Je me pose une question ton "genoud" y tape pas l'omortisseur de direction? je le trouve particulierement tres grand "environ 40cm", y vien de quoi? le mien fait 20cm grand max
Salut chrys ! L'amortisseur ne me gène pas...il fait effectivement 425mm et c'est un zaccaria active, et il provient de chez Alain je lui avait acheté lors d'un salon Voilà
Le premier roulage est fait!!!quelques vérifs au retour et tout est ok superbes impressions, ben oui au bout d'une année on a tendance à oublier...Mais cela revient vite... Ce matin j'emmenais mon fils au bus et bien nous n'étions pas en retard pour partir malgré le froid!
Bon je pense que ce que vous attendez tous ce sont des photos et bien voilà......
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
Pour les sensations, elles n'ont pas changées...Le moteur est d'enfer et la partie cycle géniale...Là je découvre les roadsmarts, habitué au D207 on verra en tout cas les critiques sont bonnes!
Encore merci pou vos compliments c'est la meilleure récompense que l'on puisse avoir après tout ce travail effectué! A+
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine "Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique "Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire