Stinger H2 a démarré!
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
p... ils trainouillent chez kawa
Mercredi passé j'ai commandé deux joints pour mon robinet essence qui est démonté et toujours pas arrivé!
En plus le gaz qui m'as répondu, c'est toujours si il ne m'a pas envoyé pété!
Et le comble de tout, c'est que même les durites réservoir sont plus dispo...pff....vais aller acheter du tuyeau en quicallerie et ca ira très bien...
Mercredi passé j'ai commandé deux joints pour mon robinet essence qui est démonté et toujours pas arrivé!
En plus le gaz qui m'as répondu, c'est toujours si il ne m'a pas envoyé pété!
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- nanoreso
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
euhh prends bien de la durit resistant a l'esasnce, ils en vendent chez norauto, feu vert (!), AD etc...
- fletch
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Quand vous remontez un robinet réservoir, vous y mettez de la graisse?
Par ce que je viens de changer mes deux joints et ca coince dans tous les sens...
Par ce que je viens de changer mes deux joints et ca coince dans tous les sens...
- alfkawa
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
tu graisses toujours légèrement un joint torique
ça coince ou ?
ça coince ou ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
ca va un peu mieux maintenant, mais je vais redémonter et graisser comme tu dis, j'avais peur d'y casser en fait...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
comme,logiquement,je suis plombier de metier,je mets de la graisse silicone,celle qu on utilise pour les robinets et les vannes en plomberie,mais t en mets pas beaucoup.
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
quelqu'un connait la contenance de la réserve?
J'ai trouvé 18 litres pour la totalité, mais réserve...
J'ai trouvé 18 litres pour la totalité, mais réserve...
- Rod67
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
le contenance je sais pas , mais la durée entre 10 et 15 minutes
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
déjà pas mal comme info! c'est même de la prévention et ca me servira le jour ou je tombe en réserve!
Question, une synchronisation de carbu, ca fait quoi exactement? ca équilibre le niveau d'essence de chaque cuves pour que les 4 soient identique?
Les visses de richesses gèrent le mélange essence air...non? il serait donc logique de mettre les visses suivant le réglage d'origine et droit derrière faire une synchro...non?
Ca travaille dans ma petite tête...
Question, une synchronisation de carbu, ca fait quoi exactement? ca équilibre le niveau d'essence de chaque cuves pour que les 4 soient identique?
Les visses de richesses gèrent le mélange essence air...non? il serait donc logique de mettre les visses suivant le réglage d'origine et droit derrière faire une synchro...non?
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
niet,le niveau de cuve se règle en agissant sur les flotteurs,la synchro permet d'avoir un fonctionnement plus régulier et se fait à l'aide d'une colonne à mercure,ou d'un carbtune ou twinmax ou autre outil fabriqué pour.
da les vis de richesses agissent sur la proportion air /essence(richesse),en général c'est synchro puis richesse mais l'inverse pourquoi pas,je crois qu'il y a une démo des 2 opérations sur youtube....
continue à faire travailler ta tête Al....zeihmer nous guette
da les vis de richesses agissent sur la proportion air /essence(richesse),en général c'est synchro puis richesse mais l'inverse pourquoi pas,je crois qu'il y a une démo des 2 opérations sur youtube....
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Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
houais..d'ou le réglages des flotteurs..ok je comprends mieux...
Donc d'une manière ou d'une autre la gueule des bougies est due aus visses de richesses uniquement alors..
J'essaye juste de bien comprendre ce que je fais et pas le faire juste pour le faire...
Pis t'inquiètes, avec cette bécanne j'ai pas encore finis de réfléchir!
Donc d'une manière ou d'une autre la gueule des bougies est due aus visses de richesses uniquement alors..
J'essaye juste de bien comprendre ce que je fais et pas le faire juste pour le faire...
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- nanoreso
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
la synchro permet d'ajuster les débits d'air des carburateurs entre eux en équilibrant les dépressions de maniere a ne pas déséquilibrer les mélanges air-essance entre chaque cylindres. On prends un carburateur comme base et on ajuste tout les autes par rapport a celui ci, en agissant sur la hauteur de boisseaux ou l'ouverture du papillon (carbu a depression).
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
la couleur des bougies c'est pas forcément les richesses,un filtre à air crade=bougies noires puisque mélange trop riche .........de mauvais réglages d'allumage peuvent influer aussi.
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
- jf
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
ne l'embrouille pas vroum il va y avoir 50 pages de plus
nan, en tous cas je ne pourrais pas faire le dixième de ce que tu as fait, je te dois donc le respect j'aurais déjà tout bazardé depuis longtemps
nan, en tous cas je ne pourrais pas faire le dixième de ce que tu as fait, je te dois donc le respect j'aurais déjà tout bazardé depuis longtemps
- fletch
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- jimstinger
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Re : Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
fletch a écrit :quelqu'un connait la contenance de la réserve?
J'ai trouvé 18 litres pour la totalité, mais réserve...
15+3!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Re : Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
jimstinger a écrit :fletch a écrit :quelqu'un connait la contenance de la réserve?
J'ai trouvé 18 litres pour la totalité, mais réserve...
15+3!
C'est 15 ou 3 la réserve
- jimstinger
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
suite...
Version synchro à la fletch...
Bon ok, c'est pas tres pro mais ca m'a quand permis de faire une petite synchro aproximative et y en avait besoin...
Ca péclotte toujours mais entre 3 et 4000 tours, tu tournes la poignée ca part..vis de richesses réglées d'origine, essai, deux bougies plus noires, re-réglage..même topo...mais ca va nettement mieux, j'ai pas du pousser cette fois-ci!
J'ai fait un essai hier et aujourd'hui, pas tombé en panne..
Par contre j'arrêtte les réglages, je ne suis pas sur de ma rampe et de mon boitier à air...(avec ma pâte que j'ai mise pour boucher les éventuelles prises d'air ..)
Je ne fais plus rien tant que je ne suis pas sûr de ma rampe et mon boitier...Alf, si ca tiens toujours, je récupère la semaine prochaine le boitier chez CHEF, démonte la rampe, te la vide et te l'envoie!
Version synchro à la fletch...
Bon ok, c'est pas tres pro mais ca m'a quand permis de faire une petite synchro aproximative et y en avait besoin...
Ca péclotte toujours mais entre 3 et 4000 tours, tu tournes la poignée ca part..vis de richesses réglées d'origine, essai, deux bougies plus noires, re-réglage..même topo...mais ca va nettement mieux, j'ai pas du pousser cette fois-ci!
J'ai fait un essai hier et aujourd'hui, pas tombé en panne..
Par contre j'arrêtte les réglages, je ne suis pas sur de ma rampe et de mon boitier à air...(avec ma pâte que j'ai mise pour boucher les éventuelles prises d'air ..)
Je ne fais plus rien tant que je ne suis pas sûr de ma rampe et mon boitier...Alf, si ca tiens toujours, je récupère la semaine prochaine le boitier chez CHEF, démonte la rampe, te la vide et te l'envoie!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
quand tu fais une syncro,faut regler les quatres en meme temps et la t en regle que deux,non??
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
nan nan, je règle le 1 et 2, après le 3 et 4 et pour finir le 2 et 3
Le système est bien pour dépanner mais c'est pas le top, et il faut utiliser de l'huile 4 temps, la 2 temps finis par s'émoustillée...
Le système est bien pour dépanner mais c'est pas le top, et il faut utiliser de l'huile 4 temps, la 2 temps finis par s'émoustillée...
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
où a tu mis de la pâte ? pas à l'intérieur des manchons boite/carbus ,j'espère...
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- fletch
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
nan nan, rassures toi...
Je l'ai mise entre la jonction des manchons et la rampe sur l'extérieur..
J'ai un boitier qui avait déjà été mal monté, il restait je crois 3 ou 4 visses quand je l'ai enlevé, et un boitier vieux...bin bonjour pour faire coler les manchons sur ta rampe, j'en ai même un qui obstru (pas énorme mais bon...) un carbu, c'est pour ca que actuellement,...je veux être sûr et de ma rampe et de mon boitier avant d'aller plus loing!
Je l'ai mise entre la jonction des manchons et la rampe sur l'extérieur..
J'ai un boitier qui avait déjà été mal monté, il restait je crois 3 ou 4 visses quand je l'ai enlevé, et un boitier vieux...bin bonjour pour faire coler les manchons sur ta rampe, j'en ai même un qui obstru (pas énorme mais bon...) un carbu, c'est pour ca que actuellement,...je veux être sûr et de ma rampe et de mon boitier avant d'aller plus loing!
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
Ouf! à l' arrière des carbus il y a suivant les modèles des petits orifices entre autre les passages d'air du circuit de ralenti ....
Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
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Re : Stinger H2 veut plus démarrer!
pas vu ca...
Mais bon, là, c'est démontage complet, ultra-son,remontage avec boitier air adéquat...et après seulement je poursuis les investigations!
Je n'aime pas ne pas être sûr d'un truc..."donc..n'est-ce-pas, bien sûr!" (réplique Thiéry l'hermitte, le père noel est une ordure.. ")
Sérieusement, je souhaite être sûr de ma rampe et mon boitier... ... mais ca touche à sa fin.... après vidange complète, changement de la flotte radiateur, rouler un peu avec, et après j'attaque l'estétique...
Mais bon, là, c'est démontage complet, ultra-son,remontage avec boitier air adéquat...et après seulement je poursuis les investigations!
Je n'aime pas ne pas être sûr d'un truc..."donc..n'est-ce-pas, bien sûr!" (réplique Thiéry l'hermitte, le père noel est une ordure.. ")
Sérieusement, je souhaite être sûr de ma rampe et mon boitier... ... mais ca touche à sa fin.... après vidange complète, changement de la flotte radiateur, rouler un peu avec, et après j'attaque l'estétique...
- laurent59
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