alfkawa a écrit :merci à tous pour vos avis
mais du coup, ça me torture l'esprit encore davantage
ça me fait penser à la comparaison stinger/ZXR J...le ZXR doit être plus efficace mais il est plus lisse...
lespaul, l'effet plongeant vient surement des roues en 16, mais pour pister, je le passerai de toute façon en 17 pour du bon pneu, du coup le comportement va changer
mon double mètre a du mal à se caser partout de toute façon donc l'une ou l'autre...
pour le moteur c'est délicat le ressenti, on a l'impression que le ninja ou RX est plus rageur qu'un ZZR, pourtant ce dernier est plus puissant et plus efficace !
bon, je crois que c'est l'occasion qui fera le larron, on verra ce que je trouve ! (bon état, pas trop loin, pas trop cher, déjà avec un 4/1...)
de toute façon là où il y a le plus à gagner, c'est sur le pilotage !
donc GPX ou ZZR iront bien, sauf que le ZZR a l'énorme avantage des roues en 17 et des étriers 4 pistons, autant de modifs en moins à prévoir
et on trouve plus facilement des pièces pour ZZ que pour GPx aussi (2è train de roue, fourche en 41...)
DOMINICK jolies tes GPX
ces pour toute ces raisons que je te conseillait le ZZR, je pense qu'il est plus facile à mettre en configuration course
et en plus moderne
reste qu'il est tourné un peu plus tourisme que le GPX
@ suivre...