Bonsoir,
Question de novice ... voilà j'ai vu sur un canard la vente de 4 cornets d'un diamètre de 55 à un prix de 40€...
...sont-ils bons à ce diamètre pour une rampe de carburateur de GPz 900R.
Merci de vos réponses.
JcD
Cornets pour rampe de 900 GPz
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Cornets pour rampe de 900 GPz
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
- doublemetre72
- Super Motard
- Messages : 489
- Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
mouai,c des filtres mais les meilleurs filtre cornet sont quand meme les K&N ils ont une fine couche d'huile qui permet une meilleur filtration,mais le prix c plus ou moin 50e pieces...j'ai pas pu me l'offrir encore alors j'en est mis des pas cher comme ce que ta vu mais c assez merdique.
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
alors....un filtre cornet c'est ça
et ce que beaucoup appellent à tort des cornets, ce sont ces filtres individuels (KN ou merdes chinoises comme sur la photo)
si tu parles de vrais cornets, heuh...je déconseille, pour trouver de bons réglages...pis tu chopes toutes les merdes avec ça si pas de grille
si tu parles de filtres individuels, 40€ pour 4 merdes chinoises ça vaut pas (beaucoup) plus en neuf et bonjour pour les réglages...
après, oui, des Green, KN ou autres, ya moyen de faire qqchose de propre
et ce que beaucoup appellent à tort des cornets, ce sont ces filtres individuels (KN ou merdes chinoises comme sur la photo)
si tu parles de vrais cornets, heuh...je déconseille, pour trouver de bons réglages...pis tu chopes toutes les merdes avec ça si pas de grille
si tu parles de filtres individuels, 40€ pour 4 merdes chinoises ça vaut pas (beaucoup) plus en neuf et bonjour pour les réglages...
après, oui, des Green, KN ou autres, ya moyen de faire qqchose de propre
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
Slt,
Ok .. et encore merci doublemetre72 & alfkawa de vos réponses !
Pour vous dire je ne pensais pas oups.. qu'il-y avait une notion de réglage sur ce style de cornets ?
Je vous joins l'annonce en pièce-jointe !
Bonne soirée.
JcD
Ok .. et encore merci doublemetre72 & alfkawa de vos réponses !
Pour vous dire je ne pensais pas oups.. qu'il-y avait une notion de réglage sur ce style de cornets ?
Je vous joins l'annonce en pièce-jointe !
Bonne soirée.
JcD
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
le truc avec des filtres solo de ce type, c'est qu'ils laissent entrer beaucoup + d'air que la boite à air hermétique d'origine
du coup pour respecter le mélange air/essence...il faut envoyer plus de benz, donc augmenter la taille des gicleurs principaux (+5 à +10 environ)
si tu te contentes de remplacer la boite à air d'origine par ce genre de fitres, ta pétoire risque de moins bien tourner
pour info, comme je te disais, en neuf ça vaut guère plus
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-CORNET-FI ... 19cc9f2f4b
du coup pour respecter le mélange air/essence...il faut envoyer plus de benz, donc augmenter la taille des gicleurs principaux (+5 à +10 environ)
si tu te contentes de remplacer la boite à air d'origine par ce genre de fitres, ta pétoire risque de moins bien tourner
pour info, comme je te disais, en neuf ça vaut guère plus
http://cgi.ebay.fr/CAFE-RACER-CORNET-FI ... 19cc9f2f4b
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
Merci alfkawa pour ces renseignements.
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
- doublemetre72
- Super Motard
- Messages : 489
- Enregistré le : 21 mars 2009, 13:28
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
excuse de la mauvaise info,alf a raison je suis tromper dans les termes...
- Diamant
- Roi des Motards
- Messages : 1639
- Enregistré le : 28 déc. 2010, 23:41
- Contact :
Re : Cornets pour rampe de 900 GPz
Pas de problème ... doublemetre72 !
☛ Mein Blog Kawa ☚
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"
²/GPz 500S (93-89). ¹/Z750 L3 (83). ³/GPz 900R-Ninja (84-89-85).
¹/GG 900R (85). ¹/Joe Bar Team 900R (89). JcD ► Ἀδάμας 28-12-10
~ Le moteur de la Kawasaki GPz 900R-Ninja - The Best Engine...
the reference to the motorcycle world in 1983-84 ! "Gaaaaazzz !!!"