hello,
tu dégraisses bien au pétrole par exemple
et tu zieutes ensuite d'où ça vient exactement
Je suis passe par la, mais comment dire, cela a l'air 'diffus', il n'y a pas un filet qq part mais sur l'ensemble du carter puis ensuite dans le sabot.
comme dit, la maladie la dessus est le joint interne de la pompe à eau
le constructeur a prévu un orifice pour que l'huile s'écoule vers l'extérieur plutot qu'il y ait un mélange huile/liquide de refroidissement
tu dis avoir changé ta pompe, mais celle-ci est-elle bonne....
Ok, j'avais recupere cette pompe a eau de ma donneuse de piece et ma fuite d'eau avait ete resolue. petit orifice = huile alors cela a plus de sens. je vais regarde de ce cote la.
je cherchais a travers ce post ce que peut-etre les 'maladies'. j'ai tellement eu peu de problemes avec mes RX que j'ai eu rarement a mettre les doigts dedans en dehors des entretiens normaux.
PS

je suis dans le Pays de Gex, juste de l'autre côté du pont Carnot, hésites pas à balancer un MP si tu veux
Pont carnot collonges ? Alors on est vraiment voisin, je suis a savigny. donc certainement au plaisir
