Voilà sur mon Tom, j'ai un 4 en 1 devil qui pétarade pas mal surtout en décélération. Il paraît que cela vient d'un réglage carbu mais pas de la synchro (?!). Alors quoi la richesse ? Ou est ce qu'il faut démonter les carbus et nettoyer, alors que l'accélération se fait très bien sans trous ni à coup (j'ai déjà fait ça avec la demi rampe de mon 500 gpz j'espère arriver à le faire avec le tom). Le ralenti est un peu bas et pas moyen de changer la tirette à vis qui à l'air grippée.
Il y a aussi le réservoir qui est assez cracra à l'intérieur mais ça je vais refaire cet été à la résine. J'ai déjà fait avec mon gpz.
donc mes questions sont
![Boulet Ecrasé :](./images/smilies/boulet_ecrase.gif)
Que faire pour que ça pète moins (je suis passé devant un controle l'autre jour juste au moment ou le gendarme libérait un z1000 et pour un peu je pense que j'y avait droit
![Tongue :P](./images/smilies/tongue.gif)
Que faire pour régler le ralenti avec cette vis qui bloque ?
![Gratte :euh:](./images/smilies/gratte.gif)
Merci pour vos lumières
![Mr Green :lol:](./images/smilies/green.gif)
Vincent