Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
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- janine63
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
pas grand chose aujourd'hui, du remontage principalement... la chaine est à la découpe, toujours pas les entretoises ni les durites d'huile
des petites tofs pour le plaisir
[img width=450 height=600]http://img843.imageshack.us/img843/199/18052011216.jpg[/img]
voilà
des petites tofs pour le plaisir
[img width=450 height=600]http://img843.imageshack.us/img843/199/18052011216.jpg[/img]
voilà
- janine63
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
road eagle a écrit :Sympa yes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ..... ....... ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
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- janine63
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
Pourquoi
Re : Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympa yes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ..... ....... ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
C'est là que j'ai un gros avantage: avoir un tour.
C'est clair que lorsqu'on est tributaire des autres c'est galère, surtout que pour ce genre de pièces ça n'avance guère
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Re : Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
janine63 a écrit :Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
Pourquoi
Ben si tu tombe a l'occasion sur les cales pied kawa du ninja a partir du model A7 regarde si tu ne les préfère pas ...
pour ma part je les trouvent plus sympa (moins massif) c'est ce qui est monté aussi sur tomcat ZZR etc...
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Re : Re : Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
road eagle a écrit :janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympa yes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ..... ....... ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
C'est là que j'ai un gros avantage: avoir un tour.
C'est clair que lorsqu'on est tributaire des autres c'est galère, surtout que pour ce genre de pièces ça n'avance guère
c'est claire
c'est du temps du déplacement et si ont se goure ça repart pour un tour (sans jeu de mot )
- bulgroz28
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Re : Re : Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
road eagle a écrit :janine63 a écrit :road eagle a écrit :Sympa yes: ça avance bien
pas tant que ca en fait ..... ....... ca me casse les c...lles de ne toujours pas avoir ces entretoises ... et ca me reste encore le tirant d'étrier à faire ou à trouver .....
C'est là que j'ai un gros avantage: avoir un tour.
C'est clair que lorsqu'on est tributaire des autres c'est galère, surtout que pour ce genre de pièces ça n'avance guère
faut admettre que c'est pratique vivement qu'on ai remonté les pignons de boite sur celui de mon père tiens mais bon, pas sur que son compteur EDF arrive a suivre ...
- decdec
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
jolies modifs
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
- janine63
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
oui c'est la galère d’être tributaire des autres .....
J'y pense, vous pourriez me donner les longueur des tirants d'étriers arrières ( d' oeil à oeil ) pour un zxr 750 H et un zxr 750 J svp ?!
si ca peut coller avec la longueur dont j'ai besoin, je mets ca en attendant d'en faire un ..... ca sera toujours ca de fait en avance....
Merci à tous !
J'y pense, vous pourriez me donner les longueur des tirants d'étriers arrières ( d' oeil à oeil ) pour un zxr 750 H et un zxr 750 J svp ?!
si ca peut coller avec la longueur dont j'ai besoin, je mets ca en attendant d'en faire un ..... ca sera toujours ca de fait en avance....
Merci à tous !
- janine63
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Re : Re : Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
Denis75 a écrit :janine63 a écrit :Denis75 a écrit :tiens t'a laissé les calles pieds avant A7
Pourquoi
Ben si tu tombe a l'occasion sur les cales pied kawa du ninja a partir du model A7 regarde si tu ne les préfère pas ...
pour ma part je les trouvent plus sympa (moins massif) c'est ce qui est monté aussi sur tomcat ZZR etc...
OK, je regarderai tu me confirme bien que se sont les meme et donc montable sans modif sur les ZX-10 et les ZZR ?
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
ninja a partir du model A7
Ou compare là par exemple
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-c1-z ... partslist/
Ou compare là par exemple
http://www.cmsnl.com/kawasaki-1990-c1-z ... partslist/
- janine63
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
CA Y EST !!!!!! ;D
la roue arrière est montée
place aux photos
[img width=450 height=600]http://img809.imageshack.us/img809/521/20052011230.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img705.imageshack.us/img705/5485/20052011229.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img268.imageshack.us/img268/6762/20052011228.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img833.imageshack.us/img833/1566/20052011227.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img845.imageshack.us/img845/8469/20052011226.jpg[/img]
pour le montage d'une jante complète de 1100 ZRX sur bras oscillant de GPz-R
coté couronne rabotter l'entretoise de 3mm (partie en contacte avec la jante)
coté frein on ne touche pas l'entretoise qui rentre dans la jante. Pour la platine, on enlève 1 mm coté entretoise et on rabote jusqu'à la sur-épaisseur coté extérieur
[img width=450 height=600]http://img857.imageshack.us/img857/5485/20052011229.jpg[/img]
voilou !!!!!!!
la roue arrière est montée
place aux photos
[img width=450 height=600]http://img809.imageshack.us/img809/521/20052011230.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img705.imageshack.us/img705/5485/20052011229.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img268.imageshack.us/img268/6762/20052011228.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img833.imageshack.us/img833/1566/20052011227.jpg[/img]
[img width=450 height=600]http://img845.imageshack.us/img845/8469/20052011226.jpg[/img]
pour le montage d'une jante complète de 1100 ZRX sur bras oscillant de GPz-R
coté couronne rabotter l'entretoise de 3mm (partie en contacte avec la jante)
coté frein on ne touche pas l'entretoise qui rentre dans la jante. Pour la platine, on enlève 1 mm coté entretoise et on rabote jusqu'à la sur-épaisseur coté extérieur
[img width=450 height=600]http://img857.imageshack.us/img857/5485/20052011229.jpg[/img]
voilou !!!!!!!
Modifié en dernier par janine63 le 20 mai 2011, 21:01, modifié 1 fois.
- furaxgpz
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
plus gros, ça passait pas
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
- janine63
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
furaxgpz a écrit :plus gros, ça passait pas
je crois pas non, mais si il y a plus de 5mm de marge de chaque côté
- mantachr
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
je ne serais pas tranquille avec le depassemnt de ta durite de freins
- janine63
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
mantachr a écrit :je ne serais pas tranquille avec le depassemnt de ta durite de freins
oui je sais, je raccourcirai la boucle, je vais y etre obligé de toute façon avec le pot d'échappement
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
comment as-tu "raboté" platine et entretoises?
Vas-tu fixer ta platine AR au BO ou au cadre?
Vas-tu fixer ta platine AR au BO ou au cadre?
- janine63
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
chef a écrit :comment as-tu "raboté" platine et entretoises?
Vas-tu fixer ta platine AR au BO ou au cadre?
Pour le rabotage, ce n'est pas moi qui l'ai fait, je ne peux donc pas te donner de "technique" en plus je n'y connais rien dans ces machines. sur la platine, on voit nettement l'empreinte "circulaire" de l'outil qui a raboté.
Sur les photos, on peut voir que la platine a été rabotée des deux cotés (coté entretoise et coté bras) suite à une erreur. Il a été fait un insère en alu qui rentre dans la platine (je ne pouvais plus remettre le roulement car plus assez de largeur) et qui récupère la différence de diamètre, puis qui vient en butée contre l'entretoise. Comme la platine avait été rabotée de 5mm du mauvais côté et que cet insert fait 4mm pour se mettre contre l'entretoise, il ne faut raboter la platine que de 1mm
sinon la platine sera fixée sur le cadre. j'ai commandé un tirant de kawa 250KR, qui fait 395mm au plus court et j'ai environ 400mm d'oeil à oeil. On verra ce que ca donne quand j'aurai la pièce dans les mains....
- chef
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
Ok, je demandais car les faces d'appui doivent être planes et perpendiculaires à l'axe de l'entretoise
Vu ta description ça a été tourné au tour, c'est bien
Très bien aussi de te fixer au cadre pour ta platine
c'est plus simple que souder une pate sur le bras en alu...
Ju
Vu ta description ça a été tourné au tour, c'est bien
Très bien aussi de te fixer au cadre pour ta platine
c'est plus simple que souder une pate sur le bras en alu...
Ju
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
chef a écrit :
Très bien aussi de te fixer au cadre pour ta platine
c'est plus simple que souder une pate sur le bras en alu...
Ju
Pour moi l'attache doit être sur le bras,et non sur le cadre car le support d'êtrier ne peut pas faire de rotation
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
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http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- chef
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
si la liaison cadre/barre d'étrier se fait par une rotule c'est bon non?
- janine63
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- TOM Z1981
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Re : Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
chef a écrit :si la liaison cadre/barre d'étrier se fait par une rotule c'est bon non?
non je ne pense pas , pour comprendre tu te fais un croquis et tu pointe tes axes , axes bras oscillant , axe roue , axe attache sur etrier , axe sur le cadre
tu fais tourner le bras autour de l'axe bras oscillant /cadre , et tu constat que l'etrier doit faire une rotation retenu par la tige liais au cadre
dans un notre cas ; soudure sur bras , nos probleme etrier/ BRAS / ne font qu'un
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- janine63
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
Tiens une chose comme ça j'aurais pas fait ça ...
pis les kaxon ça sert a rien quand tt' un poignée de gaz
plus serieusement la je suis pas d'accord avec ton approche des fixa de radia ...
les radia pour moi c'est le plus loins possible des projecions de la roue ...
pis les kaxon ça sert a rien quand tt' un poignée de gaz
plus serieusement la je suis pas d'accord avec ton approche des fixa de radia ...
les radia pour moi c'est le plus loins possible des projecions de la roue ...
- janine63
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Re : Mon Gpz750R - Japan Racer in progress
c'est vrai que juste au cul de la roue, il risque de ramasser...
Je verrai ce que ça donne d'ici cet hiver si je dois le bouger.... après je suis pas fan de le mettre devant le radia de LDR et faut voir aussi en fonction de la place dispo ...
tant que je puisse descendre à Barcelone avec dans une semaine .....
bref, on verra !
Je verrai ce que ça donne d'ici cet hiver si je dois le bouger.... après je suis pas fan de le mettre devant le radia de LDR et faut voir aussi en fonction de la place dispo ...
tant que je puisse descendre à Barcelone avec dans une semaine .....
bref, on verra !