y 'a quelque mois j'ai acheter un ZX turbo une moto qui me laissé admiratif y 'a 25 ans
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
L 'etat carrosserie est moyen (mais complet) une belle peinture d'origine bien sur
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
![Angry >:(](./images/smilies/angry.gif)
merci
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
piston en folie a écrit :d 'accord avec toi road eagle déja au niveau du cone coté alternateur pas le même diametre
mais je ne pense pas que kawa as fait des vilo et des bielles que pour le turboj'ai vu que celui du zephir est le même a vérifier ..
et pour ce qui est de faire une machine a run :yes:moi aussi un peu plus tard j'en ferais une mais pas sur la même base ;)
piston en folie a écrit :belle pieces![]()
![]()
moi j 'ai les même ref pour zx turbo de 85 et zr7 de 94
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1985-zx75 ... 26806.html
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1994-c4-z ... E1321.html
road eagle a écrit :en fait si je comprends bien la ref vilo 750 turbo n'est plus dispo et est remplacée par la ref vilo zr7J'arrive pas à retrouver sur le site où je regarde les refs, je cherche
De mémoire ce n'était pas les mêmes j'ai eu le cas quand jai acheté mon vilo de zeph, j'ai galéré pour trouver les refs équivalantes, je te tiens au jus
Faudrait pas que le vilo de turbo ne soit plus dispo et qu'ils mettent celui du zr7 en équivalence sans en connaitre vraiment les contraintes
Au pire j'irai voir chez kawa
ss2r a écrit :road eagle a écrit :en fait si je comprends bien la ref vilo 750 turbo n'est plus dispo et est remplacée par la ref vilo zr7J'arrive pas à retrouver sur le site où je regarde les refs, je cherche
De mémoire ce n'était pas les mêmes j'ai eu le cas quand jai acheté mon vilo de zeph, j'ai galéré pour trouver les refs équivalantes, je te tiens au jus
Faudrait pas que le vilo de turbo ne soit plus dispo et qu'ils mettent celui du zr7 en équivalence sans en connaitre vraiment les contraintes
Au pire j'irai voir chez kawa
le vilo du turbo est toujours dispo, je viens de regarder sur un vieux part list de chez kawa(sur papier) et la ref n a pas changee.
a+ ss2r
road eagle a écrit :ss2r a écrit :road eagle a écrit :en fait si je comprends bien la ref vilo 750 turbo n'est plus dispo et est remplacée par la ref vilo zr7J'arrive pas à retrouver sur le site où je regarde les refs, je cherche
De mémoire ce n'était pas les mêmes j'ai eu le cas quand jai acheté mon vilo de zeph, j'ai galéré pour trouver les refs équivalantes, je te tiens au jus
Faudrait pas que le vilo de turbo ne soit plus dispo et qu'ils mettent celui du zr7 en équivalence sans en connaitre vraiment les contraintes
Au pire j'irai voir chez kawa
le vilo du turbo est toujours dispo, je viens de regarder sur un vieux part list de chez kawa(sur papier) et la ref n a pas changee.
a+ ss2r
c'est sur le site que donne piston en folie qu'il me semble que la ref est remplacée, mais si chez kawa c'est les mêmes ben c'est top
sylv a écrit :road eagle a écrit :ss2r a écrit :road eagle a écrit :en fait si je comprends bien la ref vilo 750 turbo n'est plus dispo et est remplacée par la ref vilo zr7J'arrive pas à retrouver sur le site où je regarde les refs, je cherche
De mémoire ce n'était pas les mêmes j'ai eu le cas quand jai acheté mon vilo de zeph, j'ai galéré pour trouver les refs équivalantes, je te tiens au jus
Faudrait pas que le vilo de turbo ne soit plus dispo et qu'ils mettent celui du zr7 en équivalence sans en connaitre vraiment les contraintes
Au pire j'irai voir chez kawa
le vilo du turbo est toujours dispo, je viens de regarder sur un vieux part list de chez kawa(sur papier) et la ref n a pas changee.
a+ ss2r
c'est sur le site que donne piston en folie qu'il me semble que la ref est remplacée, mais si chez kawa c'est les mêmes ben c'est top
Le vilo de la ZX et la turbo ne sont pas les mêmes,ça été dit(nez de vilo différent)Par contre les bielles j'aimerai qu' on me dise où
est la différence hormis le poids de chaque une repéré par une lettre
A+ merci
BIKERS a écrit :attendez si la turbo est sorti a 112 cv la zr7 n a pas de mal a le recuperer le vilo elle en fait que 72 cvet perso c est les meme bloc moteur a part modif cadre,les dessins des carters,cache culbu etc...mais c est les meme fixation et il font pareil en voiture et becane pour les pieces sa taxe assez comme et les annees de recherche aussi,regardez la GT 750 meme moulin j en est une j ai bien regarder,ce qui change c est les accesoires,cadre,carter,voila....sinon pour etre sure il faut avoir les deux sous le nez et regarder ou par ref constructeur mais pas dit sa peut etre la meme piece mais pas avoir la meme ref
ss2r a écrit :BIKERS a écrit : ce qui veut dire qu en mettant un vilo de turbo, ils sont plus que sur de ne pas etre emmerder.
a+ ss2r
![]()
ss2r a écrit :BIKERS a écrit :attendez si la turbo est sorti a 112 cv la zr7 n a pas de mal a le recuperer le vilo elle en fait que 72 cvet perso c est les meme bloc moteur a part modif cadre,les dessins des carters,cache culbu etc...mais c est les meme fixation et il font pareil en voiture et becane pour les pieces sa taxe assez comme et les annees de recherche aussi,regardez la GT 750 meme moulin j en est une j ai bien regarder,ce qui change c est les accesoires,cadre,carter,voila....sinon pour etre sure il faut avoir les deux sous le nez et regarder ou par ref constructeur mais pas dit sa peut etre la meme piece mais pas avoir la meme ref
pour la meme piece et pas la meme ref, chez "Tondeuse à Gazon" peut etre mais pas chez kawa, j ai verifie pour enormement de pieces.
pour le vilo du zr7, c est tres simple, un "moule " pour une piece coute tres cher, quand ils ont concu le zr7, ils ont pris le vilo de la turbo car le moule n etait peut etre pas encore rentabilise ou tout simplement qu il etait en meilleur etat que les moules du vilo d atmo. de plus, qui peut le plus peut le moins, ce qui veut dire qu en mettant un vilo de turbo, ils sont plus que sur de ne pas etre emmerder.
a+ ss2r
BIKERS a écrit :je pense pas qu il est fait plus de 24000 pistons sur mesureet je pense meme que les piston devait etre utiliser sur d autre machine avec le meme berlingo qui se fesait en 8 soupapes
Retourner vers « ZX750, GPz 750, Turbo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités