Il vient de m'arriver un truc pas banal aujourd'hui, je vais faire l'historique.
Mon réservoir étant rouillé j'ai récupéré plein de saloperies dans mon carbu. Je démonte une première fois la rampe, je nettoie puis je remonte (pressé, je venais d'avoir la moto et j'avais hâte de l'essayer) et hop fuite au niveau du carbu.
Je redémonte et je constate que les joints de cuve sont mort. Je commande les joints sur internet, puis je vois qu'il existe carrément des pochettes de rénovation carbu pas beaucoup plus chère, donc je commande en me disant que les joints de cuves me serviront toujours.
Donc je redémonte et remonte en changeants les joints, pointeau de richesse, etc.... et ça tourne du tonnerre.
Petit tour au pas de la case et la moto qui se remet à déconner. Au retour je décide donc de traiter le réservoir avec un kit restom (j'en suis à ce niveau à ce moment) je démonte la rampe de carbu aujourd'hui et effectivement de la "merde" dedans.
Je nettoie et au remontage ..... Les joints de cuves sont trop grands..... ce sont pourtant les joints que j'avais mis il y a une semaine et qui étaient parfait au niveau de la taille. je ne comprends pas comment ils ont pu grandir en une semaine?????
heureusement j'avais l'autre kit de joints que j'ai pu remonté. Mais je ne comprend pas comment les joints qui étaient monté sur la moto on pu s'agrandir.
Petite précision, au premier changement de joints je n'avais pas pris les joints de la pochette de rénovation mais les autres car ils me semblaient plus adaptés et aujourd'hui j'ai mis les joints du kit de rénovation qui en fin de compte sont adaptés.
Un avis?
