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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 18:38

bulgroz28 a écrit :elle est sympatoche ta meule :) par contre il manque un totocollant hello kittie sur le réservoir pour équilibrer un peu  :lol:


Euh... Pouet-pouet camembert toi!!  :nananere: :lol: Mais c'est vrai que la peinture est spéciale...
Je pense devoir la faire assez vite mais je ne sais pas quelle couleur choisir... Comme le cadre est blanc et que j'ai pas envie de la repeindre...


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : Échange VFR

Messagepar lespaul » 02 janv. 2013, 18:47

je retire ce que j'ai dis,je la trouve pas mal en fait


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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 18:58

lespaul a écrit :je retire ce que j'ai dis,je la trouve pas mal en fait


Merci :lol:

Je viens de recalibrer le compteur qui était sur le diamètre d'origine du compteur... 2155 mm de tour de roue au lieu des 1800 que j'ai trouvé en mesurant... :carton:


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Re : Re : Re : Échange VFR

Messagepar bulgroz28 » 02 janv. 2013, 19:02

pollux a écrit :
bulgroz28 a écrit :elle est sympatoche ta meule :) par contre il manque un totocollant hello kittie sur le réservoir pour équilibrer un peu  :lol:


Euh... Pouet-pouet camembert toi!!  :nananere: :lol: Mais c'est vrai que la peinture est spéciale...
Je pense devoir la faire assez vite mais je ne sais pas quelle couleur choisir... Comme le cadre est blanc et que j'ai pas envie de la repeindre...


non mais blagues mis a part j'aime bien le style des taches de peintures façon cartoon. faudrait les faire en vert en fait :)


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Re : Re : Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 19:08

bulgroz28 a écrit : non mais blagues mis a part j'aime bien le style des taches de peintures façon cartoon. faudrait les faire en vert en fait :)


Mais c'est une Suz'... On peux pas la peindre en vert, ça ne tiendrais pas... :lol:


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 02 janv. 2013, 19:29

Le jour ou tu dois remplacer ton pneu AV, monte un 120/70 à la place du 120/60, ce sera plus confortable pour toi  ;)



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 19:44

plf28 a écrit :Le jour ou tu dois remplacer ton pneu AV, monte un 120/70 à la place du 120/60, ce sera plus confortable pour toi  ;)


Pourquoi ça?


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 02 janv. 2013, 20:09

Comme je te l'ai dis, c'est plus confortable  ;)

Avec un 120/60, tu fatigueras plus vite qu'avec un 120/70  ;)

Tu as quoi comme taille de pneu à l'AR  ???



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 20:16

plf28 a écrit :Comme je te l'ai dis, c'est plus confortable  ;)

Avec un 120/60, tu fatigueras plus vite qu'avec un 120/70  ;)

Tu as quoi comme taille de pneu à l'AR  ???


Pourquoi ça serait plus confortable? Parce qu'il est plus haut?

A l'arrière j'ai un 150/60 - 17.


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : Échange VFR

Messagepar Colthard » 02 janv. 2013, 20:49

C'est surtout que c'est des jantes des Gse et que c'est prévu pour un 130 derrière et un 110 devant .



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 02 janv. 2013, 21:08

Colthard a écrit :C'est surtout que c'est des jantes des Gse et que c'est prévu pour un 130 derrière et un 110 devant .


C'est des jantes de bandit.


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : Re : Re : Échange VFR

Messagepar gpz1000rx » 03 janv. 2013, 02:10

C'est des jantes de bandit.
[/quote]

600, avant 2000 ?

donc 110/70-17 à l'avant et 150/70-17 à l'arrière.


N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
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N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km

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Re : Échange VFR

Messagepar Colthard » 03 janv. 2013, 07:59

Sinon je voit que que tu a ce magnifique porte paquet cissaille doigt pour passagère ;D  Si tu veut le topcase qui va avec fais moi signe .



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Re : Re : Re : Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 03 janv. 2013, 08:26

gpz1000rx a écrit :
C'est des jantes de bandit.


600, avant 2000 ?

donc 110/70-17 à l'avant et 150/70-17 à l'arrière.


Oui, 110/70x17 mais en supermot, il peut monter (sur une jante de 3"50) un 120/70x17 C'est la monte std
Sur mon NW les ritals ont monté un 160 à l'AR, c'est un peu gros pour un supermot  :-\ mais la jante est prévue pour (4"50), alors ça va bien quand même  :lol:

Pollux, à l'occasion, regardes la taille de tes jantes ;)



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Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 07 janv. 2013, 20:02

Plop,
Je suis en train de regardé pour un silencieux car pour le moment le moteur fait plus de bruit que l'échappement... :-X
J'ai trouvé des silencieux "EXO7", celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXHAUST-EXO7-EXO-7-SUZUKI-DR-650-90-96-/110979834022?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item19d6e9e0a6
ou celui là:
http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-EXHAUST-EXO7-EXO-7-SUZUKI-DR-650-90-96-/300820853020?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item460a51f11c

Est ce que quelqu'un connais ce genre de produit et sait ce que sa vaut? Ou à un avis dessus...

Merki d'avance  :yes:


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 07 janv. 2013, 20:24

C'est un peu du genre des GPR, enfin, c'est le look à la mode... après, jamais utilisé, peu pas t'en dire plus



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Re : Échange VFR

Messagepar lespaul » 08 janv. 2013, 03:20

Ma femme en avait un sur son Bandit.C'est un bon silencieux,homologué en plus mais avec un bruit plus sympa sans sa chicane.
Pour moi rien a lui reprocher et il vieillissait bien


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 08 janv. 2013, 08:19

Ce qui est dommage, c'est que tu vas passer en 1 seul silencieux :-\

Je trouves que le double lui va si bien  ::)... Après, tu peux aussi modifier les origines  ;) (dans le même genre que j'ai fais sur le NW) Comme ça, tu garde le double et tu améliore la sonorité  :yes:



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 08 janv. 2013, 09:59

plf28 a écrit :Ce qui est dommage, c'est que tu vas passer en 1 seul silencieux :-\

Je trouves que le double lui va si bien  ::)... Après, tu peux aussi modifier les origines  ;) (dans le même genre que j'ai fais sur le NW) Comme ça, tu garde le double et tu améliore la sonorité  :yes:


Je sais moi aussi je préfère avec les 2 silencieux mais y'a que "Marving" qui fait du double et je ne veut pas mettre 500€ dans des silencieux et ça m'emmerde de modifié les origines si un jour j'ai un soucis avec les bleus...

Je regarde pour en trouver 2 silencieux identique d'occases avec une autre paire d'origine (pour la tubulure) pour voir ce que je peut faire mais pour le moment rien sur le bon coin a part de l'origine en double. Je regarde aussi pour des silencieux de 600 GSR ou truc du genre mais c'est pas dans mes prix... Et puis j'ai pas de post à souder...


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 08 janv. 2013, 13:20

Pas forcer que ça fasse beaucoup plus de bruit. Sur le mien, j'ai juste supprimé la dernière chicane, les autres sont intacts. Le bruit est un peut plus fort (très lègèrement) au ralenti, mais il est surtout plus sourd et plus rond.
Dans les tours, pas beaucoup de différences puisque les premières chicanes sont toujours en place  ;)



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Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 08 janv. 2013, 19:11

Bah, p'tain, le mien démarre pas comme ça...
http://www.youtube.com/watch?v=8_1M8uRBqHM


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Re : Échange VFR

Messagepar lespaul » 09 janv. 2013, 12:13

la vache!!!!  Comment elle pete au quart  :ahoum:
je suis mort de rire


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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 09 janv. 2013, 13:52

lespaul a écrit :la vache!!!!  Comment elle pete au quart  :ahoum:
je suis mort de rire


C'est clair, ça m'a mis sur le cul... Maintenant j'ai plus qu'a trouvé les bons réglages pour la mienne fasse pareil...  :P
Je vais commencer par changer les bougies, fils et anti-parasite et faire une vidange car j'ai l'embrayage qui colle à froid... :P


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 09 janv. 2013, 15:13

Mes-y un NGK Racing, ça va péter du feu après  :yes:
moins de résistance dans le fil et anti-patate = plus de W à la bougie  ;)



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 09 janv. 2013, 16:38

plf28 a écrit :Mes-y un NGK Racing, ça va péter du feu après  :yes:
moins de résistance dans le fil et anti-patate = plus de W à la bougie  ;)


C'est ce que je pensait faire^^ Par contre y'a 2 bougies sur le bidule...  ::)
Tu as ce genre de chose?? Si oui tu pourrais me donner le tarot pour fils, anti patatte et bougies... Merki d'avance :yes:


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Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 09 janv. 2013, 17:27

Par contre pour la bougie Iridium ou Platinium?? Laquelle va le mieux pour mon usage? Le prix est le même à poil de cul donc... ;)


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 09 janv. 2013, 17:39

Je te dirais irridium pour la longévité  ;)

Je t'envois un mail  ;)



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Re : Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 09 janv. 2013, 17:43

plf28 a écrit :Je te dirais irridium pour la longévité  ;)

Je t'envois un mail  ;)


:yes: :yes:
Pense que j'ai un avoir... ::) :lol:


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Re : Échange VFR

Messagepar plf28 » 09 janv. 2013, 17:44

Pas de soucis  ;)



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Re : Échange VFR

Messagepar pollux » 09 janv. 2013, 21:31

Ce soir en rentrant je me suis aperçus qu'elle faisait des à-coups :-\, du coup j'ai 2 petites questions:
- Quel est le jeu max d'un amortisseur de couple? Car je fait bouger la couronne sur au moins 3 mm voir plus... :P
- De plus mon tendeur de chaine est au max mais ma chaine reste toujours détendu. Est ce qu'on peut dé-riveter/riveter n'importe quelle maillon?


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