phiphi a écrit :Tu arrivais à ouvrir en grand dès les bas régimes sans l'engorger?
Ben, avec le kit vitesse (2 segments), il n'y avait quasiment plus de bas régime

Modérateurs : jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
phiphi a écrit :Tu arrivais à ouvrir en grand dès les bas régimes sans l'engorger?
plf28 a écrit :Oui, d'ailleurs, tu n'as qu'un carbu (je confondais avec le 800) c'est le repère 34 ;) entre la cuve et la pipe ::)
plf28 a écrit :phiphi a écrit :Tu arrivais à ouvrir en grand dès les bas régimes sans l'engorger?
Ben, avec le kit vitesse (2 segments), il n'y avait quasiment plus de bas régime :lol:
plf28 a écrit :Pollux, tu as déjà vu une vis de richesse sur une cuve toi
plf28 a écrit :Là, tu la verras mieux
pollux a écrit :bulgroz28 a écrit :j'ai une question con ... mais quand est ce que tu le renommes ton topicnon parce que échange VFR s'plus trop d'actualités
Pas con...
Bon 1er retour, bah RAS, le démarrage est meilleur mais sans être ultime (revoir la carburation), les montés en régime plus franches...
Mais maintenant je sais ce que veux dire "un mono cogne bas dans les tours" Maintenant fini les reprises à 2500 tours ça me fait un espèce d' à-coup!!!!
Je crois que j'ai l’embrayage fatigué, il ne patine pas quand je le test mais j'ai une drôle de sensation quand Jack Sélère
plf28 a écrit :Pollux, tu as déjà vu une vis de richesse sur une cuve toi
plf28 a écrit :Essais d'affiner ta richesse (à l'oreille) et se sera nickel :yes:
pollux a écrit :J'ai trouvé mon bonheur pour mon échappement^^
http://www.surplusmotos.com/echappement-complet-motos-toutes-cylindrees-suzuki/p40226/detail.php?rm=54&rc=650&ro=DR&page=2
Au moins avec ça, pas de prise de tête d'adaptation et ça reste correct, la paire de silencieux vaut prés de 500€...
plf28 a écrit :yes: et homologué en plus
Juste un bon nettoyage et roule ma poule
plf28 a écrit :Tu sais que l'enveloppe est en alu ? enfin, la partie extérieur...
plf28 a écrit :C'est toi qui vois
Retourner vers « Vos Autres Motos (pas kawa) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité