çà fait un moment que je ne te vois pas passer avec ta Roll Royce .
Faudra la voire terminée cette 1300, je pense qu'il y en aura d'autres dans les mois avenir , et aussi des 1000 R ,j'ai rien dit

Bye .
GOLDO83.
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
goldo83 a écrit :Salut Franck.
çà fait un moment que je ne te vois pas passer avec ta Roll Royce .
Faudra la voire terminée cette 1300, je pense qu'il y en aura d'autres dans les mois avenir , et aussi des 1000 R ,j'ai rien dit![]()
Bye .
GOLDO83.
z1300-17 a écrit :magnifique![]()
goldo83 a écrit :z1300-17 a écrit :magnifique![]()
Salut Z 1300 17 ,
Alors ces 1300 ils ronronnent ?.
z1300-17 a écrit :rien de tout ca. j ai un sous sol ferme et bien ventile. je ne met pas de bache non plus car il y a peu de poussieres
JMM45 a écrit :Goldo c'est quoi l’échappement du 1300, on dirais un conduit d'admission de turbo (R5 alpine turbo)
z1300-17 a écrit :bestial le 1300 turbo![]()
le 500 a l air d etre une bonne base de renovation
z1300-17 a écrit :merci pour la proposition de pieces mais pour le moment j ai besoin de rien.
pour ta modif de cardan en chaine j ai deja vu ca sur un vmax et j ai une photo d un 1300 mais elle est prise de loin et on voit pas comment le type a fait
goldo83 a écrit :Salut mec .
J'ai fait tourner la cavalerie ce matin , la température négative m'a dissuadé de faire un tour,sans compter que je suis sous antibiotique pour mes bronches, c'est pas grave,elles ont toutes démarrées au quart de tour ,j'en ai profité pour contrôler les batteries ,et les liquide de refroidissement j'ai mis du -25° comme çà je suis tranquille il est gras et protège les pompes.
Si tu cherches une sacoche réservoir j'en ai une que je n'utilise pas , je peux faire le Père Noel ,elle est neuve jamais servi, comme tu veux.
Bon je vais bosser sur le 1135 et usiner une fourche de 900GPZR.
Bye Arnaud.
goldo83 a écrit :
Si tu cherches une sacoche réservoir j'en ai une que je n'utilise pas , je peux faire le Père Noel ,elle est neuve jamais servi, comme tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité