trous a l acceleration a 9500 tours
Modérateurs : alfkawa, laurent59, donati, Modérateurs
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- Jeune Permis
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trous a l acceleration a 9500 tours
salut a tous voila j ai un tom de 89 avec 64000kms au compteur mais voila j ai un trou a 9500tours et monte jusqu a 10/1100 en saccade ! j ai des bougies iridium et un kn un mecano m as conseillé de mettre un demie tour en plus a la richesse et de mettre des gicleur plus gros mais pas de mieux pour info j avais des gicleurs en 135 et maintenant j ai des 142 ! sur la rta ça peu venir des fils de bougis a haut regime !! quelqu un at i dja eu le pb??? merci de vos reponse et salutations !!!!
- laurent59
- Modérateur
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Re : trous a l acceleration a 9500 tours
Tiens donc, un tomcatiste non recencé.
Si tu le veux, tu peux mettre à jour là: http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 73#p396473
Pour ton problème, je ne sais pas, je ne monte pas si haut dans les tours.
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Pour ton problème, je ne sais pas, je ne monte pas si haut dans les tours.
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- Dieu des Motards
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Re : trous a l acceleration a 9500 tours
fais un essai avec le starter,tu sauras si tu est trop pauvre
- felixri
- Roi des Motards
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Re : trous a l acceleration a 9500 tours
t'as fais une synchro, après avoir changer tes giclous?
controle tes bobines: regarde si tes fils ht sont bien vissés sur l'antiparasite et aussi tes bougies bien sur
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- a.golem
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- Enregistré le : 13 mars 2008, 13:25
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
si c'est le beuh caractéristique genre panne d'essence alors oui c'est trop pauvre, comme dit plus haut, essaye avec le starter, si pas d'amélioration, vérifie si le débit d'essence suit la cadence à haut régime.( Moi j'ai un filtre transparent et quand je monte haut dans les tours, elle me fait parfois ce trou, je m'arrête et je vois le filtre qui se remplit à nouveau correctement.
Maintenant si ce sont des ratées, c'est qu'elle ratatouille et est probablement trop riche
Maintenant si ce sont des ratées, c'est qu'elle ratatouille et est probablement trop riche
Un motard ne meurt pas, on le tue.
Pétition Pour le contrôle des compétences des automobilistes de plus de 60 ans
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=684
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- tom4
- Super Motard
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- Enregistré le : 10 sept. 2008, 21:52
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- Jeune Permis
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Re : trous a l acceleration a 9500 tours
merci pour vos reponses pour info le kn est neuf les bougies aussi je vais regarder le filtre a essence et essayer avec le starter
- phiphi
- Administrateur
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- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
Les bougies neuves, ça veut pas forcément dire qu'elles fonctionnent nickel (expérience personnelle )
Fait déjà ces vérifications, et on verra après.
Dans les autres pistes, on a vu les fils HT et bobines, à voir aussi le serrage de la rampe sur les pipes d'admission (haut dans les tour, ça vibre) et peut être aussi les pipes entre la boite à air et les carbus, si ils sont d'origine, ils sont sec comme des bouts de bois et en vibrant, c'est pas forcément étanche et ça peut même craqueler.
Fait déjà ces vérifications, et on verra après.
Dans les autres pistes, on a vu les fils HT et bobines, à voir aussi le serrage de la rampe sur les pipes d'admission (haut dans les tour, ça vibre) et peut être aussi les pipes entre la boite à air et les carbus, si ils sont d'origine, ils sont sec comme des bouts de bois et en vibrant, c'est pas forcément étanche et ça peut même craqueler.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- Jeune Permis
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 00:33
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
bonsoir ! j ai essayé avec le starter et tjr pareil ça le faisais deja avec les bougie precedentes que j avais monté !des que je peux je les demontes pour voir la couleur ! c pas un peu gros de gicleur en 142? bonne nuit a tous lol
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
peut être le début d'une pompe à essence en fin de vie ou un robinet qui bloque un peu, essaie de te mettre entre le on et le off!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- laurent59
- Modérateur
- Messages : 4306
- Enregistré le : 28 mai 2009, 22:38
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
142 ça fait gros avec seulement un KN. C'est bien celui qui se met en lieu et place de l'origine?
C'est pas 4 KN individuels?
C'est pas 4 KN individuels?
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- Jeune Permis
- Messages : 39
- Enregistré le : 15 juil. 2006, 00:33
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
bonjour ! oui c le kn unique qui remplace le filtre d origne pourquoi on peu en mettre un par carbu? si oui c quoi l aventage?
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : trous a l acceleration a 9500 tours
démontage/remontage plus facile.
Par contre, inconvénient, plus d'air, donc c'est là qu'il faut monter des gicleurs plus gros et qu'on se retrouve avec une plus grosse consommation.
Sans prépa moteur, pas vraiment d'intérêt
Par contre, inconvénient, plus d'air, donc c'est là qu'il faut monter des gicleurs plus gros et qu'on se retrouve avec une plus grosse consommation.
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- tom4
- Super Motard
- Messages : 330
- Enregistré le : 10 sept. 2008, 21:52
Re : Re : trous a l acceleration a 9500 tours
pompiertoulousain a écrit :bonjour ! oui c le kn unique qui remplace le filtre d origne pourquoi on peu en mettre un par carbu? si oui c quoi l aventage?
tu peux pas soigner un peu plus ton écriture, ça pique les yeux