le m artin je suis du même avis que franck, ça fait un peu comme un autocollant nos mais sans la bonbonne, ou un sticker wiseco mais sans le kit, ou un autocollant gg sur une bécane repeinte en verte, ou encore un gordini sur un 8 peinte en bleue, enfin bref j'arrive pas à trouver le bon exemple, mais tu vois ce que je veux direou encore mettre 4 jantes sur une 5 TL et lui mettre le 5 alpine turbo au cul . ça fait frime, mais pas vrai
enfin voila comme d'hab dur d'expliquer par clavier
de toutes façon c'est ta tien à toi
![]()
furaxgpz a écrit :alfkawa a écrit :vermillon (à paillettes) et doré
bon je reste sur mon opinion du départ:
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités