Après les glouglou dans le bocal de trop plein, on a décidé avec AMI8 de changer le JDC et autres joints
Chose faite
Ayant marre du remontage de la boite à air, je me suis dit

Ce que j'ai fait
Remise en route impec faite par AMI8
Par contre, après montage des gicleurs de 128 , la GPX (sur route) ne veut pas prendre de tours au-dessus de 5000

Démontage de la rampe (en un clin d'oeil ...)

C'est vrai que l'on avait aussi remonté les aiguilles et mis la richesse à 2.4 tours (comme celle de AMI8)
Essai des gicleurs de 122

Remise des 128 et chiffon sur les cornets

On vérifie aussi la durit d'essence qui parait coudée
On a quand même un doute

* besoin de gicleurs + gros ??
* niveau de cuve ?
* prise d 'air ?
* boitier CDI (comme sur celle d'AVEOS) ?
* Pb mécanique ? :mur:
A savoir qu'avant le changement du JDC, elle tournait nickel niveau carburation