HELP !!!
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Re : HELP !!!
Attends, attends, ne saute pas de joie... Je ne t'ai pas communiqué le prix du boitier !!!
Nan, je déconne...
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- nono63
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Re : HELP !!!
Lespaul ,tu me l'as envoyé le régulateur je suis preneur ,avec plaisir et bien sûr je paye le port !!! Merci A+lespaul a écrit :nono63 a écrit :Merci les gars ,je vérifie tout ça ,et on ce tiens au jus .A+ NONO
Si le tien est mort,j'en ai de 1100ZX .Ca doit etre les memes.Je te le donne.
@+
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Re : HELP !!!
si c'est le boitier d'injection au cas ou,j'en est un a vendre a bon prix
c'est bon sa.....la turbo j'adore
- lespaul
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Re : Re : HELP !!!
nono63 a écrit :Lespaul ,tu me l'as envoyé le régulateur je suis preneur ,avec plaisir et bien sûr je paye le port !!! Merci A+lespaul a écrit :nono63 a écrit :Merci les gars ,je vérifie tout ça ,et on ce tiens au jus .A+ NONO
Si le tien est mort,j'en ai de 1100ZX .Ca doit etre les memes.Je te le donne.
@+
Bin oui,t'as rien reçu???
Ca fait deja un bail!
Refile ton adresse par MP je t'en envoie un autre.
@+
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : HELP !!!
Le boitier est bien partit aujourd hui par france express, tu devrais le recevoir demain .
a+ francky
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- nono63
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- lespaul
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Re : HELP !!!
le regulateur d'essence est envoyé aussi.
bonne chance pour la suite
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- nono63
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Re : HELP !!!
Salut à tous, j'ai essayé le boitier de gestion, he ben !!! ......
J'ai démarré, ça tournai bien (bonne reprise , ralenti stable , monté en régime régulier) .... j'étais content,
J'étais, parce que passé dix ou quinze minutes à écouter le moteur au ralenti ,ça a fait pareil ... ratatouille , monté en régime très délicate voir impossible , de 1000 à 2 ou 3000 Tms ...ratatouille .
Et dés que j'arrivais à monté en régime par petit coup de gaz progressif ...monté vers 5 à 6000 Tms plus de ralenti dés que je relache les gaz ça calle ....
J'en suis au même stade !!! Je désèpère pas ,mais qu'en même
J'essaierais le régulateur dés que je le reçois.
A+ les copains
J'ai démarré, ça tournai bien (bonne reprise , ralenti stable , monté en régime régulier) .... j'étais content,
J'étais, parce que passé dix ou quinze minutes à écouter le moteur au ralenti ,ça a fait pareil ... ratatouille , monté en régime très délicate voir impossible , de 1000 à 2 ou 3000 Tms ...ratatouille .
Et dés que j'arrivais à monté en régime par petit coup de gaz progressif ...monté vers 5 à 6000 Tms plus de ralenti dés que je relache les gaz ça calle ....
J'en suis au même stade !!! Je désèpère pas ,mais qu'en même
J'essaierais le régulateur dés que je le reçois.
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- STOK51
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Re : HELP !!!
T AS VERIFIER LE CAPTEUR SONDE DE TEMPERATURE DE CULASSE
C EST UNE CALAMITE SUR CE MODELE
EN VIEILLISSANT LA VALEUR DE L IPEDENCE SE MODIFIE
ET A CHAUD C EST COMME TU ETAIS AVEC L ENRICHISSEUR A FOND
MOTEUR GAVE D ESSENCE RATATOUILLE ET CALE AU RALENTI
IMPOSSIBLE A REDEMARRER BOUGIES NOYEES
SOLUCE
CONTROLE LA VRAIE VALEUR DE RESISTANCE DE LA SONDE ET CORRIGER AVEC UNE RESISTANCE ADDITIONNELLE POUR LA RECALIBRER
A+
YVES
C EST UNE CALAMITE SUR CE MODELE
EN VIEILLISSANT LA VALEUR DE L IPEDENCE SE MODIFIE
ET A CHAUD C EST COMME TU ETAIS AVEC L ENRICHISSEUR A FOND
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- alfkawa
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Re : HELP !!!
Yves, la pièce n'est plus dispo en neuf ? ce serait plus simple non ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : HELP !!!
Bonjour Nono, que dis la LED verte à coté de la prise du calculateur ? Elle envoie un code en morse quand il y a un PB électronique.
- nono63
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Re : HELP !!!
bonjour, Rémy, c'est bien le souci ! il n'y a pas de message d'erreur ... le témoin fait un coup quand je met le contact, et c'est tout ...
ON CHERCHE !!! Merci à tous
NONO63
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NONO63
- nono63
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Re : HELP !!!
bonjour, je suis allé chez 321 turbo à Clermont Ferrand , je vais avoir un kit de réparation pour le turbo HT 10 B hitachi
Comme ça je vais refaire un turbo tout neuf pour le monter sur ma moto (quand elle marchera) .
En revanche est-ce que quelqu'un peut me fournir la turbine coté échappement, car mon turbo en est dépourvu ainsi ,je ferai monter ça avec le kit neuf .
La personne qui m'a reçu, m'a donné une autre piste pour ma panne ....... la sonde de température ... qu'en pensez vous ?
A bientôt NONO63
Comme ça je vais refaire un turbo tout neuf pour le monter sur ma moto (quand elle marchera) .
En revanche est-ce que quelqu'un peut me fournir la turbine coté échappement, car mon turbo en est dépourvu ainsi ,je ferai monter ça avec le kit neuf .
La personne qui m'a reçu, m'a donné une autre piste pour ma panne ....... la sonde de température ... qu'en pensez vous ?
A bientôt NONO63
- laurent59
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Re : Re : HELP !!!
STOK51 a écrit :T AS VERIFIER LE CAPTEUR SONDE DE TEMPERATURE DE CULASSE
C EST UNE CALAMITE SUR CE MODELE
EN VIEILLISSANT LA VALEUR DE L IPEDENCE SE MODIFIE
ET A CHAUD C EST COMME TU ETAIS AVEC L ENRICHISSEUR A FOND
MOTEUR GAVE D ESSENCE RATATOUILLE ET CALE AU RALENTI
IMPOSSIBLE A REDEMARRER BOUGIES NOYEES
SOLUCE
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YVES
- lespaul
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Re : HELP !!!
t'as reçu le regulateur de pression d'essence?
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15 ans chez Bigard
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- nono63
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Re : HELP !!!
bonjour, à tous ...merci, j'ai bien reçu le régulateur , ( le deuxième) celui que tu m'as envoyé avant n'est jamais arrivé
En revanche, je l'ai essayé et .......... toujours pareil .
Quand je démarre au bout d'un ou deux jours d'arret, elle tourne bien pendant 5 à 10 Mn (monté en régime ...etc... )
et puis, soudainement, ça ratatouille et je ne peux plus accélérer ... aprés si je réussi à démarrer, elle tourne comme si il y avait un défaut de bobine ou d'antiparasite ou de bougie...
J'ai changé deux fois les bobines, j'ai des bougies neuves(bien noires) et j'avais sur une culasse, une sonde de température, j'ai changé avec beaucoup d'espoire....Mais c'est toujours pareil
Alors ,ce sont des pièces d'occase... il faudrait vraiement pas de chance pour qu'elles soient toutes défectueuses !!!
J'ai pris les compressions . respectivement 7,5- 7,2 - 8 - 8,3 . C'est pas neuf, mais ce n'est pas catastrophique !!!
Ma langue va partir bientôt dans la gamelle du chat
Bon !!! Si vous avez encore des idées
En revanche, je l'ai essayé et .......... toujours pareil .
Quand je démarre au bout d'un ou deux jours d'arret, elle tourne bien pendant 5 à 10 Mn (monté en régime ...etc... )
et puis, soudainement, ça ratatouille et je ne peux plus accélérer ... aprés si je réussi à démarrer, elle tourne comme si il y avait un défaut de bobine ou d'antiparasite ou de bougie...
J'ai changé deux fois les bobines, j'ai des bougies neuves(bien noires) et j'avais sur une culasse, une sonde de température, j'ai changé avec beaucoup d'espoire....Mais c'est toujours pareil
Alors ,ce sont des pièces d'occase... il faudrait vraiement pas de chance pour qu'elles soient toutes défectueuses !!!
J'ai pris les compressions . respectivement 7,5- 7,2 - 8 - 8,3 . C'est pas neuf, mais ce n'est pas catastrophique !!!
Ma langue va partir bientôt dans la gamelle du chat
Bon !!! Si vous avez encore des idées
- laurent59
- Modérateur
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Re : HELP !!!
Si tu as une deuxième sonde de T°, branche-la sans la monter (puisque ça marche à froid). Si ton problème persiste, ça ne vient pas de là.
- lespaul
- Modérateur
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Re : HELP !!!
elles ont quelle couleur tes bougies???
t'as surement un probleme de sonde
t'as surement un probleme de sonde
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- nono63
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- nono63
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Re : HELP !!!
glopglop a écrit :Attends, attends, ne saute pas de joie... Je ne t'ai pas communiqué le prix du boitier !!!
Nan, je déconne...
Salut glopglop!
Comment je te renvoi le boitier D'abors, merci pour ce prêt, que peu de personne (ou pas du tout)consentirait .
Vous aviez tous raison ça ne change rien, à ma panne .
Et dois-je payer quelque chose à toi ou Francky ZX ?
- lespaul
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Re : HELP !!!
Donc ce que tu peux faire,c'est debrancher ta sonde de Temperature Moteur.En theorie ton calculateur d'injection remarquera ce defaut et prendra une valeur de defaut (valeur d'un moteur chaud).
T'as un soucis de richesse,qui malheureusement ne se regle pas sur ce genre d'injection
T'as un soucis de richesse,qui malheureusement ne se regle pas sur ce genre d'injection
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- casalevrai
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Re : HELP !!!
Salut,
Regarde sur le clapet de retour au réservoir (apres régulateur d'essence) si il est pas bouché.
Sinon, un probleme de faisceau sur le capteur de temperature (ou la sonde deja evoquée)
J'ai eu la meme chose et c'etait le retour au reservoir qui etait bouché, donc du coup un coup de soufflette, reservoir au restom, et changement tt les joint reservoir..
Casa
Regarde sur le clapet de retour au réservoir (apres régulateur d'essence) si il est pas bouché.
Sinon, un probleme de faisceau sur le capteur de temperature (ou la sonde deja evoquée)
J'ai eu la meme chose et c'etait le retour au reservoir qui etait bouché, donc du coup un coup de soufflette, reservoir au restom, et changement tt les joint reservoir..
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- nono63
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Re : HELP !!!
Salut biker .BIKERS a écrit :il est bien regler ton DFI ?
Le DFI n'a jamais été touché... et je ne pense pas que ça puisse se dérègler tout seul
en revanche , il est peut etre malade
y a que kawa qui puisse le contrôler
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Re : HELP !!!
c 'est les 4 bougies qui sont noire ?
les antiparasites tu as changé ?
quand elle démarre les 4 cylindres donne ? ( tu touche les tubes échappement pour voir si les 4 chauffe , attention de pas de bruler )
tu as supprimé le contacteur de béquille latérale en relient les deux fils ?
@+
les antiparasites tu as changé ?
quand elle démarre les 4 cylindres donne ? ( tu touche les tubes échappement pour voir si les 4 chauffe , attention de pas de bruler )
tu as supprimé le contacteur de béquille latérale en relient les deux fils ?
@+
- nono63
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Re : HELP !!!
Salut, l'ami piston en folie !!!
j'te croyais !!! Je t'avais laissé un message sur ton portable ,il y a longtemps ... P't'être qu'il est passé à travers .. . Enfin, l'important c'est que l'on puisse échanger sur le forum.
Alors pour te répondre, oui ce sont bien les 4 bougies qui deviennent noires en même pas 1 Km ( donc trop riche .... ....)
J'ai pas changé les antiparasites
et quand je démarre ,aprés trois ou quatre jours d"arrêt, ça fonctionne à peu prêt normalement , ralenti à peu prêt stable ,quatre cylindres fonctionnent, montée en régime normal ...
Mais au bout de 5 ou 10 Mn ça ratatouille et impossible d'accélérer (tourner la poignée, ne serais-ce que de 5 millimètre) et ça fini par caller et le redémarrage est casi impossible ,ça fait comme si un ou deux cylindres n'allumaient plus ... ,j'ai débranché le un et le quatre(même bobine) plus aucun toussement et débranché le deux et trois (même bobine) et là les deux autre cylindres toussent...alors j'ai changé la bobine du deux et trois ,mais ...ça fait pareil .je ne sais pas si je m'explique bien , je ne suis pas très clair
Et j'ai bien chinté les deux fils du contacteur de béquille et celui du levier d'embrayage.
Bon bin! si t'as une idée
@+
j'te croyais !!! Je t'avais laissé un message sur ton portable ,il y a longtemps ... P't'être qu'il est passé à travers .. . Enfin, l'important c'est que l'on puisse échanger sur le forum.
Alors pour te répondre, oui ce sont bien les 4 bougies qui deviennent noires en même pas 1 Km ( donc trop riche .... ....)
J'ai pas changé les antiparasites
et quand je démarre ,aprés trois ou quatre jours d"arrêt, ça fonctionne à peu prêt normalement , ralenti à peu prêt stable ,quatre cylindres fonctionnent, montée en régime normal ...
Mais au bout de 5 ou 10 Mn ça ratatouille et impossible d'accélérer (tourner la poignée, ne serais-ce que de 5 millimètre) et ça fini par caller et le redémarrage est casi impossible ,ça fait comme si un ou deux cylindres n'allumaient plus ... ,j'ai débranché le un et le quatre(même bobine) plus aucun toussement et débranché le deux et trois (même bobine) et là les deux autre cylindres toussent...alors j'ai changé la bobine du deux et trois ,mais ...ça fait pareil .je ne sais pas si je m'explique bien , je ne suis pas très clair
Et j'ai bien chinté les deux fils du contacteur de béquille et celui du levier d'embrayage.
Bon bin! si t'as une idée
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- Maître Motard
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- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : HELP !!!
injecteurs partiellement bouches. essaye de trouver quelqu un qui peut t en preter en bon etat.
a+ ss2r
a+ ss2r
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- Maître Motard
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Re : HELP !!!
a voir tout sa,sinon tu peut controler ton DFI avec un homemetre
c'est bon sa.....la turbo j'adore