
vous avez une methode

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
jdy a écrit :Tu veux changer les rondelles en coutchouc qui sont sur la tige
faut comprimer le ressort et après enlever la petite coupelle du haut, je me suis fait un outil avec un ''bec'' qui se met en haut dans la fente de la coupelle et après avec une tige filletée il faut visser avec un écrou et çà comprime le ressort , après tu fais tomber la coupelle fendue et hop t'as plus qu'à le démonter...TOM Z1981 a écrit :Je voudrai demonter un amortisseur de Z1000R , pour changer les butées en caoutcouc
vous avez une methode
dom a écrit :faut comprimer le ressort et après enlever la petite coupelle du haut, je me suis fait un outil avec un ''bec'' qui se met en haut dans la fente de la coupelle et après avec une tige filletée il faut visser avec un écrou et çà comprime le ressort , après tu fais tomber la coupelle fendue et hop t'as plus qu'à le démonter...TOM Z1981 a écrit :Je voudrai demonter un amortisseur de Z1000R , pour changer les butées en caoutcouc
vous avez une methode![]()
bon , t'es trop loin pour que je monte te le faire voir :euh:
![]()
nanoreso a écrit :pareil, les sangles ca marche bien, et puis je le sens mieux que les compresseurs de ressort.
Apres a la remise en place, gaffe au desserrage des sangles... oui faut faire gaffe, mon système faut juste faire tourner l'écrou l'autre sens , moins de risque![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité