Joint de culasse gpz 1100 zx
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Joint de culasse gpz 1100 zx
Salut à tous, je viens de refaire le moteur de mon gpz 1100 zx, avec succès, du moin je croyai, j'ai une fuite d'huile au joint de culasse au niveau des gougeons extérieur, sur la revue technique il y a 4 joints toriques au niveau des 4 gougeons, il ne sont pas vendu avec les pochettes de joint , je vais être obligé de refaire le joint de culasse, et je ne sais pas ou trouver les joints toriques .
- jdy
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Les 4 joints toriques, tu les trouve chez kawa
rèf 92055-1148
http://www.cmsnl.com/products/ring-0-0d185mm_920551148/
MAIS IL N'Y A PAS DE JOINT TORIQUE SUR UN 1100ZX
car il n'y a pas de gorge dans le bloc pour les recevoir ,
contrairement au bloc de J,R B1,B2
rèf 92055-1148
http://www.cmsnl.com/products/ring-0-0d185mm_920551148/
MAIS IL N'Y A PAS DE JOINT TORIQUE SUR UN 1100ZX
car il n'y a pas de gorge dans le bloc pour les recevoir ,
contrairement au bloc de J,R B1,B2
- Kawa à air sinon rien
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
les joints torique , cher kawasaki , et pour ton joint de culasse si tu n as pas rouler avec , ou tres peux , tu ne change pas et tu serre a la cle dyna nometrique 200 gramme de plus ( conseille d un mecano qui as 40 ans de metier derriere lui )
- alfkawa
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Re : Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
jdy a écrit :Les 4 joints toriques, tu les trouve chez kawa
rèf 92055-1148
http://www.cmsnl.com/products/ring-0-0d185mm_920551148/
MAIS IL N'Y A PAS DE JOINT TORIQUE SUR UN 1100ZX
car il n'y a pas de gorge dans le bloc pour les recevoir ,
contrairement au bloc de J,R B1,B2
et il n'y a pas non plus la gorge au niveau du puits de chaine ou si ?
sinon sa fuite peut venir de là...
ou il n'a pas mis le bon joint de cucu, y'en a avec de plus gros trous au niveau des goujons pour justement y loger les toriques...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Merci pour vos réponse, en effet sur la RMT il doive prendre l,exemple du modèle b1 ou b2 sans spécifier qu,il y a n'a pas sur le zx, sa me soulage. J'ai fait 700 kilomètres de rodage sans soucis et ce matin j'ai un peut pousse Janine à 7000 tours, je vais essayer de serrer à 4 kilo 2 au lieu de 4 kilo en croisent les doigt
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Il y a la George au niveau du puit de chaîne, et le joint de culasse à les 4 trous des gougeons extérieur plus gros, c'est pour ça que j'ai un doute sur les joint toriques de remonte d'huile
- jdy
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
si les trou extèrieur sont plus gros, c'est que c'est un joint prévu avec des toriques pour
J , R , B1, B2
alors soit tu as un bloc de ces modèles avec une gorge pour ces joints et il faut que tu en mette
ou tu as bloc de zx sans gorge et ton joint de cucu n'est pas adapté
J , R , B1, B2
alors soit tu as un bloc de ces modèles avec une gorge pour ces joints et il faut que tu en mette
ou tu as bloc de zx sans gorge et ton joint de cucu n'est pas adapté
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
J'ai mis le joint de culasse fourni avec le kit piston wiseco 1170 cc
- jdy
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Donc tu as du avoir le bon joint
tu dis que les trous sont plus gros, mais as tu vu si il y a un insert en cuivre ou autre autour
tu dis que les trous sont plus gros, mais as tu vu si il y a un insert en cuivre ou autre autour
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Ça me soûle je me rappelle plus, je me suis posé la question quant je les monté avec mon pot, j,aurai du prendre des photos, de toute façon, je crois que j'ai plus beaucoup le choix, je vais contrôlé le couple de serrage à la clé dinamo métrique dans la semaine et si ça marche pas je déculasse et je change le joint de culasse. Le joint c'est mis à fuir au bout de 700 bornes, je pense quant je suis monté un peut dans les tours .
Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
C'est une merde parce que comme déjà expliqué c'est le seul sans les toriques.
Mais dans la vie de ta moto si tu n'en est pas le premier proprio il peut y avoir eu des modifs.
La plus fréquente c'est pour la pose de joints cuivres, il faut faire un chanfrein pour loger les toriques, il se peut que ton bloc ai été modifié.
De toutes façon, par expérience, je dirais que si ça fuis (pas suintement) tu vas être bon pour déculasser .
Mais dans la vie de ta moto si tu n'en est pas le premier proprio il peut y avoir eu des modifs.
La plus fréquente c'est pour la pose de joints cuivres, il faut faire un chanfrein pour loger les toriques, il se peut que ton bloc ai été modifié.
De toutes façon, par expérience, je dirais que si ça fuis (pas suintement) tu vas être bon pour déculasser .
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Salut à tous, Suite à mon problème de fuite de joint de culasse, j'ai donc ressere ma culasse à la clé dynamométrique et la surprise, les deux écrous d'extremite coté échappement étaient desserrés , j'ai tout ressere à 4 kilos 2 . Je suis allé rouler un peut, ça a l'air d'aller . Ce qui m'etonne c'est que les 2 bougies extérieure étaient aussi desserré. Est ce que il peut y avoir un rapport avec la culasse dessere ?
Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
si 'est desserré, c'est que ça n'a pas été serré Je n'en ai jamais vu se desserrer tout seul
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- Jeune Permis
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
C'est possible, je me suis peut être fait des noeuds au dernier passage.
Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
Ça arrive
Ma plus grosse couille c'est sur un montage kit Nos j'ai inversé une durite de protoxyde d'azote avec une durite d'essence, résultat une culasse, un piston.......
Personne n'est infaillible
Ma plus grosse couille c'est sur un montage kit Nos j'ai inversé une durite de protoxyde d'azote avec une durite d'essence, résultat une culasse, un piston.......
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- jdy
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Re : Joint de culasse gpz 1100 zx
c'est vrai que tu fais pas les choses à moitié
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