Bonsoir,
Tout d'abord quelques points importants:
-> administrer un forum c'est du boulot, ça se limite pas à cliquer dans des menus...
-> david n'y qui que ce soit d'autre aurait pu faire la mise à jour du forum, en effet les packages étaient foireux, ils ont demandé une analyse et une réécriture, si l'un d'entre vous maîtrise le php+mysql+le fonctionnel de smf alors c'est la seule personne apte à faire cette mise à jour. Donc david n'aurait pas pu.
-> sauvegarde depuis le forum: A ne surtout pas utiliser, déjà elle a été conçu pour un forum hébergé sur un hébergement dédié mais en plus cela ne tiens pas compte des limites de mysql. Les sauvegardes depuis les panels d'administrations sont bon pour les forums avec 100 messages et 3 pelés, ici votre base de données est de 150 Mo.
-> il n'y a que la save que j'ai mis en place chez l'hébergeur qui est viable. Je suis en train de m'en servir pour analyser le soucis qui est apparu le 15 mars 2011.
Le forum a été mis à jour.
Quelqu'un pourrait me rappeler le type d'hébergement choisi pour le forum?
Je peux ( et c'est à titre exceptionnel et parce que je suis un yampower

), filer un coup de pince à david mais uniquement sur le technique si ça peut vous dépanner et vous rassurez sur la pérennité de votre fofo.
Bonne soirée.