

Prête a allez au changement de pneu av


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AMI8 a écrit :Moto Remonter Francis![]()
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Prête a allez au changement de pneu av :euh:
AMI8 a écrit :tu a rien toucher
a par au vis de richesse
ça sent les cornets au prochain démontage ça
AMI8 a écrit :
Je suis comme même étonner pour le filtrecar moi j'ai pas senti la différence :)
AMI8 a écrit :Les réglages des vis de richesse aurai bouger car elle sont neuvela je ne sais pas
a voir avec les spécialiste de la carburation
Dans tous les cas ci tes vis étais user , il faudrait resserres les neuve pour réduire le flux d'air. Avis au spécialiste
Denis75 a écrit :pas d'accord (pour une fois) un bon filtre a essence de gros diametre (4 roro chez feu vert pour les BAR)
ça evite pas mal d'emerde sur nos tréteaux !
si y a un creux vers 5000 c'est pas une question de débit maximum d'essence (si tout va bien en haut... oeuf corse)
si t'a laisser ta meule sans tourné un dépot (merci le 95) peus se faire sur les aiguilles (déja constaté) et les puits donc passage limité... d'ou trou par manque d'essence.
cela dit verifie bien tes niveau de cuve si non ont prends le pb a l'evenvers et ont a pas fini d'en causer... et toi de te prendre la tete ...
Déja va rouler 200 bornes sur petite route avec des bonnes accell histoire d'ouvir ... des fois que 3 merdouiille finissent par se barrer ....![]()
AMI8 a écrit :Tu va faire quoi du coup francis
Tu redemonte la rampe
fcouma a écrit :AMI8 a écrit :Tu va faire quoi du coup francis
Tu redemonte la rampe
Je passe te voir demain pour te porter aussi el boitier du DD ?
Denis75 a écrit :
Si t'a un trou a mi régime et que ta filtration d'air est d'origine recherche la prise d'air... collier entre boitier
Capuchon en caoutchouc sur les prise de reglage dépression
A+
Denis
fcouma a écrit :Denis75 a écrit :
Si t'a un trou a mi régime et que ta filtration d'air est d'origine recherche la prise d'air... collier entre boitier
Capuchon en caoutchouc sur les prise de reglage dépression
A+
Denis
Oui mais si c'était une prise d'air, le régime retomberait lentement au ralenti ... ce qui n'est pas le cas
Je pencherai plutot pour la richesse trop faible, pourtant j'ai mis 2trs1/4 (comme avant de changer les vis) au lieu d e 2trs mais c'est vrai que j'ai un silencieux 4/1
franck a écrit :la vis de richesse n'agit pas a mi regime , regardes plutot alors le couple aiguille et puit et/ou filtre a air
plf28 a écrit :C'est quoi se dessin,c'est une vis d'air sur ton dessin, pas une vis de richesse
plf28 a écrit :Voilà, là c'est mieux
En gros, sur un 2 temps, c'est vis d'air, et sur un 4 tps, c'est une vis de richesse. (mais, il y a des exceptions)
beauceron73 a écrit :bonjour j'ai 2 question tu as changé tes pointeau ? et tu a fait ton niveau de cuve ?
autre question comment tu as fais pour virer cette pu... de boite d'air.
qui a fait un réglage soupapes il y a une astuce pour pas ce faire ch... ? pour dire mon carénage est déjà démonté.
merci a vous
nanoreso a écrit :si la vis est coté boite a air => vis d'air
si elle est coté pipie admission => vis de carburant.
La forme de la vis doit aider aussi, si elle est rablée, vis essence , si elle est fine vis d'air
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