Remise en route GPZ900R 1989
Modérateurs : alfkawa, pollux, donati, Modérateurs
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Remise en route GPZ900R 1989
je pense que tu vas monter les parpaings encore un peu, et tu continues la toiture de la maison pour etre au meme niveau ?
si oui j'ose meme pas imaginer, un plancher et la tu va pouvoir stocker un max
moi c'est ce qui me manque, j'ai un garage de 35m2 ( pas moyen de faire un plancher ), alors j'ai construit un abri de jardin de 20m2 avec plancher.......... euhhhh c'est plein de partout
si oui j'ose meme pas imaginer, un plancher et la tu va pouvoir stocker un max
moi c'est ce qui me manque, j'ai un garage de 35m2 ( pas moyen de faire un plancher ), alors j'ai construit un abri de jardin de 20m2 avec plancher.......... euhhhh c'est plein de partout
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : Remise en route GPZ900R 1989
meme si t avais 100m2,ca serait plein aussi
suffit de s organiser et de bien rangé,c est tout
suffit de s organiser et de bien rangé,c est tout
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Remise en route GPZ900R 1989
je vais t'aider a ranger le tiens, c'est p............areil que chez moi ................ non c'est pire
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re : Remise en route GPZ900R 1989
non,je suis en train de ranger,je demonte la cabine de sablage
a fin de rentrer autre chose
a fin de rentrer autre chose
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Remise en route GPZ900R 1989
a ce doms il les lui faut toutes............c'est quoiiiiiiiiiiiiiiiiii
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12651
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Remise en route GPZ900R 1989
un Gilera?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Remise en route GPZ900R 1989
Exact, je fais un plancher mais que d'un côté du garage pour éviter que la lumière du Vélux soit cachée.
Il sera d'environ 6.5 m2
Il sera d'environ 6.5 m2
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
Frank a écrit :installe un palland
C'est ce que je comptais faire puis je me suis dit qu'une grue serait plus pratique.
Laurentzx76, pour info, ma femme a eu son permis ce matin
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
-
- Roi des Motards
- Messages : 1185
- Enregistré le : 05 déc. 2006, 11:52
- kerylic
- Dieu des Motards
- Messages : 5380
- Enregistré le : 15 avr. 2006, 16:14
Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
gpz1000rx a écrit :Frank a écrit :installe un palland
C'est ce que je comptais faire puis je me suis dit qu'une grue serait plus pratique.
Laurentzx76, pour info, ma femme a eu son permis ce matin
c'est un truc du genre qu'il me faut, je commence a avoir mal au dos
-
- Jeune Permis
- Messages : 43
- Enregistré le : 26 mai 2010, 14:00
Re : Remise en route GPZ900R 1989
Je rêve d'un garage comme ça ou je pourrais mutiler(je suis assez novice) mes bécanes !!
Chanceux !!!!
Chanceux !!!!
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
flymankiller a écrit :Je rêve d'un garage comme ça ou je pourrais mutiler(je suis assez novice) mes bécanes !!
Chanceux !!!!
J'ai attendu un paquet d'années ....
ton tour viendra
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12651
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
kerylic a écrit :gpz1000rx a écrit :Frank a écrit :installe un palland
C'est ce que je comptais faire puis je me suis dit qu'une grue serait plus pratique.
Laurentzx76, pour info, ma femme a eu son permis ce matin
c'est un truc du genre qu'il me faut, je commence a avoir mal au dos
J'en ai une un peu plus grosse (750 kgs) c'est très pratique, mais pas forcément facile à mettre en place
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
laurentzx76 a écrit :fais gaffe , elle vas te piquer tes moto
Actuellement, c'est tellement le b...l pour les sortir que je suis tranquille :lol:
Entre deux averses, on essayera de faire un tour dimanche.
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : Re : Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
plf28 a écrit :J'en ai une un peu plus grosse
RhOooO l'ventard
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
J'en ai une un peu plus grosse (750 kgs) c'est très pratique, mais pas forcément facile à mettre en place
[/quote]
Je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant pour soulever l'arrière d'un VS1400 dépourvu de béquille centrale.
Je compte m'en servir surtout pour déposer les moteurs, le fait qu'elle roule permet de déplacer le moteur sur un établi.
Sinon, j'ai aussi un palan 1tonne (30€ en promo chez Leclerc) qui m'a servi à déposer tous les moteurs mais il faut bien placer la moto sous le crochet et pour le moteur de la Gold qui se place sur le côté, ce n'est pas super pratique.
[/quote]
Je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant pour soulever l'arrière d'un VS1400 dépourvu de béquille centrale.
Je compte m'en servir surtout pour déposer les moteurs, le fait qu'elle roule permet de déplacer le moteur sur un établi.
Sinon, j'ai aussi un palan 1tonne (30€ en promo chez Leclerc) qui m'a servi à déposer tous les moteurs mais il faut bien placer la moto sous le crochet et pour le moteur de la Gold qui se place sur le côté, ce n'est pas super pratique.
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Remise en route GPZ900R 1989
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12651
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Remise en route GPZ900R 1989
jokawa a écrit :plf28 a écrit :J'en ai une un peu plus grosse
RhOooO l'ventard
Non non, réaliste Jalou
gpz1000rx a écrit :Je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant pour soulever l'arrière d'un VS1400 dépourvu de béquille centrale.
Je compte m'en servir surtout pour déposer les moteurs, le fait qu'elle roule permet de déplacer le moteur sur un établi.
C'est les pieds qui font chier pour le déplacement justement il faut pouvoir les passer sous l'établi et moi, je suis limite en hauteur avec le pont
Mais bon, au prix ou je l'ai touché... je vais pas faire mon difficile non plus
- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
gpz1000rx a écrit :ton tour viendra
J'aimerais bien en avoir bien de tour... Peut être que le père noël....
Rien ,qu'chie, nada...
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
pollux a écrit :gpz1000rx a écrit :ton tour viendra
J'aimerais bien en avoir bien de tour... Peut être que le père noël....
Je connais quelqu'un qui en vend un dans le département 62, par contre c'est un truc de fou... au niveau taille.
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Remise en route GPZ900R 1989
Ce matin, enième réglage de carburation sur la Ninja...
Je crois que j'ai enfin compris "comment ça marche" (comme dirait Michel Chevalet) lol:
Le réglage de base pour la richesse est de 2 tours 1/2, avec le kit dynojet dans la doc c'est 4 tours et pour titine il faut 5 tours !!!
Je l'avais réglée à 4 tours mais suite à une consommation importante 8.7 l/100 j'avais remis les réglages de base (2.5 t) juste avant de me rendre compte qu'il y avait une fuite d'essence, d'où la conso.
Règlée à 2.5 t, le moteur mettait un temps fou à revenir au régime de ralenti qui était plus qu'instable; limite de caler et dès que je touchais la vis de ralenti, elle montait à 2000 t
J'ai donc, quart de tour par quart de tour, réglé pour obtenir le régime de ralenti le plus élevé et il s'avère qu'il faut dévisser de 5 tours.
Essai demain matin entre deux averses, Madame va essayer sa Bandit pour la première fois
Je crois que j'ai enfin compris "comment ça marche" (comme dirait Michel Chevalet) lol:
Le réglage de base pour la richesse est de 2 tours 1/2, avec le kit dynojet dans la doc c'est 4 tours et pour titine il faut 5 tours !!!
Je l'avais réglée à 4 tours mais suite à une consommation importante 8.7 l/100 j'avais remis les réglages de base (2.5 t) juste avant de me rendre compte qu'il y avait une fuite d'essence, d'où la conso.
Règlée à 2.5 t, le moteur mettait un temps fou à revenir au régime de ralenti qui était plus qu'instable; limite de caler et dès que je touchais la vis de ralenti, elle montait à 2000 t
J'ai donc, quart de tour par quart de tour, réglé pour obtenir le régime de ralenti le plus élevé et il s'avère qu'il faut dévisser de 5 tours.
Essai demain matin entre deux averses, Madame va essayer sa Bandit pour la première fois
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3406
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re : Remise en route GPZ900R 1989
2,5t c'est pour la carburation d'origine moi j'ai 4 trs avec le kit dyno filtre kn et echappement full barouf
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
soldatlouis a écrit :2,5t c'est pour la carburation d'origine moi j'ai 4 trs avec le kit dyno filtre kn et echappement full barouf
Salut,
les 4 tours, c'est 4 tours optimisés ou c'est le réglage de base du stage 1 ?
Sur la Bandit de ma femme c'est normalement 1tour 7/8 (déjà c'est pas facile !!!!), mais en réalité c'est 3 tour 1/2, sinon, ralenti instable, peine à revenir au ralenti, ... alors que le filtre à air et l'échappement sont d'origine.
Moralité, les réglages de base donnés sont pour des motos neuves avec leurs équipements d'origine, dès que les chicanes de l'échappement commencent à se barrer, la carburation s'appauvrit.
Du coup, je vais devoir reprendre les réglages de richesse sur le CX et la Gold
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3406
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re : Remise en route GPZ900R 1989
Je crois que c'est la base mais tu n'as plus la notice du kit dyno?
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Re : Remise en route GPZ900R 1989
soldatlouis a écrit :Je crois que c'est la base mais tu n'as plus la notice du kit dyno?
Si je l'ai, ma question était est-ce que tu as essayé de mettre un peu plus riche pour voir ce que ça donne ? si c'est mieux ou moins bien.
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Remise en route GPZ900R 1989
Aujourd'hui, première sortie de ma femme sur sa Bandit... 50 km entre les gouttes.
La Ninja, bien réglée ça envoie !!!!!
La Ninja, bien réglée ça envoie !!!!!
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12651
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : Remise en route GPZ900R 1989
De toutes façon, les réglages sont dépendant de la température extérieur, du taux d'humidité, de la pression atmosphérique, etc...
Bref, il faut tout le temps y revenir (principalement à chaque saison)
Bref, il faut tout le temps y revenir (principalement à chaque saison)
- gpz1000rx
- Maître Motard
- Messages : 873
- Enregistré le : 22 janv. 2011, 10:02
Re : Remise en route GPZ900R 1989
La reprise du chantier... la charpente
La couverture doit se faire demain mais les liteaux ne sont pas encore posés, à moins qu'ils ne les posent au fur et à mesure... moi pas savoir
La couverture doit se faire demain mais les liteaux ne sont pas encore posés, à moins qu'ils ne les posent au fur et à mesure... moi pas savoir
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km