lespaul a écrit :Arfff tout de suite lui!!!!
Tu vois pas le gars qui a soif en moi
Le team Des Bras Cassés
Modérateurs : jdy, laurent59, lespaul, Modérateurs
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : Le team Des Bras Cassés
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- tyty
- Motard Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 mars 2013, 18:33
Re : Re : Le team Des Bras Cassés
chef a écrit :Qui vient nous voir à Carole le week-end du 10 mai pour notre première course?
Tyty tu reçois mes emails?
Ju
non ju g plus de messagerie mais je viens et si vous avez bezoin d aide y a pas de soucis
- tyty
- Motard Confirmé
- Messages : 119
- Enregistré le : 24 mars 2013, 18:33
Re : Re : Re : Le team Des Bras Cassés
lespaul a écrit :alfkawa a écrit :Titi a des soucis d'internet...
Faut le texter, il répond direct
Il m'avait dit ok pour aider a Carole
Il as des souci avec tout: sa messagerie,pour se connecter au forum,etc...
Je lui envoie un message ce matin
le plus gros soucis mehdi je l ai avec toi quand tu viens me voir apres deux bieres je suis obliger de te raccompagner a ton train la prochaine fois je serai obliger de conduire ton train





- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Le team Des Bras Cassés

Je plussoie
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- Frank
- Empereur des Motards
- Messages : 4664
- Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Re : Le team Des Bras Cassés
Frank a écrit :NON, on dit j'ai plus soif et non je plussoie![]()

J'avoue qu'elle est pas mal
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Le team Des Bras Cassés
1er roulage des bras cassés en ce jour à La Bresse sous alerte orange météo 


Sinon le team est complet pour le week-end prochain à Carole
- Ingrid et Marina au panneautage
- Lespaul en béquilleur
- Tyty en pompier




Sinon le team est complet pour le week-end prochain à Carole

- Ingrid et Marina au panneautage
- Lespaul en béquilleur
- Tyty en pompier

- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- Papa Chef
- Roi des Motards
- Messages : 1994
- Enregistré le : 23 févr. 2009, 19:13
Re : Re : Le team Des Bras Cassés
soldatlouis a écrit :Elle est belle la verte

- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re: Le team Des Bras Cassés
Bonjour à toutes et tous,
Le week-end dernier s'est tenue la première course d'endurance de la saison!
Pour Alf et moi, c'était notre première endurance.
Notre but premier était de terminer les 4h.
Au contraire de la vitesse, pour que l'endurance puisse avoir lieu, il y a besoin de tout un team
panneauteur, béquilleur, pompier...
C'est avec grand plaisir que les copains nous ont rejoint le week-end pour nous assister.
Concernant les essais qualifs, je signe le 20e temps sur 36 des 3 catégories confondues (les 2 autres catégories sont des motos plus modernes) et Alf le 34e temps, ce qui nous place sur la dernière ligne pour le départ.
Je prends le départ et suis 16e ou 17e après un tour.
Je fais un premier relai de 45min au bout duquel on est remontés 11e toutes catégories confondues.
Au changement pilote, j'attrape des grosses crampes aux quadriceps qui nous handicaperont toute la course (j'ai aujourd'hui encore les muscles contractés).
Alf prend des relais de 25min et roule à rythme constant.
Vers 3h de course, ma roue avant touche la moto d'un attardé et je chute sans gravité.
Je perds 10min à rentrer au stand pour changer de moto.
Alf franchrira la ligne de départ sous le drapeau damiers 23e toutes catégories confondues, 11e de notre catégorie
pari tenu nous avons terminé notre première endurance!
Je tiens à remercier tout le team des bras cassés présent à Carole
Ingrid (panneau), Marina (panneau), Jo (mécano, derrick), Tyty (pompier), Lespaul (béquilleur), Aaron (aide mécano, nettoyage visières).
La prochaine à la Haute Saintonge le 14 juin, on a besoin de vous! N'hésitez pas à vous manifester ;-)
Bonne semaine.
Une galerie photos ICI
Ju


Le week-end dernier s'est tenue la première course d'endurance de la saison!
Pour Alf et moi, c'était notre première endurance.
Notre but premier était de terminer les 4h.
Au contraire de la vitesse, pour que l'endurance puisse avoir lieu, il y a besoin de tout un team

C'est avec grand plaisir que les copains nous ont rejoint le week-end pour nous assister.
Concernant les essais qualifs, je signe le 20e temps sur 36 des 3 catégories confondues (les 2 autres catégories sont des motos plus modernes) et Alf le 34e temps, ce qui nous place sur la dernière ligne pour le départ.
Je prends le départ et suis 16e ou 17e après un tour.
Je fais un premier relai de 45min au bout duquel on est remontés 11e toutes catégories confondues.
Au changement pilote, j'attrape des grosses crampes aux quadriceps qui nous handicaperont toute la course (j'ai aujourd'hui encore les muscles contractés).
Alf prend des relais de 25min et roule à rythme constant.
Vers 3h de course, ma roue avant touche la moto d'un attardé et je chute sans gravité.
Je perds 10min à rentrer au stand pour changer de moto.
Alf franchrira la ligne de départ sous le drapeau damiers 23e toutes catégories confondues, 11e de notre catégorie

Je tiens à remercier tout le team des bras cassés présent à Carole

La prochaine à la Haute Saintonge le 14 juin, on a besoin de vous! N'hésitez pas à vous manifester ;-)
Bonne semaine.
Une galerie photos ICI
Ju


- David
- Administrateur
- Messages : 11732
- Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: Le team Des Bras Cassés
C'était le poste pour celui qui avait la plus grosse teub,donc le choix s'est automatiquement porté sur moi.


- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3629
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
Re: Le team Des Bras Cassés
On aimerai en savoir un peu plus sur ce qui à été fait sur la préparation du vilain copieur,c'est quoi comme cadre on voit plus trop avec le gros reservoir en alu...... 

- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: Le team Des Bras Cassés
Au niveau moteur c'est un truc de malad.Il est obligé les freins un peu bloqués meme en course pour éviter que Ca cabre.
Et rigolez pas,le Alf il nous a fait un stoppy de la mort digne des plus grand stunter!!! Ca paraît incroyable vu l'empattement de la bête,de la position très en arrière du pilote et du poids non négligeable de ce dernier.
Sinon c'est un poutre qui a tenu bon.J'ai meme été tres impressionné.
Et rigolez pas,le Alf il nous a fait un stoppy de la mort digne des plus grand stunter!!! Ca paraît incroyable vu l'empattement de la bête,de la position très en arrière du pilote et du poids non négligeable de ce dernier.

Sinon c'est un poutre qui a tenu bon.J'ai meme été tres impressionné.

- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: Le team Des Bras Cassés
ho oui le stoppy de la mort...pas prévu !
ya que chef qui l'a pas vu
je ferai un post à l'occase sur le vilain copieur poutre...


je ferai un post à l'occase sur le vilain copieur poutre...
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: Le team Des Bras Cassés
alfkawa a écrit :ho oui le stoppy de la mort...pas prévu !ya que chef qui l'a pas vu
![]()
je ferai un post à l'occase sur le vilain copieur poutre...
Meme ceux qui étaient a côté de nous avec la Ducat ont tous gueulé oh putain!!!!!

- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re: Le team Des Bras Cassés
Hello,
Dimanche 14 juin aura lieu la 2e course d'endurance de la saison au circuit de la Haute Saintonge (Genétouze, dep.17).
Pour cette occasion, nous recherchons :
- 1 béquilleur
- 1 panneauteur
- 1 pompier
Le dimanche matin de 8h30 à 12h30. Venir le samedi pour répéter.
Merci si vous avez des dispo!
Ju
Dimanche 14 juin aura lieu la 2e course d'endurance de la saison au circuit de la Haute Saintonge (Genétouze, dep.17).
Pour cette occasion, nous recherchons :
- 1 béquilleur
- 1 panneauteur
- 1 pompier
Le dimanche matin de 8h30 à 12h30. Venir le samedi pour répéter.
Merci si vous avez des dispo!
Ju
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re: Le team Des Bras Cassés
doms a écrit :le dimanche,on sera la
on arrive ou vendredi ou samedi
A+
Super

- mantachr
- Roi des Motards
- Messages : 1414
- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re: Le team Des Bras Cassés
super resultat pour une premiere .
et oui en endurance ,il faut tout un team pour que ça roule .
et oui en endurance ,il faut tout un team pour que ça roule .
- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: Le team Des Bras Cassés
Nickel, je suis sur place depuis hier, il arrête pas de pleuvoir...
Chef est bloqué à Dover sur le retour du TT, une fois la Manche franchie il a juste 1000 kil a faire pour me rejoindre...
Tout va bien se passer..on va tous les pourrir...à l'apéro
Chef est bloqué à Dover sur le retour du TT, une fois la Manche franchie il a juste 1000 kil a faire pour me rejoindre...
Tout va bien se passer..on va tous les pourrir...à l'apéro

pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7850
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re: Le team Des Bras Cassés
Et bon dis donc ca promet d'être encore très juste!!!!
Vous allez être prêt sur la ligne de départ,comme d'hab
Vous allez être prêt sur la ligne de départ,comme d'hab

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- bulgroz28
- Empereur des Motards
- Messages : 3173
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 08:54
Re: Le team Des Bras Cassés
alfkawa a écrit :Nickel, je suis sur place depuis hier, il arrête pas de pleuvoir...
Chef est bloqué à Dover sur le retour du TT, une fois la Manche franchie il a juste 1000 kil a faire pour me rejoindre...
Tout va bien se passer..on va tous les pourrir...à l'apéro
impeccable, il sera juste chaud pour la course en fait

- pollux
- Modérateur
- Messages : 2021
- Enregistré le : 24 mai 2007, 18:52
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re: Le team Des Bras Cassés
Je suis rentré ya peu, chuis mort, c loin !...
4h d'endurance sous la flotte...ça c'est fait, mais on a terminé la course, pas de panne, pas de chute, et on est pas derniers !
Content ! CR plus tard...
4h d'endurance sous la flotte...ça c'est fait, mais on a terminé la course, pas de panne, pas de chute, et on est pas derniers !
Content ! CR plus tard...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! 

Carpe diem et mort aux cons !


Carpe diem et mort aux cons !
-
- Modérateur
- Messages : 2721
- Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31
Re: Le team Des Bras Cassés
week end genial,mon avis,nos bras cassés ont bien tournés
de tres belles motos dans les paddocks
je savais que fallait pas y aller,maintenant,j ai des idées plein la tete
merci a vous pour ce bon week end
on reviendra
de tres belles motos dans les paddocks
je savais que fallait pas y aller,maintenant,j ai des idées plein la tete

merci a vous pour ce bon week end

on reviendra

- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re: Le team Des Bras Cassés
Hello,
Un ptit CR de notre 2e endurance avec Alf, à la Haute Saintonge
Alf arrive jeudi soir avec Steph (chronométrage), pluie à fond
Vendredi matin : pluie à fond
Mieux l'aprem, Alf fait 3 sessions avec le ZZR (inscrit en open évo) et avec le m_artin poutre (inscrit en endurance)
Vendredi, Delphine (chronométrage) arrive avec Doms (pompier)
Ingrid (chronométrage) arrive vendredi dans l'aprem.
Pour ma part, j'arrive enfin du TT vendredi vers 20h30. J'ai pris un ferry à Douglas jeudi à 8h45, puis un autre ferry m'a amené à Calais à 2h30 vendredi matin, pas possible d'assister aux essais libres le jour même.
Je croise les copains, parle un peu du TT et m'installe.
Samedi matin, sol sec.
Alf signe un temps en 1'22" avec le poutre
Pour ma part, 1'07" avec le J. L'an passé j'avais fait 1'04" avant de chuter. C'est pas si mal sans avoir fait d'essais libres.
La pluie revient dans la nuit du dimanche.
Et continuera tout le dimanche matin.
Un voisin nous prête une tonnelle car aucun couvert n'est prévu par l'organisation pour la course.
Jules (béquille + transpondeur) arrive pour la course.
C'est moi qui prends le départ type Le Mans, mon premier. On part du fond. Et gaz.
J'aime pas l'eau, comme la plupart, et réalise un premier relai de 30min entre 1'29" et 1'31" au tour.
Au contraire de Carole, je bois beaucoup pour éviter les crampes et ça marche.
Alf prend son premier relais, il commence en 1'39" et descend ses temps.
Il arrête de pleuvoir, la piste est moins détrempée, je n'irai pas jusqu'à séchante et Alf arrive à descendre en dessous de mes temps! Il double plusieurs équipages classic!
Puis il pleut à nouveau et je finirai la course avec une ptite bagarre avec un RDLC où mon meilleur temps sera de 1'21"
Au final on est 13/22 au général
et 6/12 en classic
Pour notre deuxième endurance c'est bien. Notre objectif était de finir. On n'a pas eu de soucis mécanique malgré l'eau.
Alf a connu 2 petites glisses mais est resté sur ses roues.
Moi qui n'aime pas l'eau, je suis content d'avoir compris un peu comment ça marchait sans prendre de risque : il faut avoir du rythme pour chauffer les pneus, mais prendre moins d'angle, accélérer à fond mais plus tard, ce qui fait qu'on a moins de vitesse ce qui permet de conserver les mêmes repères de freinage que sur le sec.
Pour ma part, la prochaine course aura lieu à Magny-Cours les 1er et 2 Aout (VMA vitesse)
et la prochaine course d'endurance aura lieu avec Alf au circuit de Bresse les 29 et 30 aout
Quleques photos du week-end ICI
Un grand merci à tout le Team et les copains :
- Alf de faire l'endurance avec moi!
- Steph, Delphine et Ingrid au chronométrage sous l'eau pendant 4h!
- Doms d'avoir fait le pompier et d'avoir géré la charge de mes batteries!
- Jules d'avoir géré béquilles et transpondeur!
- Henri d'avoir prêté sa tonnelle et ses gants!
Julien
Un ptit CR de notre 2e endurance avec Alf, à la Haute Saintonge

Alf arrive jeudi soir avec Steph (chronométrage), pluie à fond

Vendredi matin : pluie à fond

Vendredi, Delphine (chronométrage) arrive avec Doms (pompier)
Ingrid (chronométrage) arrive vendredi dans l'aprem.
Pour ma part, j'arrive enfin du TT vendredi vers 20h30. J'ai pris un ferry à Douglas jeudi à 8h45, puis un autre ferry m'a amené à Calais à 2h30 vendredi matin, pas possible d'assister aux essais libres le jour même.
Je croise les copains, parle un peu du TT et m'installe.
Samedi matin, sol sec.
Alf signe un temps en 1'22" avec le poutre
Pour ma part, 1'07" avec le J. L'an passé j'avais fait 1'04" avant de chuter. C'est pas si mal sans avoir fait d'essais libres.
La pluie revient dans la nuit du dimanche.
Et continuera tout le dimanche matin.
Un voisin nous prête une tonnelle car aucun couvert n'est prévu par l'organisation pour la course.
Jules (béquille + transpondeur) arrive pour la course.
C'est moi qui prends le départ type Le Mans, mon premier. On part du fond. Et gaz.
J'aime pas l'eau, comme la plupart, et réalise un premier relai de 30min entre 1'29" et 1'31" au tour.
Au contraire de Carole, je bois beaucoup pour éviter les crampes et ça marche.
Alf prend son premier relais, il commence en 1'39" et descend ses temps.
Il arrête de pleuvoir, la piste est moins détrempée, je n'irai pas jusqu'à séchante et Alf arrive à descendre en dessous de mes temps! Il double plusieurs équipages classic!
Puis il pleut à nouveau et je finirai la course avec une ptite bagarre avec un RDLC où mon meilleur temps sera de 1'21"
Au final on est 13/22 au général
et 6/12 en classic
Pour notre deuxième endurance c'est bien. Notre objectif était de finir. On n'a pas eu de soucis mécanique malgré l'eau.
Alf a connu 2 petites glisses mais est resté sur ses roues.
Moi qui n'aime pas l'eau, je suis content d'avoir compris un peu comment ça marchait sans prendre de risque : il faut avoir du rythme pour chauffer les pneus, mais prendre moins d'angle, accélérer à fond mais plus tard, ce qui fait qu'on a moins de vitesse ce qui permet de conserver les mêmes repères de freinage que sur le sec.
Pour ma part, la prochaine course aura lieu à Magny-Cours les 1er et 2 Aout (VMA vitesse)
et la prochaine course d'endurance aura lieu avec Alf au circuit de Bresse les 29 et 30 aout
Quleques photos du week-end ICI
Un grand merci à tout le Team et les copains :
- Alf de faire l'endurance avec moi!
- Steph, Delphine et Ingrid au chronométrage sous l'eau pendant 4h!
- Doms d'avoir fait le pompier et d'avoir géré la charge de mes batteries!
- Jules d'avoir géré béquilles et transpondeur!
- Henri d'avoir prêté sa tonnelle et ses gants!
Julien