je suis du Tarn tu viens avec et ont regarde ca ensemble
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z1300-17 a écrit :normalement dans la RMT tu dois avoir la valeur de resistance entre les bornes de ton contacteur dfi suivant la position d ouverture des papillons et moteur chaud.
comme toi j avais touche au dfi sur le 1300 et j etais completement paume. bien sur ca ne vaut pas l outil kawa mais ca m a permis d ajuster mes valeurs dans la plage de tolerances de la RMT.

road eagle a écrit :z1300-17 a écrit :normalement dans la RMT tu dois avoir la valeur de resistance entre les bornes de ton contacteur dfi suivant la position d ouverture des papillons et moteur chaud.
comme toi j avais touche au dfi sur le 1300 et j etais completement paume. bien sur ca ne vaut pas l outil kawa mais ca m a permis d ajuster mes valeurs dans la plage de tolerances de la RMT.
Oui c'est mieux que rien.

piston en folie a écrit :ben , elle roule ta meule .
je suis du Tarn tu viens avec et ont regarde ca ensemble,

je l'avais fait a mon 1100ZX et je l'ai fait a mon turbo et ca tourne pas trops mal







si quelqu'un a une adresse je prend merci 

et il sont le vrai appareil de reglage DFI? ce que je veut dire pas a l'hometre?

sa va juste pour te dire qu'il etait mort....et c'est lequel kawa a metz parce qu'il y en a plusieur merci.
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