Photos 900 Ninja
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
Re : Photos 900 Ninja
t as remarquer les cales pied recule maison et le detail qui tue les dauphins comme parechaine? c est pour ca que je la trouve sympa y a de l idée...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re : Photos 900 Ninja
celle la elle est fraiche je sais pas pourquoi mais elle est fraiche..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Re : Photos 900 Ninja
serfly38 a écrit :t as remarquer les cales pied recule maison et le detail qui tue les dauphins comme parechaine? c est pour ca que je la trouve sympa y a de l idée...
j'avais juste noté les rétros ... je serais curieux de savoir ce qu'il a mis dessus ... la fixation au niveau rotule, et la forme du porte vitre, ressemble exactement a ceux du GPX ... si je pouvais adapter mes rétros de GPX sur la Jeanine ça serait parfait ... j'vais aller voir mon pote google.
Re : Photos 900 Ninja
oui je vois tu kiiff sur les retros modele a7,ils ont rien d exceptionnelle c est d origine mais bon...bon trip a toi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par alfkawa le 05 déc. 2010, 09:24, modifié 1 fois.
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Photos 900 Ninja
ah bah merci serfly !!!
ils ont l'air d'avoir une conception plus robuste que ceux que j'ai quand même
ils ont l'air d'avoir une conception plus robuste que ceux que j'ai quand même

Re : Photos 900 Ninja
ca ne ressemble plus a la janine mais quel travail...on aime ou on aime pas mais bravo l artiste..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serfly38 le 22 nov. 2010, 16:27, modifié 1 fois.
- ROD
- Super Motard
- Messages : 373
- Enregistré le : 23 août 2006, 21:36
Re : Photos 900 Ninja


GPz900CR
>:D
No freedom, No peace
>:D

Re : Re : Photos 900 Ninja
ROD a écrit :excellent ce boulot ... me verrai bien avec une version comme celle-di en plus de la mienne
j'adhère aussi

- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Photos 900 Ninja
serfly38 a écrit :ca ne ressemble plus a la janine mais quel travail...on aime ou on aime pas mais bravo l artiste..
bel exercice

Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- jano
- Roi des Motards
- Messages : 1531
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7702
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Photos 900 Ninja
dans style incertain mais y a du materiels...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re : Photos 900 Ninja
il m en reste dans les poches..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re : Photos 900 Ninja
c est pas tres jolie mais le pot maison j aime bien..ca doit causer...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serfly38 le 04 déc. 2010, 19:09, modifié 1 fois.
Re : Photos 900 Ninja
superbe prepa piste
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serfly38 le 04 déc. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
- serfly
- Motard Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54
Re : Photos 900 Ninja
up.. pour gpz 9
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- serfly
- Motard Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54
Re : Photos 900 Ninja
prepa americaine..jantes speciales,freins,moteur 160 ch enfin a part la selle tres beau home made...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Re : Photos 900 Ninja
serfly a écrit :prepa americaine..jantes speciales,freins,moteur 160 ch enfin a part la selle tres beau home made...
c est quand meme des sacres baratineurs ces ricains: 160cv sans big bloc et avec les carbus d origine



a+ ss2r
-
- Empereur des Motards
- Messages : 2021
- Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00
Re : Re : Re : Photos 900 Ninja
Bah c'est des chevaux sae pas des din (sae norme américaine)ss2r a écrit :serfly a écrit :prepa americaine..jantes speciales,freins,moteur 160 ch enfin a part la selle tres beau home made...
c est quand meme des sacres baratineurs ces ricains: 160cv sans big bloc et avec les carbus d origine :mdr:![]()
a+ ss2r


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.
-
- Maître Motard
- Messages : 916
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29
Re : Photos 900 Ninja
vroumz6 a écrit :Bah c'est des chevaux sae pas des din (sae norme américaine)ss2r a écrit :serfly a écrit :prepa americaine..jantes speciales,freins,moteur 160 ch enfin a part la selle tres beau home made...
c est quand meme des sacres baratineurs ces ricains: 160cv sans big bloc et avec les carbus d origine![]()
![]()
a+ ss2r![]()
D'où la question qui se pose, 1 ch din vaut combien de ch sae


ZZR 1100
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3646
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re : Photos 900 Ninja
copié sur wikipédia 
Puissance SAE et puissance DIN[modifier]
Deux écoles coexistent pour mesurer la puissance d'un moteur d'une automobile.
En Europe, la norme a été établie par le Deutsches Institut für Normung (Institut allemand de normalisation, fondé en 1917 à Berlin) plus connu sous son sigle DIN. Il s'agit de la norme DIN 70020 (le cheval-vapeur allemand s'appelle Pferdestärke, et son symbole est PS). La puissance est mesurée à la roue, avec le moteur de série équipé de tous ses accessoires, de ses échappements et de sa transmission de série.
Pour les États-Unis, la norme a été établie par la Society of Automotive Engineers (Société des ingénieurs de l'automobile, fondée en 1905 à Troy, dans le Michigan) plus connue sous son sigle SAE. La puissance est mesurée à la sortie du vilebrequin de façon à éviter les pertes de puissance dues à la transmission. À l'origine, la SAE avait établi un protocole de mesure sur banc avec un moteur de série débarrassé de ses accessoires, et parfois même de ses échappements. La puissance était mesurée en brake horsepower (bhp), ou puissance au frein.
La norme était la J245. Mais en 1972, la SAE a revu sa copie en édictant la norme J1349. Désormais, la puissance est mesurée avec le moteur équipé de ses accessoires et de ses échappements de série. Il en résulte donc que les chiffres de puissance annoncés en norme SAE sont largement supérieurs à ceux exprimés en norme DIN. Par ailleurs, les protocoles de mesure étant différents, il n'existe pas de règle de conversion pour passer d'une mesure à l'autre

Puissance SAE et puissance DIN[modifier]
Deux écoles coexistent pour mesurer la puissance d'un moteur d'une automobile.
En Europe, la norme a été établie par le Deutsches Institut für Normung (Institut allemand de normalisation, fondé en 1917 à Berlin) plus connu sous son sigle DIN. Il s'agit de la norme DIN 70020 (le cheval-vapeur allemand s'appelle Pferdestärke, et son symbole est PS). La puissance est mesurée à la roue, avec le moteur de série équipé de tous ses accessoires, de ses échappements et de sa transmission de série.
Pour les États-Unis, la norme a été établie par la Society of Automotive Engineers (Société des ingénieurs de l'automobile, fondée en 1905 à Troy, dans le Michigan) plus connue sous son sigle SAE. La puissance est mesurée à la sortie du vilebrequin de façon à éviter les pertes de puissance dues à la transmission. À l'origine, la SAE avait établi un protocole de mesure sur banc avec un moteur de série débarrassé de ses accessoires, et parfois même de ses échappements. La puissance était mesurée en brake horsepower (bhp), ou puissance au frein.
La norme était la J245. Mais en 1972, la SAE a revu sa copie en édictant la norme J1349. Désormais, la puissance est mesurée avec le moteur équipé de ses accessoires et de ses échappements de série. Il en résulte donc que les chiffres de puissance annoncés en norme SAE sont largement supérieurs à ceux exprimés en norme DIN. Par ailleurs, les protocoles de mesure étant différents, il n'existe pas de règle de conversion pour passer d'une mesure à l'autre
-
- Maître Motard
- Messages : 916
- Enregistré le : 08 sept. 2007, 14:29
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re : Photos 900 Ninja
logiquement une puissance ça s'exprime en watt, sauf que y'a que les allemands qui l'appliquent 

-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : Photos 900 Ninja
din ou sae, je rigole, 160cv avec les carbu d origine
.
a+ ss2r



a+ ss2r
Modifié en dernier par ss2r le 23 déc. 2010, 20:10, modifié 1 fois.
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : Photos 900 Ninja
ss2r a écrit :din ou sae, je rigole, 160cv avec les carbu d origine![]()
![]()
.
a+ ss2r
ben si ça leur fait plaisir au dalton

(sans me moquer z'azez vu la tete de "gagnant" de la famille d'eleveurs de bourrins


Déja un bloc d'au mieux 1000 rx et encore ... gavé comme le dit justement SS2R par les 34 mm d'origine sans parler de la superbe ligne... LOL de chez LOL)
je ne doute pas un instant que serfly avait vu la supercherie et nous a fait partager ce moment de rire intense

mais ça reste une Janine


- serfly
- Motard Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54
Re : Photos 900 Ninja
j ai fait une erreur que tous avait remarquer c est en fait 120 hp et 160 mph,il parle de la becane d origine et ne donne pas de chiffre apres transformation... et il cube 980 cm3 donc obligatoirement revu la carburation...
"The motor has a big-bore kit, ported head, flat slide carbs, race pipe and a fortified tranny and clutch."
Heavy duty cyl studs
- Heavier valve springs
- Deburred head casting
- Magnafluxed and race-cut transmission
- Balance, bore, hone, fit pistons
- Balance, polish crank
- Polish, shot peen, balance rods
- Billet clutch hub
- New clutch plates
- Race ported head, radius valve job
- New valves, guides, seals
- Wiseco 972cc piston kit
- Mikuni RS36 D8-K race carbs
- New chain tensioner, alternator chain,starter chain
- D&D Show and Go header
- Fox Race Shock
"The motor has a big-bore kit, ported head, flat slide carbs, race pipe and a fortified tranny and clutch."
Heavy duty cyl studs
- Heavier valve springs
- Deburred head casting
- Magnafluxed and race-cut transmission
- Balance, bore, hone, fit pistons
- Balance, polish crank
- Polish, shot peen, balance rods
- Billet clutch hub
- New clutch plates
- Race ported head, radius valve job
- New valves, guides, seals
- Wiseco 972cc piston kit
- Mikuni RS36 D8-K race carbs
- New chain tensioner, alternator chain,starter chain
- D&D Show and Go header
- Fox Race Shock
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par serfly le 24 déc. 2010, 16:48, modifié 1 fois.
- serfly
- Motard Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54
Re : Photos 900 Ninja
la j ai aucune info...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- serfly
- Motard Confirmé
- Messages : 145
- Enregistré le : 18 déc. 2010, 12:54
Re : Photos 900 Ninja
jolie colorie et belle finition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.