moteur de stinger un peu malade
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- kerylic
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moteur de stinger un peu malade
1er symptômes démarrage a chaud très compliqué, grosse fumée blanchâtre/bleu avec odeur d'huile brûlé
donc dans un premier temps prises de compressions ( 7-7.5-7.5-7 ) deja pas terrible, je les reprends moteur encore tiede et la nickel
reprise des jeux aux soupapes, controle distrib tout est ok
redemmarrage monté en t° du moteur et reprise des compressions quasi idem au premier coup ( la ca pue )
prise de la pression d'huile 0.5bars a 4000tr/mn re pas bon
certains connaisse ce stinger, ils l'on vu au rasso de bordeaux en 2012, il fumait deja un poil
s'est celui de notre ami "CH "
donc il va y avoir de la méca cet hiver
controle de la ppe huile, du clapet de decharge, et le reste comme la segmentation on verra au demontage
a vos avis
donc dans un premier temps prises de compressions ( 7-7.5-7.5-7 ) deja pas terrible, je les reprends moteur encore tiede et la nickel
reprise des jeux aux soupapes, controle distrib tout est ok
redemmarrage monté en t° du moteur et reprise des compressions quasi idem au premier coup ( la ca pue )
prise de la pression d'huile 0.5bars a 4000tr/mn re pas bon
certains connaisse ce stinger, ils l'on vu au rasso de bordeaux en 2012, il fumait deja un poil
s'est celui de notre ami "CH "
donc il va y avoir de la méca cet hiver
controle de la ppe huile, du clapet de decharge, et le reste comme la segmentation on verra au demontage
a vos avis
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Re : moteur de stinger un peu malade
Il doit être vert le père ch
Je t envoies les tofs au plus vite
Je t envoies les tofs au plus vite
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
surtout qu'il s'est investi a fond dans sa petrolette, je crois que la c'est la goutte
mais je vais lui ouvrir et on verra ce qu'il y a de cassé ou usé
pour sa pression d'huile je pense plutot a son clapet de decharche, ou alors sa crépine de la pompe mal remontée car le moteur n'a que 39mkms
je verrais cela un peu plus tard, un peu pris en ce moment
mais je vais lui ouvrir et on verra ce qu'il y a de cassé ou usé
pour sa pression d'huile je pense plutot a son clapet de decharche, ou alors sa crépine de la pompe mal remontée car le moteur n'a que 39mkms
je verrais cela un peu plus tard, un peu pris en ce moment
- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
qui aurait un bon plan pour éventuellement des jeux de segments
je n'arrive pas a en trouver, bihr......
je n'arrive pas a en trouver, bihr......
- plf28
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Re : moteur de stinger un peu malade
Non, pour les pièces moteur de Stinger & GPX, il n'y a rien chez BIHR
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GROS PROBLEME
Bonjour à vous tous et également à ceux que j'ai rencontré lors du rasso de Bordeaux en 2012!!
Ceux qui étaient présent ont pues voir une fumé au démarrage qui à l'époque n'était pas trop importante, mais qui l'ai devenue au fil du temps!!
J'avais eu l'avis de Alf, et donc aquis les joints de queues de soupapes.....
Donc étant tracasser mais roulant vraiment peut je me résout à amener par la route mon stinger chez kérilic.
Après deux pannes et deux galères pour redémarre, j'arrive chez Éric enfin par 29 degrés pas trop tôt!!
Éric prends en charge l'engin vert qui au préalable à été démonter de ces appendices aérodynamiques!!
Mais il vas mieux que moi vous expliquer la suite , ces découvertes, et ces actions, grosse galère en perspective!!
Ceux qui étaient présent ont pues voir une fumé au démarrage qui à l'époque n'était pas trop importante, mais qui l'ai devenue au fil du temps!!
J'avais eu l'avis de Alf, et donc aquis les joints de queues de soupapes.....
Donc étant tracasser mais roulant vraiment peut je me résout à amener par la route mon stinger chez kérilic.
Après deux pannes et deux galères pour redémarre, j'arrive chez Éric enfin par 29 degrés pas trop tôt!!
Éric prends en charge l'engin vert qui au préalable à été démonter de ces appendices aérodynamiques!!
Mais il vas mieux que moi vous expliquer la suite , ces découvertes, et ces actions, grosse galère en perspective!!
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Re : GROS PROBLEME
yo
ca sent l epave a racheter a pas chere ca
non,serieux,ca craint pour toi,avec tout le taf de fait dessus
deja,moi,je regarderais la segmentation
bon courage
ca sent l epave a racheter a pas chere ca
non,serieux,ca craint pour toi,avec tout le taf de fait dessus
deja,moi,je regarderais la segmentation
bon courage
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : GROS PROBLEME
eric,flo,il les avait pris ou ses segments pour le sien?
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
- kerylic
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- kerylic
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Re : GROS PROBLEME
reprise de mon post , si un modo peu fusionner
1er symptômes démarrage a chaud très compliqué, grosse fumée blanchâtre/bleu avec odeur d'huile brûlé
donc dans un premier temps prises de compressions ( 7-7.5-7.5-7 ) deja pas terrible, je les reprends moteur encore tiede et la nickel Huh
reprise des jeux aux soupapes, controle distrib tout est ok
redemmarrage monté en t° du moteur et reprise des compressions quasi idem au premier coup ( la ca pue )
prise de la pression d'huile 0.5bars a 4000tr/mn re pas bon
certains connaisse ce stinger, ils l'on vu au rasso de bordeaux en 2012, il fumait deja un poil
s'est celui de notre ami "CH "
donc il va y avoir de la méca cet hiver
controle de la ppe huile, du clapet de decharge, et le reste comme la segmentation on verra au demontage
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1er symptômes démarrage a chaud très compliqué, grosse fumée blanchâtre/bleu avec odeur d'huile brûlé
donc dans un premier temps prises de compressions ( 7-7.5-7.5-7 ) deja pas terrible, je les reprends moteur encore tiede et la nickel Huh
reprise des jeux aux soupapes, controle distrib tout est ok
redemmarrage monté en t° du moteur et reprise des compressions quasi idem au premier coup ( la ca pue )
prise de la pression d'huile 0.5bars a 4000tr/mn re pas bon
certains connaisse ce stinger, ils l'on vu au rasso de bordeaux en 2012, il fumait deja un poil
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donc il va y avoir de la méca cet hiver
controle de la ppe huile, du clapet de decharge, et le reste comme la segmentation on verra au demontage
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- phiphi
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Re : GROS PROBLEME
Eric,
les segments en cote origine sont toujours dispo en neuf aux états-unis via un préparateur que je connais. Côté tarif, avec le port, on va tourner dans les 240-250 euros les 4 sets.
Demande à CH si ça lui irait, si c'est oui, je te file ses coordonnées et vous vous mettez d'accord.
les segments en cote origine sont toujours dispo en neuf aux états-unis via un préparateur que je connais. Côté tarif, avec le port, on va tourner dans les 240-250 euros les 4 sets.
Demande à CH si ça lui irait, si c'est oui, je te file ses coordonnées et vous vous mettez d'accord.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Re : moteur de stinger un peu malade
va nous faire un infarctus le pere ch
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- pollux
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Re : moteur de stinger un peu malade
putain ça coute une couille!!!!
C'est le prix pour un piston WISECO en 690 pour mon DR!!!!
C'est le prix pour un piston WISECO en 690 pour mon DR!!!!
Rien ,qu'chie, nada...
- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
en esperant pas avoir de surprises quand on va l'ouvrir, coté coussinets de bielles
bielles et cylindres, car avec une pression d'huile si peu elevée, pas glop
on verra, si ch veux bien perdre une couille, bras et voir un oeil
y a toujours moyen avec des pieces d'occas verifiés ce qui limiterait la note
bielles et cylindres, car avec une pression d'huile si peu elevée, pas glop
on verra, si ch veux bien perdre une couille, bras et voir un oeil
y a toujours moyen avec des pieces d'occas verifiés ce qui limiterait la note
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- Motard
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Re : moteur de stinger un peu malade
Oui pas envie de finir infirme devant mon banquier transformé en chirurgien de mon compte en banque!!
Éric si tu as des photos mets les en lignes que je pleure un bon coup, après on passe à l'offensive!!
mais bon pas de bol j'avoue , je roule peut, fait chauffer tout le temps , quand je vois ce qui ce passe au Mans.....
Bref quand tu tombe sur un mauvais à bordeaux pour réglé ta brèle tu l'amène chez docteur Éric mais trop tard ou pas on verra!!
En tout cas merci à tous ceux qui voudrons m'aider!!
Dom's au lieu de rire , ouvre ta cavernes et fait un inventaire de ton matos!!
Éric si tu as des photos mets les en lignes que je pleure un bon coup, après on passe à l'offensive!!
mais bon pas de bol j'avoue , je roule peut, fait chauffer tout le temps , quand je vois ce qui ce passe au Mans.....
Bref quand tu tombe sur un mauvais à bordeaux pour réglé ta brèle tu l'amène chez docteur Éric mais trop tard ou pas on verra!!
En tout cas merci à tous ceux qui voudrons m'aider!!
Dom's au lieu de rire , ouvre ta cavernes et fait un inventaire de ton matos!!
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Re : moteur de stinger un peu malade
oui,j ai un peu de pieces(mais ca te coutera aussi un oeil)
entre kerylic et moi,on va bien trouver quelque chose
comme quoi,il faut toujours un moteur et de la piece d avance
on va attendre le verdict d eric et on voit,mais je suis rarement chez moi en ce moment,je galope partout
entre kerylic et moi,on va bien trouver quelque chose
comme quoi,il faut toujours un moteur et de la piece d avance
on va attendre le verdict d eric et on voit,mais je suis rarement chez moi en ce moment,je galope partout
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : moteur de stinger un peu malade
c est qui la brele sur bordeaux qui te l a reglée?
c est louit a merignac?
c est louit a merignac?
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : moteur de stinger un peu malade
Merçi pour ton aide dom's, non c'est un mec qui avait pignon sur rue et que eric connait, je ne tiens pas à lui faire de pub donc no comment!!
De toutes façon ça boutique à fermer depuis!!
et de toutes façon chez KAWA il ne veulent pas toucher au stinger!!
on passe à autre chose, donc suivant le diag on verra, mais bon on vas en profité pour changer les joints de queues de soupapes, la distribution complète!!
et ce que le toubib vas trouver!!
De toutes façon ça boutique à fermer depuis!!
et de toutes façon chez KAWA il ne veulent pas toucher au stinger!!
on passe à autre chose, donc suivant le diag on verra, mais bon on vas en profité pour changer les joints de queues de soupapes, la distribution complète!!
et ce que le toubib vas trouver!!
- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
je ne pense pas que le gars qui te la reglé est grand chose a voir avec ton souci
si il a juste fait le jeux aux soupapes ( que j'ai repris un peu, mais les jeux etait correct, sauf un qui etait limite ) et repris te carburation
par contre tu m'as dit qu'avant de monter ce moteur tu avait demonté le carter inferieur du moteur pour nettoyer ta crépine huile, car si tu as mal remonté cela peu peut-etre expliqué ton manque de pression d'huile, ou alors clapet de decharge grippé
le verdict tombera une fois le moteur ouvert, en attendant croise les doigt
si il a juste fait le jeux aux soupapes ( que j'ai repris un peu, mais les jeux etait correct, sauf un qui etait limite ) et repris te carburation
par contre tu m'as dit qu'avant de monter ce moteur tu avait demonté le carter inferieur du moteur pour nettoyer ta crépine huile, car si tu as mal remonté cela peu peut-etre expliqué ton manque de pression d'huile, ou alors clapet de decharge grippé
le verdict tombera une fois le moteur ouvert, en attendant croise les doigt
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Re : moteur de stinger un peu malade
Segements commander ce jour aux US, mais existe toujours en neufs chez kawa pour infos 54 eur le jeux ttc.
la pompe à huile du stinger ne viens pas d'une autre machine je suppose?
si c'est non ben pas facile à trouver
la pompe à huile du stinger ne viens pas d'une autre machine je suppose?
si c'est non ben pas facile à trouver
- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
oui ok, donc je prospecte juste pour les coussinets de bielles et on repart à neuf ou presque!!
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Re : moteur de stinger un peu malade
Bon des nouvelles du bloc , démontage aujourd'hui avec ERIC, on a trouver le pourquoi j'ai fait le con lors du remonrage du carter inférieur, mais bon il vous dira tout dans un laguage plus technique!!
Donc je reprends, démontage arbre à came , culasse, nettoyage pistons pas trop calaminés, nettoyage soupapes, changement joints de queues de soupapes qui étaient fuyards et remonatge, voila pour aujourd'hui!!
On a fait des photos de tout ça, vous verrez par vous memes!!
Donc je reprends, démontage arbre à came , culasse, nettoyage pistons pas trop calaminés, nettoyage soupapes, changement joints de queues de soupapes qui étaient fuyards et remonatge, voila pour aujourd'hui!!
On a fait des photos de tout ça, vous verrez par vous memes!!
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Re : moteur de stinger un peu malade
c est pour ca que le gros,il repondait pas au phone,il avez encore les mains dans la carbouille
bon courage pour la suite
bon courage pour la suite
rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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- kerylic
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Re : moteur de stinger un peu malade
ben oui tout a été ouvert
pour la ptite histoire, lors du nettoyage du carter inferieur l'ami ch avec ces gros doigts boudinnés a fait tomber le joint torique , celui qui se trouve au niveau du clapet de decharge, resultat, grosse perte de pression d'huile, dans son malheur il a quand meme eu du bol de pas griller le moteur
au passage, echange des joints de queue de soupapes, nettoyage des soupapes et conduits, je controlerais l'étancheité avant de remonter
ch a nettoyé les pistons avec le sourir
[img width=800 height=600]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117083509491929.jpg[/img]
les cylindres sont un peu marqué, les pieds de bielles pas de coup de chaud, elles ont une belle couleur
je vais voir pour deglasser les cylindres, les segments seront neufs
a suivre
pour la ptite histoire, lors du nettoyage du carter inferieur l'ami ch avec ces gros doigts boudinnés a fait tomber le joint torique , celui qui se trouve au niveau du clapet de decharge, resultat, grosse perte de pression d'huile, dans son malheur il a quand meme eu du bol de pas griller le moteur
au passage, echange des joints de queue de soupapes, nettoyage des soupapes et conduits, je controlerais l'étancheité avant de remonter
ch a nettoyé les pistons avec le sourir
[img width=800 height=600]http://nsa33.casimages.com/img/2013/11/17/131117083509491929.jpg[/img]
les cylindres sont un peu marqué, les pieds de bielles pas de coup de chaud, elles ont une belle couleur
je vais voir pour deglasser les cylindres, les segments seront neufs
a suivre
- kerylic
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- plf28
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Re : moteur de stinger un peu malade
C'est claire qu'il a du bol le p'tit gars de ne pas avoir grillé le moulbif
C'est tout propre tout ça, y a plus qu'a remonter
C'est tout propre tout ça, y a plus qu'a remonter
- Frank
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