z1000 r
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Re : z1000 r
pour le jeu je ne sais plus mais les pastilles sont au dessus et non en dessous!!
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Re : z1000 r
le jeu c'est 0,05 à 0,15 idem ADM et ECH et les pastilles sont sur les poussoirs.
Si tu veux j'ai la RMT 1000j numérisée.
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Re : z1000 r
ok merci.ben je suis hors cote sur les 4 admission moins de 0.04 de jeu
pour la rmt oui je veux bien
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Re : z1000 r
ça peut le faire ce bras oscillant sur le 1000 r,c'est un bras de z1000.
j'ai des p08 aussi,je sais pas si ça se monte.
j'ai des p08 aussi,je sais pas si ça se monte.
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Re : Re : z1000 r
jimstinger a écrit :pour le jeu je ne sais plus mais les pastilles sont au dessus et non en dessous!!
je me suis pas embeter,j'avais pas l'outil,j'ai tomber l'arbre a cames,aussi vite fait je pense.
- jimstinger
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Re : z1000 r
de Z750 plutôt!!
sinon, trouve plutôt un zephyr! mais tout se monte si tu sais bricoler (ça peut être très chiant!! )
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Re : Re : z1000 r
jimstinger a écrit :de Z750 plutôt!!
sinon, trouve plutôt un zephyr! mais tout se monte si tu sais bricoler (ça peut être très chiant!! )
c'est soi disant un vilain copieur z1000,le zephyr,oui j'y ai penser,mais j'aimerais lui garder un look d'epoque.
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Re : Re : z1000 r
ptitdadidou a écrit :c'est un bras "Soudeur à 2 Balles" :euh:
je sais pas trop si c'est bien ou pas.
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Re : z1000 r
j'en avais monté 1 sur mon 1000R mais je viens de le revendre pour mettre un origine renforcé
le vilain copieur a un chouette look
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Re : z1000 r
je regarde si ça se monte,voir si c'est bien un de z1000,mais c'est vrai que l'origine renforcé m'irais bien aussi
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Re : Re : z1000 r
pioneer a écrit :je regarde si ça se monte,voir si c'est bien un de z1000,mais c'est vrai que l'origine renforcé m'irais bien aussi
Un bras oscillant vilain copieur renforcé , ca fait d'epoque pas facile à trouvé c'est meme rare
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Re : Re : z1000 r
c'est pas donné , non c'est pas comme ca
j'avais un bras vilain copieur simple , 150€ il est parti tres vite , un renforcé je ne sais pas le prix
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Re : z1000 r
plutôt chromé le bras vilain copieur, c'est vrai que c'est plutôt sympa!!
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Re : z1000 r
J'ai un soudeur à deux balles sur la mienne, ressemble fort à celui de la photo .
Look ok (chromé) et meilleure tenue de route que l'original...
Look ok (chromé) et meilleure tenue de route que l'original...
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
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Re : z1000 r
ok merci je pense donc que je monterais ça.
maintenant va falloir voir pour les brembo p08 si ça se monte,la j'ai un doute.
maintenant va falloir voir pour les brembo p08 si ça se monte,la j'ai un doute.
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Re : z1000 r
ne te bile pas pour le b o, c'est pas lui le resposable, le manque de rigidité vient ...de la fourche, tout betement, maintenant, le gars du coincoin qui vends son b o archi pourri de rouille, 100 euros, mon pied dans le c... oui! si tu as un soudeur sous la main, fait simplement souder un arceau inferieur ' pour le look' , a moin de vouloir tourner a spa, on vois pas reelement la difference, (test faits par une ecole d'ingenieurs en germany) , wala, si les po8 vont pas, mets une foto et un prix,
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
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Re : Re : z1000 r
megamax a écrit :ne te bile pas pour le b o, c'est pas lui le resposable, le manque de rigidité vient ...de la fourche, tout betement, maintenant, le gars du coincoin qui vends son b o archi pourri de rouille, 100 euros, mon pied dans le c... oui! si tu as un soudeur sous la main, fait simplement souder un arceau inferieur ' pour le look' , a moin de vouloir tourner a spa, on vois pas reelement la difference, (test faits par une ecole d'ingenieurs en germany) , wala, si les po8 vont pas, mets une foto et un prix,
si le BO sert pas a grand chose,c'est pour une utilisation route,je me prends pas la tete,ça reste comme ça,je mettrais un raidisseur sur la fourche dans ces cas la.
pour les p08,je les ai presenter comme ça et ça passe pas,sa touche la jante.
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Re : Re : Re : z1000 r
pioneer a écrit :megamax a écrit :ne te bile pas pour le b o, c'est pas lui le resposable, le manque de rigidité vient ...de la fourche, tout betement, maintenant, le gars du coincoin qui vends son b o archi pourri de rouille, 100 euros, mon pied dans le c... oui! si tu as un soudeur sous la main, fait simplement souder un arceau inferieur ' pour le look' , a moin de vouloir tourner a spa, on vois pas reelement la difference, (test faits par une ecole d'ingenieurs en germany) , wala, si les po8 vont pas, mets une foto et un prix,
si le BO sert pas a grand chose,c'est pour une utilisation route,je me prends pas la tete,ça reste comme ça,je mettrais un raidisseur sur la fourche dans ces cas la.
pour les p08,je les ai presenter comme ça et ça passe pas,sa touche la jante.
ideal c'est de faire UN essai , un gros bras ou un renforcé c'est faut dire que la fourche a un redisseur une bonne huile avec prolongateur
par contre j'ai plus ete dessus par les Koni , trop specifique
Bon sur trois Z j'ai plus un Z avec le bras d'origine .... simplement pour ca
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- jdy
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Re : z1000 r
Pour les p08 , faut fabriquer des platine en alu qui vont bien
en 8 ou 10mm d'épaisseur, je sais plus
en 8 ou 10mm d'épaisseur, je sais plus
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- megamax
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Re : z1000 r
les po8, y servent plus alors? l'avantage d'un b o mar tin, c'est 1, le look
2 tu peux monter un peux plus large, mais ça sers a rien a part le ook......,
3 le systeme de tension de chaine ets tellement merdique sur les modeles pour z que tu finis par remettre yton vieux b o;mais bon, c sympa qqd meme, :yes: et si tu rigidifie trop l'arriere, tu vas sauter sur les booses comme un diablotin de sa boite..... ressorts hyper pro et rigidificateur de fourche au minimun.... , ::) et pis, c'est bien quand ça bouge un peu... :yes:
jdy,
2 tu peux monter un peux plus large, mais ça sers a rien a part le ook......,
3 le systeme de tension de chaine ets tellement merdique sur les modeles pour z que tu finis par remettre yton vieux b o;mais bon, c sympa qqd meme, :yes: et si tu rigidifie trop l'arriere, tu vas sauter sur les booses comme un diablotin de sa boite..... ressorts hyper pro et rigidificateur de fourche au minimun.... , ::) et pis, c'est bien quand ça bouge un peu... :yes:
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Re : Re : z1000 r
jdy a écrit :Pour les p08 , faut fabriquer des platine en alu qui vont bien
en 8 ou 10mm d'épaisseur, je sais plus :euh:
yessssssssssssssss merci bien
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Re : Re : z1000 r
megamax a écrit :les po8, y servent plus alors? l'avantage d'un b o mar tin, c'est 1, le look
2 tu peux monter un peux plus large, mais ça sers a rien a part le ook......,
3 le systeme de tension de chaine ets tellement merdique sur les modeles pour z que tu finis par remettre yton vieux b o;mais bon, c sympa qqd meme, :yes: et si tu rigidifie trop l'arriere, tu vas sauter sur les booses comme un diablotin de sa boite..... ressorts hyper pro et rigidificateur de fourche au minimun.... , ::) et pis, c'est bien quand ça bouge un peu... :yes:
jdy,
si si les p08,ca va me servir enfin j'espere.
la j'arrive au bout du pneu arr(bt45) (de la bande de peur) et ça bouge pas ,devant il m'en reste un peu,on va voir a quel niveau ça commence a bouger.
dans la fourche j'ai mis de la motorex 15 et pas d'air,demain peut etre un petit tour dans les pyrenées pour tester ça.
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Re : Re : z1000 r
megamax a écrit :ne te bile pas pour le b o, c'est pas lui le resposable, le manque de rigidité vient ...de la fourche, tout betement, maintenant, le gars du coincoin qui vends son b o archi pourri de rouille, 100 euros, mon pied dans le c... oui! si tu as un soudeur sous la main, fait simplement souder un arceau inferieur ' pour le look' , a moin de vouloir tourner a spa, on vois pas reelement la difference, (test faits par une ecole d'ingenieurs en germany) , wala, si les po8 vont pas, mets une foto et un prix,
pour le renfort de bo si tu ne sens pas de faiblesse, effectivement ca ne sert a rien mais si tu le sens, des que tu vas y mettre un renfort, tu vas le sentir aussitot.
pour le bras "Soudeur à 2 Balles" du bon coin, c est vrai que dans l etat ou il est, il ne vaut que son poids en feraille.
par contre mega, j ai regarde le test fait par les ingenieurs(tu avais mis le lien sur un autre post), je suis desole de te dire ca mais c est du bidon. c est juste bon pour faire un reportage dans un moto journeux. les test ne sont pas realises dans de bonnes conditions, les resultats sont TRES approximatifs.......
juste un petit exemple, il me semble qu ils comparaient un r1 et un 900z, quand ils ont fait le teste pour le bo. vu l architecture des 2 motos, les resultats sont incomparables: le bo du r1 doit etre soumis au calcul avec son axe de roue monte(c est comme ca qu il a ete concu), le calcul est fait en flexion alors qu un bo travaille surtout en torision, de plus comparer ces 2 bo est mecaniquement impossible, ils ne travaillent pas tout les 2 dans les memes conditions(mono/bi amortisseur). et meme en flexion pure quand on calcul le moment quadratique(c est a dire la"surface resitante") de chaque bo et meme en tenant compte que l un est en alu et l autre en acier, le rapport de resitance entre les 2 bo est d environ 10 et je ne te dirai meme pas en faveur de quelle becane .
pour celui qui n y connait pas grand chose en resistance des materiaux'(cad 90% de la population) leur test parait plausible, mais quand on est capable de calculer tout ca tout seul, je peux te dire que c est du pipeau.
a+ ss2r
Modifié en dernier par ss2r le 29 mai 2010, 18:03, modifié 1 fois.
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Re : Re : Re : z1000 r
pour le renfort de bo si tu ne sens pas de faiblesse, effectivement ca ne sert a rien mais si tu le sens, des que tu vas y mettre un renfort, tu vas le sentir aussitot.
a+ ss2r
[quote][/quote]
Changer de bras et faire le test il n'y a que ca de vrai
Après un coup d'oeil sur Ebay ou le bon coin ca se trouve un BO vilain copieur , mais ca ne traine pas (pour le renforcé) , faut dire que ca se monte facilement , pas besoin de soudure et ca reste d'epoque pour les puristes .
a+ ss2r
[quote][/quote]
Changer de bras et faire le test il n'y a que ca de vrai
Après un coup d'oeil sur Ebay ou le bon coin ca se trouve un BO vilain copieur , mais ca ne traine pas (pour le renforcé) , faut dire que ca se monte facilement , pas besoin de soudure et ca reste d'epoque pour les puristes .
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Re : z1000 r
salut.
le joint d'embase fuyait,obliger d'ouvrir,a y etre je lui refais une santé,chaine distri hs,joints de queue de soupapes hs,patin de distri hs,rlt de boite hs.
rodage soupapes,remplacement joint de queue de soupapes,remplacement rlt de boite coté pignon sortie de boite,peinture du bloc.
remontage chaine de distri,fermeture carter moteur
une belle peinture pour le cadre et elle va retrouver son look
le joint d'embase fuyait,obliger d'ouvrir,a y etre je lui refais une santé,chaine distri hs,joints de queue de soupapes hs,patin de distri hs,rlt de boite hs.
rodage soupapes,remplacement joint de queue de soupapes,remplacement rlt de boite coté pignon sortie de boite,peinture du bloc.
remontage chaine de distri,fermeture carter moteur
une belle peinture pour le cadre et elle va retrouver son look
Modifié en dernier par pioneer le 13 juil. 2010, 21:24, modifié 1 fois.
- jimstinger
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Re : z1000 r
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Re : z1000 r
T'as fait un réalésage
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