je vais voir,

ps , les fotos, ça marche pas !
Photo

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
megamax a écrit :wala, l'aventure recomence... en discutant dans mon village, un gar me dit que son amis collectionneur de moto tres anciennes (avant 50') a une vielle kawa 1000 dans le garage, telephone de suite, il ne sait pas ce que c'est, y a un kick et des jantes a baton, bon, photo avec le tel de sa dame quand elle rentre du taf, et hop un z2r!
je vais voir,bon, il a pas tourné depuis.....mais stocké et chaud et presque complet (manque le t d fourche et le phare), dessus un superbe devil, en parfait etat de presentation, (a part l'otocolant!) bon, on discute, 1000
![]()
![]()
au depart
, aya!!!! je lui dit que ça vaut le prix de la farraile, ce qui est vrai vu le taf a faire , (cadre jaune habillage violet metal
) et hop; il est chez moi, y a plus qu 'a! je vais faire un cafe racer avec une base qui est deja sympa, budget "limité" ce coup ci........ et il me reste un bon stock de pieces alors , GAZZZ!!!!!!
ps , les fotos, ça marche pas !
Photo
road eagle a écrit :Va falloir que je passe voir ça
phil, tu as vu, strictement d'origine , sylver stardust metallic, (c'est chez le peintre), et l ensemble brembo p08 complet mc et durites, ben comme je te l'ai dis, ça reste au carton, je remet meme la boite a air, seule entorse, 2 durites avia et un jeu de commandes reculées , changeables en 5 minutesroad eagle a écrit :Dans 15 ans, quand il aura changé 10 fois de couleur, de jantes....
Alors Serges brembo ou pas brembo![]()
![]()
Retourner vers « Restauration »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité