First message for Ichiro

Petite présentation...
J'ai un 1135 GG03PR n° 210 de 1984 (et oui juste celui juste avant Ichiro Toyoshima et son n°211) dont je suis proprio depuis 1992... Et je n'ai pas de réponse à la question des centaines sur les carénages...
Il a fait de la route tous les jours pour aller au boulot et en vacances dans les années 90, puis que les balades, puis de la piste début des années 2000, peu bougé depuis 2003 et enfin, je la retape gentilment pour les simples sorties plaisir... Il n'a rien d'extraordinaire, cadre renforcé, bras oscillant GG, Brembo à l'avant mais frein stock à l'arrière, carbu d'origine mais j'ai des PR33 dans le garage... le premier moteur a cassé au milieu des années 90 (piston WISEKO percé), j'ai monté un 1100GPZ stock puis un moteur préparé pour la piste en 2000. J'ai remis le moteur de 1100 pour les ballades... Bien fatigué, je le change pour un 1000J refait presque à neuf par un pote ancien proprio de GG aussi (NB, j'ai toujours mon moteur préparé dans le garage mais c'est pour faire une replica un jour quand je serai grand).
Je suis évidemment à votre dispo si vous avez des questions.
Pour mon historique sur 2 roues j'ai eu

un 51 black motobec en 81
un Aspes à moteur Minarelli 50cc à vitesses en 83
un ZZR 600 rouge et rose en 90 (volé en 94 à 120.000km!!!!!! le voleur a du croire qu'elle n'en avait que 20.000!!!!)
un 1135 GG en 92
un tomcat en 95 (je l'ai toujours mais il n'a pas tourné depuis 10ans...)
un 1000R en 2000 revendu en 2001 (ou 2002?)
Le 1135 j'en ai rêvé adolescent en lisant les MR et MJ et puis voila à 25 ans j'ai cassé la tirelire. Quand on voit les prix du neuf à l'époque et de l'occase aujourd'hui, certains hurleraient si je donnais le prix d'achat en 92... Mais elle n'était pas très belle, je vous enverrai des photos si ça vous intéresse...
Voili voilu,
Merci à vous pour la création de ce forum