Bon, c'est pas tout ça, mais les dates de rasso approchent donc, faut que ça roule...
Il a fallu plus d'un mois pour détordre et nettoyer les ailettes des 2 radiateurs, mais j'y suis arrivé, l'air passe et il n'y a presque plus de cailloux dedans.
Au passage, celui qui veut gagner du poids sur une vieille à refroidissement liquide peut commencer par là, plus d' 1,5 kg de terre et de cailloux sorti des 2 radia
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2044.jpg[/img]
Il y a eu aussi un peu de nettoyage du vase d'expansion, avant on y voyait pas à travers... mais ça, c'était avant
Fabrication à la va-vite d'un support de bocal de liquide d'embrayage
Je chercherai plus tard un morceau d'alu qui va bien pour le refaire plus rigide.
Le réservoir a reçu une dose de restom et est en court de séchage.
Comme je n'aurai pas le temps de faire la peinture pour le premier rasso, montage du lèche-roue
Fin des petites personnalisations du pot, prêt à être monté
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2049.jpg[/img]
Une vue d'ensemble
[img width=449 height=600]http://i57.servimg.com/u/f57/13/99/62/34/img_2051.jpg[/img]
Et j'ai attaqué la remise en place du faisceau électrique, mais lui aussi a subit quelques changements, celui-là par exemple
Ce soir, je pense que je pourrai remonter le pot, les radiateurs, la rampe de carbus, y mettre un peu d'huile et de LDR histoire de voir si le moteur veut bien craquer ...
A suivre.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de
destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire